| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 18:55 | |
| Mais euhhhh vous comprendez pas d'abord! Pour un garçon c'est très important la taille et miss_yu ça n'a rien de sale un zi** et un zi** un point c'est tout Moi je voulais gagner un diplôme comme Lee pour la meilleure ouvreuse de page et Ayaline pour le plus gros colis moi jsuis jaloux j'ai seulement gagner le droit d'être un garçon et de me taire ^^ mdr (> dsl fatiguer je suis en plein dans le plus gros mois au boulot trop de boulot tue le boulot tous le monde c'est ça alors voyez mon état) je disait donc que du coup je boude Et au faite vous avez toutes reçu de très jolie swap bravo j'espère que je serais à la hauteur du coup | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 18:58 | |
| Franchement vous avez eu de belles idées les filles ! Et la tenue faune (et l'autre aussi !) sont juste trop mimi (et l'histoire de la petiote aussi, le genre d'univers que j'adore ) Oh t'as eu la Alice ^^ Et ohhh des Totoro ! J'ai envie de frimer aussi mais j'enfilerai pas mes super collants ce soir non mais, faut pas abuser.
Dernière édition par Lyssandrei le Mer 11 Mai 2016, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:00 | |
| Alors, déjà je suis sur le cu* du colis de Moringa (attends : une VOITURE ? et un vélo en FIMO ?? tu es bien la Chuck Norris du swap ! ) Et j'ai pas le temps de me relever qu'on nous déballe une queue de sirène TAILLE HUMAINE ??? RE- Je crois qu'on tient des records, là, c'est trop la classe ! je serais curieuse (et admirative je l'avoue) de savoir combien de temps vous avez passé sur ces merveilles | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:01 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:07 | |
| MON DIEU, depuis combien de temps suis je partie ? - Sucre Roux a écrit:
- Bravo Lee.
Si tu passes un jour chez moi, je t'embaucherai pour remonter mon château de 5800 pièces... J'ai fait la bêtise de le mettre en pièce pour faire du rangement, et j'ai pas le courage de le remonter! -_-'
J'arrive ! Swap fait par Miko : Mon dieu Miko !! Les petits léguuumes ! Les adorablestropmignonsrikikis léguuumes ! Et la petite tenue avec les pitits bois... Roooh ! - Coriolis a écrit:
- (vous avez tous des chats dans ce swap ou quoi ? )
Mes chats à moi sont BIEN ÉLEVÉS et ne vont pas dans mes cartons. Swap fait par Moringa : Mandanyaaa, la mini figuuure, t'as reçu quoiii ? Dis donc, y'a beaucoup de madeleines dans ce swap ! WOW pour le vélo et la voiture !! J'imagine même pas le travail qu'il y a derrière ! Swap fait par Funky-potatoe : DIDDL ! C'est vieuuux ! Bwahaha, les déguisements de console et de manette, c'est excellent ! La housse nounours ! Wow ! Dommage que ça soit rose... Et la giganteeesque queue de sirèèène ! Et le petit bandeauuu, c'est mignon comme tout ! Et le temps que je poste ce long message... Il y en a eu des nouveaux ! OOOh Mandanya ! Aliiice !
Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016, 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:07 | |
| Moi j'veux la même queue de sirèèèèèneuuuh !!! (aaah, on me dit dans l'oreillette que çavapa être possible ? dommage ) edit : - Lee a écrit:
- MON DIEU, depuis combien de temps suis je partie ? eek
Deux minutes et demie, à vue de pif ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:09 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:12 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:16 | |
| Tu pourrais partager quand même !! Un swap, c'est du partage, de la gentillesse, de l'amûuur ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:17 | |
| Swap de miko > J'adore le vêtement PKF daim il est magnifique !! et la boite est très belle effectivement ! Vive les Noiraudes hein !! Swap de moringa > Trop fort la delorean pour Pullip j'adore !! Et le livre, quelle patience bravo ! Swap de funky > C'est pas un swap nostalgie, c'est un swap perle, noiraude, diorama, et casse croûte décidément !!! J'adore la plante carnivore !! La tenue papillon me rappelle trop le déguisement papillon que j'ai fait a mon fils pour le carnaval de la crèche, nostalgie !! La queue de sirène, quelle patience aussi !! bravo! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:19 | |
| - Coriolis a écrit:
- (vous avez tous des chats dans ce swap ou quoi ? )
Lee A Écrit : Mes chats à moi sont BIEN ÉLEVÉS et ne vont pas dans mes cartons. Moi ils sont tellement bien élevés que je viens d'en trouver une dans la poêle en train de manger les restes de Chili con carne ... - lee a écrit:
- Et le temps que je poste ce long message... Il y en a eu des nouveaux !
OOOh Mandanya ! Aliiice ! Oui c'était alice Swap de crimi (j'avais raté ) j'adore la tenue de mainà. Le bonnet est trop beau. Et les petis legumes sont trop mignons. | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:24 | |
| Merci tout le monde c'est gentil. oui les noiraudes j'avoue j'adore depuis le swap d'Asmodee et Pikaplume j'en mets partout | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:24 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:28 | |
| Oui mais c'est bon la raclette, pikaplume, d'ailleurs je préfère aux gâteaux XD
| |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016, 19:30 | |
| ça a quand même l'air bon ton truc Pikaplume Lee si tu arrives a m'extirper de dedans tu peux la prendre.... bonne chance elle est bien chaude en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|