Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:55

Moringa a écrit:
Y'en a encore plein de mon Picwic... J'prends les commandes et j'y passe dans 20 min si vous voulez XD
J'ACHÈTE.

Je tiens à dire que j'ai réussi à monter la girafe NanoBlock ! Et j'insiste sur le j'ai, car la première fois je n'ai pas réussi, ma maman m'a rit au nez en disant "franchement, ne pas arriver pas à monter ça, c'est la honte quand même."
Elle même n'a pas réussi (pourtant elle a des heures, que dis-je, des jours de montage de Lego à son actif !) Twisted Evil
Mais je viens de vaincre, c'est très minutieux avec un rendu très très sympa ! Et il me reste même quelques pièces pour mes pestouilles ! amour
Mais maintenant j'ai envie d'une collection de NanoBlock... Et j'ai converti Asmodée ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:56

Super sympa ce paquet aussi, bravo !

C'est drôle, y'a des choses qui reviennent, ça doit être la génération ^^

Et j'aime trop tes meubles-dioramas, Pikaplume *^* Mwaahhh... Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 514347 Justement ça tombe bien je cherchais des idées de meubles pour accueillir ma miss ! Mr.Red
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:57

J'en ai offert à mon copain à Noël... Et j'ai un sachet qui attend mon realpuki... Wink
Mais je prendrai le temps de faire une séance photo lors du déballage
et je confirme, c'est bien plus compliqué que les legos Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:02

Et je viens de percuter. Nouvelle page. Ô Lee, Maîtresse incontestée des pages... priere
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:06

Asmodée a écrit:

Quand aux noiraudes, c'est moi qui avait offert un truc comme ça à Miko, les mêmes ! xD

ouaip même que du coup je pensais que c'était toi, pis embrumée par la douleur, j'ai pas compris que le dessin du père noël c'était la signature chui trop quiche, je me disais "elle a pas signé melt " mais il me semblait que tu as cousu un truc sur mesure, et comme il y avait pas de couture, je me suis répétée "tu as loupée un truc andouille". Puis un advil plus tard j'ai trouvé zen
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:23

Lyssandrei a écrit:
Et je viens de percuter. Nouvelle page. Ô Lee, Maîtresse incontestée des pages... priere
Hihi, merci merci !  Cool
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:48

He, mais il y a mille trucs nouveaux par ici.
Vos premiers colis sont géniaux. Je suis trop jalouse Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 310841

Lee a écrit:
Moringa a écrit:
Y'en a encore plein de mon Picwic... J'prends les commandes et j'y passe dans 20 min si vous voulez XD
J'ACHÈTE.

Je tiens à dire que j'ai réussi à monter la girafe NanoBlock ! Et j'insiste sur le j'ai, car la première fois je n'ai pas réussi, ma maman m'a rit au nez en disant "franchement, ne pas arriver pas à monter ça, c'est la honte quand même."
Elle même n'a pas réussi (pourtant elle a des heures, que dis-je, des jours de montage de Lego à son actif !) Twisted Evil
Mais je viens de vaincre, c'est très minutieux avec un rendu très très sympa ! Et il me reste même quelques pièces pour mes pestouilles ! amour
Mais maintenant j'ai envie d'une collection de NanoBlock... Et j'ai converti Asmodée ! Mr.Red 
Bravo Lee. cheers
Si tu passes un jour chez moi, je t'embaucherai pour remonter mon château de 5800 pièces... Mr. Green J'ai fait la bêtise de le mettre en pièce pour faire du rangement, et j'ai pas le courage de le remonter! -_-'
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:00

Et c'est parti pour les photos !
Y'en a une vingtaine en tout. Very Happy

Swaaaaap:

Et c'est fini ! Je suis vraiment super contente, ça a égayé ma journée (entre deux révisions pour demain), et tu t'es vraiment super bien débrouillée ! Tes réalisations sont superbes (je suis amoureuse de la boîte, sérieusement) et tu as touché juste !
Merci Mikooo ! ♥♥♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:07

Encore un magnifique swap ! Bravo Miko, c'est super joli Smile dis donc je fond pour le petit ensemble "daim" il est choupinou !!
Que de belles choses ça fait plaisir !
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:11

méééééééé euuuuuh ! on peut pas partir bosser une journée tranquille sans avoir une AVALANCHE de cadals maguegnifique à reluquer en rentrant ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 514347

On en prends plein les mirettes, de la Sailor Moon à gogo, du Stitch géant, des girafes, du crochetage de pro ! et du cat-bombing en masse (vous avez tous des chats dans ce swap ou quoi ? Laughing )

Bon, je vais aussi me faire une tasse de thé et repartir déguster ces déballages comme il se doit Very Happy
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:28

colors merci pour les photos Crimi , je suis super contente d'avoir égayé ta journée. En effet étant la senior de ce swap ^^ j'étais un peu stressée et j'ai été obligée de me documenter un peu ^^ j'avoue avoir fait une agréable plongée dans le monde des mangas pour réaliser le thème Orochimaru ( et en particulier à démantibuler un manga girl Bravo de Funky Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour réaliser le bloc note)
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:31

Voici venir mes photos gloire

Alors Moringa Merci beaucoup tout est arrivé en un seul morceau. il a juste la voiture qui a été un peu écrasé je pense et du coup sa a un peu écrasé le haut des portes mais je devrais réussir a bidouiller ça. Quand il fera beau je referais des photos extérieurs de Ezra avec les véhicules car là on ne voit rien avec les photos portables et pourtant les détails sont supers.

Aller je ne vous fait pas patienter plus longtemps

Alors les dolls sont au rendez vous. Elizabeth n'était pas inviter mais elle est curieuse alors elle a tapé l'incruste
"et alors je veux voir aussi !"
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0110

découverte des cadeaux. Des petites madeleines longues pour le gouter comme quand j'étais petite, quelques petits paquets et un énorme qui m'intrigue plus que tout !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0111

Waaaah la classe le gros paquet c'est une voiture !!
"Ezra t'as même pas le permis !"
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0112

et au fond de la voiture il y avait plein de paquets adeaux en +
elle a de joli cousin fleurie (je pense pour faire les sièges de voitures mais Douce les a piqué pour s'installer confortablement
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0113

Pour moi : un vernis avec des décos a coller sur les ongles. on adorait se ponponner étant petite avec ma soeur mais je suis toujours fan des trucs sur les ongles et en cadeau vous avez la vue de mes cuisses car les autocollants sont caréments assortis à ma jupe c'est du délire lol
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0114

le fameux tee shirt avec les transferts DIY et non je n'avais pas le mode d'emploi et le fer à repasser mais je devrais m'en sortir. par contre va falloir choisir ...
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0115

Douce qui squatte les coussins a reçu une magnifique petite boite avec de jolis dessins disney et une citation de ML King sur le dessus elle adore !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0116

Attention! un vélo pour Ezra. Donc oui je te l'accorde il ne pourra pas pédaler ! mais il est nikel à sa taille et arrivé entier. il doit dater de mon enfance avec sa roue voilée mais c'est encore plus drole du coup Wink c'est un travail superbe tu as du galérer avec cette piéce
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0117

Là on voit aussi la table de gouter avec l'assiette de madeleine pour faire un gouter tous ensemble trop mignon.
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0118

et la photo finale avec les minifigure lego je vous montre après laquelle j'ai eu héhé et aussi un joli petit carnet pour ecrire un journal intime avec douce et aussi un necessaire complet à cupcake pour faire des gateaux avec tete de princesse hihi cest rigolo.
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Dsc_0119

Encore un grand merci a toi. tu as bien respecté mon questionnaire, je me suis retrouvé dans tes cadeaux Smile

je m'excuses encore pour les photos pourries j'essaierais d'en refaire des que possible si la carte de mon apn veut bien refonctionner et je vous montrerais le teeshirt apres transfert et les gateaux si j'ai le temps de les faire assez rapidement console

edit : j'ai oublié!!!! j'ai carrément eu une version miniature d'un album de tintin complet avec toutes les pages !!! je surkiffe amour amour amour on le voit sur le capot de la voiture dans les dernières photos

Dernière édition par mandanya le Mer 11 Mai 2016 - 20:36, édité 1 fois
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:31

Hooo c'est super aussi vos colis admiration
alors on va résumé, j'adore tout ce qui est Sailor Moon dans les deux amour
mais ce que j'ai préféré c'est la carte magnifique de Sailore Moon amour

alors j'ai fini par trouver le cable toute seule mais je n'arrivais pas a atteindre les photos et après avoir pester un bon moment j'ai enfin réussi !
swap:

c'était absolument fabulent, encore un tout grand merci funky j'ai adorer chaque petites choses tu as vraiment su faire mon bonheur daisy amour amour amour kiss kiss kiss kiss kiss

des gros bisous de Belgique, vais aller faire ma sirène toute fière amour amour amour

edit : le temps que je poste mes photos et y a eu deux nouvelles ouverture Oo
vos swap sont superbe aussi, il n'y a pas a dire les mimines ont chauffer par ici amour

Dernière édition par Ayaline le Jeu 12 Mai 2016 - 8:26, édité 1 fois
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:50

Il alala t'a plein de belles choses encore ! Toooooh le plaid queue de sirène est fabuleux amour et pis tout est super chou partout ! Fous avez fait des merveilles amis
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:54

Au faite Asmodée je suis trop heureuse que tout t'aie plu et que les vêtements soient ok pour les tailles. elle est trop mignonne avec sa petite robe rose et son bonnet kirby... amour

et un truc incroyable : sailor moon tiens debout!!?? mais comment t'as fait ça ?? lol
c'est carrément magique lol
j'ai vraiment délirer à la faire, je me suis dit que j'avais viser grand mais au final envoyer une doll c'était carément cool MDR je me la pète Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 848116

alors voici mon cadeau minifigures lego disney :

ici:

et un spoiler qui sert à rien

spoiler inutile:
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 36 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 36 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant