Le paquet et les deux demoiselles qui se demandent ce qu'il peut bien y avoir à l'intérieur...
Ni une ni deux, Maïna s'empresse d'enlever la tonne de papier bulle pour découvrir ce qu'il s'y cache ! (c'est cool d'ailleurs, on en a jamais assez, du papier bulle.
)
Alors, je ne connais pas ce manga, mais ça me fait bizarre d'imaginer que tu en as charcuté des morceaux pour en faire une pochette ! XD C'est là-dedans que se trouve le petit mot ! ♥
Pendant ce temps, Maïna a mis la main sur les petits Pikachu en papier ! Et ils sont trop mignons ! (même si je pense qu'ils ont un peu souffert du voyage.) *__*
Comme Maïna était intenable, c'est elle qui a ouvert son paquet en première. Le swap était d'ailleurs séparé en trois partie, l'un pour elle, l'autre pour Adrielle
(oui, en fait, son nom c'est Adrielle, pas Adriana, je me suis trompée en écrivant mon questionnaire, parce que j'ai une perso de Rp qui s'appelle Adriana... #LaFilleQuiConnaitPasLeNomDeSesPersonnages) et le troisième pour moi !
Mais c'est bourré de cadeaux là-dedans ! En passant, la boîte qui contient le tout est SUPERBE ! J'ai pas d'autres mots, je suis sous le charme. *A*
La pauvre ne sait plus ou donner de la tête ! Elle ouvre cependant très rapidement tout ces jolis petits cadeaux, très bien emballés, d'ailleurs. J'aime beaucoup ce genre de papier. (Oui, il m'en faut pas beaucoup pour être contente)
OH MON DIEU ÇA Y EST JE FOND DE BONHEUR ! *____* Cette tenue est SUBLIME ! Et ça lui va trop bieeeeen ! Pour la petite histoire, Maïna est à moitié Faune et à moitié humaine. Sa mère est une faune daim et a disparu dans la forêt lorsqu'elle était toute petite (d'où le petit cadre qu'on entrevoit) et son père est humain. Et c'est trop mignon d'avoir mit des oreilles et des bois sur le bonnet ! Et on le voit pas ici, mais y'a une petite queue toute fluffy à l'arrière de la tenue ! Miko, tu as des doigts de fée, sérieux ! *__*
Il y a aussi une deuxième tenue (Je lui ai pas essayé, encore, tellement je gagatte sur la première, mais elle est trop mignonne aussi. Et le petit collier est super beau !)
Et un petit panier avec des légumes, parce que mademoiselle adore ça !
Ensuite vient le tour d'Adrielle ! Elle a sagement attendu que Maïna termine d'ouvrir ses cadeaux avant d'ouvrir les siens.
Il va y avoir des trucs cools, là-dedans, je le sens bien !
Je trouve ces ensembles vraiment super beaux ! Ça fera une excellente décoration pour son restaurant (parce que c'est un peu grand pour elle, elle ne se sent pas d'essayer de manger avec, ahah. xD)
Dans les premiers paquets se trouvaient des vêtements ! Une réplique des vêtements d'Orochimaru, l'un de mes personnages préférés de quand j'étais ado !
Que de souvenirs, sérieux ! Je suis joie ! Et elle aussi, parce que ça lui va super bien !
Ensuite, il y a un petit châle avec des noireaudes ! *____________*
Et un petit carnet (à nouveau fait avec les pages du manga) que je trouve à nouveau super bien réalisé ! Il sera parfait pour les listes de courses, ahah ! xD
Pour finir, le cadeau qui m'est destiné !
(Oui, y'en a une qui s'est retrouvé à jouer dans sa boîte)
De jolis mugs à moitié transparents ! C'est trop cool, j'adore pouvoir voir ce qu'il y a l'intérieur autrement que par le dessus. XDD C'est peut être con, dit comme ça, mais c'est un truc que j'adore faire, alors ces mugs me font d'autant plus plaisir !