Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:13

Moi aussi je bois mon thé de swap XD On va pouvoir se faire un goûter géant après ! weee !!
Et pour la vaisselle oui j'ai vu c'est super joli *^* Dur même de choisir !! Après j'ai aussi en ligne de mire une vaisselle absolument géniale sur Etsy que le chéri adore donc ça va me permettre de réfléchir ! amour

Crimi félicitation admiration Hâte de voir du coup !

Du thé et des poupettes, c'est top l'ambiance de ce five o'clock !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:18

(Vous avez vu, j'ai eu mon prix donc je ne râle plus sur les ouvertures de pages. Cool ) 

Un méga goûter, youpiii ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 514347

Et je viens de remarquer : OUTCH, combien de pages on a ouvertes aujourd'hui ? eek
Édit : 4 pages. Et la journée n'est pas finie ! Mr.Red 

Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 17:20, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:19

Je suis loin de t'avoir rattrapée mais maintenant que t'as ton diplôme heiiiin XD.... Laisse-nous en un peu ! XD
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:26

pfouh pfouh soulagée si cela te plaît Crimi Wink
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:54

Lee a écrit:
Et je viens de remarquer : OUTCH, combien de pages on a ouvertes aujourd'hui ? eek

Mais ouiii mais vous allez trop vite j'ai du mal à suivre Sad Déjà que je vous avais perdus de vue un long moment avant de me rendre compte que vous aviez ouvert un deuxième topic ! argh Mais c'est ta faute Lee ! Ou ton oeuvre, au choix Mr. Green >>> Bah oui si tu n'ouvrais pas les pages, on ne pourrait pas les remplir... Elémentaire très chère. Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 Indubitably-smiley
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:59

Coucou a tous !

Super déballage! je reconnais la petite malle et le papier cadeau. Je crois qu'on va toutes dans les mêmes boutiques console

En parlant de facteur, j'en ai eu un sympa aujourd'hui qui évite aussi de savoir si on est la... A la place il préfère blinder la boite au lettre... Résultat j'ai eu un peu de mal a l'ouvrir.... rale Et surtout peur d'endommager le contenu melt .

Mon mari était encore plus excité (je vous vois venir les vicieuses....) que moi à l'idée de l'ouvrir et voulait absolument voir le contenu avant de partir au boulot. Il lui aura manqué que les derniers cadeaux pour moi.

Voila voila je tiens a remercier le père noël qui est repassé exprès pour mon anniversaire, c'était vraiment génial, et je suis particulièrement contente que tu te sois pas arrêtée à la liste de poupée que j'avais mise mais que tu aies fait avec celles qui te parlait le mieux.

déballage attention 40 aine de photo, je viens d'ailleurs de tester les limites de téléchargement de l'outils du forum ahaha:

Euuuuuuuuuuuuh le temps de charger et il y a déjà 4 pages et pleines de trucs qu'il vaut mieux pas trop que je regarde, vous êtes vilaines ! Moi je peux rien poster j'ai fini les dernières meringues test ce matin, au chocolat blanc et celles au chocolat ca fait belle lurette qu'il y en a plus gentleman Quand a mes super céréales je les mangerais tranquille plus tard zen
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:05

Ooooh pikaplume comme c'est mignon tout plein ce que tu as reçu ! Ca doit te changer les idées de la douleur !
En tout cas tout est hyper choupinou, ca fait plaisir à voir 8D Vous êtes toutes trop douées les filles !
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:07

Moringa a écrit:
Alors moi je m'excuse par avance auprès de ma swappée pour ce qui va suivre parce que c'est vraiment la loose :
pas moyen de mettre la main sur mon fer à repasser ce soir... et du coup je vais te donner un peu de travail chère swappée de moi : un transfert à repasser toi-même Embarassed
Je suis un Boulet

*part se cacher dans un trou de souris*
--> ah ah c'était bien toi alors donc ma première idée
Mais c'est pas le même code postale que sur matériel celeste tricheuse Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 848116

En plus l'air de rien moringa qui me demande si j'ai des indices mdrrr j'adore

Moi il faut me décerné la palme de la plus nule détective ahahah !

Aller je bois mon thé avec les madeleine pour un avant goût des cadeaux et je vais sur l'ordinateur hébergé mes petites photos je m'excuse d'avance pour la qualité mais je n'avais que le téléphone pour les faire c'est vraiment pas top...

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 14629810
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:17

Lyssandrei a écrit:
Lee a écrit:

Mais ouiii mais vous allez trop vite j'ai du mal à suivre Sad Déjà que je vous avais perdus de vue un long moment avant de me rendre compte que vous aviez ouvert un deuxième topic ! argh  Mais c'est ta faute Lee ! Ou ton oeuvre, au choix Mr. Green >>> Bah oui si tu n'ouvrais pas les pages, on ne pourrait pas les remplir... Elémentaire très chère. Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 Indubitably-smiley
Bwahaha, j'ai trop rigolé !  amour

Mandanya... Est ce que la minifigure Disney Lego déjà en rupture de stock faisait partie de ton swap ? What the fuck ?!?

Édit : j'ai oublié de commenter ton swap Pikaplume ! 
La petite souris coquillaaage Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 514347 et wow, que de Sailor Moon ! J'adore le petit décor dans la valise ! amour

Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 21:49, édité 1 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:19

J'adore ton raisonnement Lyssandrei Very Happy

Oh chouette une réception Smile

ptdr la livraison de fer à repasser XD
Chouette idée la tirelire!

Han la souris aquatique!! *-*

Ah j'adore la déco!
http://moringacreas.canalblog.com/
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:21

Mdr Mandanya oui je suis vile :$
Et le nom de mon copain en prime pour l'expéditeur Wink
En fait je travaille dans le 62 et vis dans le 59 Wink

Je suis contente que ça t'ait plu daisy
Je stressais tellement
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:22

Lee :"Mandanya... Est ce que la minifigure Disney Lego déjà en rupture de stock faisait partie de ton swap ? What the fuck ?!?"

Oui oui pour le lego mais je l'ai pas encore ouvert je garde le suspense Bad)
C'est en rupture? Je ne savais même pas que ça existait moua amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:23

Y'en a encore plein de mon Picwic... J'prends les commandes et j'y passe dans 20 min si vous voulez XD
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:25

Vous avez été gâtées ! admiration
C'est superbe tout ça !

De mon côté, pas encore de colis de reçu, ce qui d'un côté n'est pas plus mal vu que je ne rentre chez moi que vendredi soir xD
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:47

Haaaaaaaaaan Pikaplume ! Qu'est-ce qu'elle est chouette ta grande (que dis-je quand je constate la taille des dolls, IMMENSE) dollhouse !!!! J'adore le diorama de la salle de bain !!!

Bon, sinon, je vois que le père Noël a encore frappé très fort ! Elle est cool hein ? Elle vise bien juste et elle se donne à fond ! hé hé hé (et là aussi, je vous attend petite vicieuses ! MDR)
Quoique parmis ses dolls, y'en a bien un qui doit viser juste et se donner à fond aussi tiens... Ah, ben oui, j'ai le même..... mur

Je suis presque jalouse dis donc ! Que de Sailor Moon !!!! xD (Mais tu n'as pas la super posable (mieux que la Dark Tales, hein Funky :p) Sailor Crochet ! AH AH AH AH *rire diabolique*

Ca m'a faite rire parce que, Miko m'avait offert une souris (deux même) coquillage et c'est vraiment chou hein ?
Quand aux noiraudes, c'est moi qui avait offert un truc comme ça à Miko, les mêmes ! xD

J'adore la tirelire double face ! Et l'assortiment de sailor en perle ! extra ^^
Y'a plein de chose d'autre, mais bon, allez, je stoppe.

Martagone, c'est vraiment un père Noël.
Elle pense à tout ! ^^

Allez, allez tous les petits colis vont finir par arriver........ postons, postons des photos !!!!
J'ai peur pour le mien... Il ne compte pas autant de cadeaux ! MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 35 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 35 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant