Voila donc le déballage avec mes grandes perches dont l'une n'a même pas prit le temps d'enfiler quelque chose de décent...
Hé oh! c'est pour moi la lettre
- La meilleure place pour voir....:
Mes micro machins quand ils ont entendus leur nom sur le premier paquet se sont pas fait priés ! heureusement j'étais justement dans la chambre pour le déballage
C'est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le temps d'un plaf et d'un plouf et ma jolie écaillée vient prendre son cadeau
les très grosses piles de tout le monde
Les deux grandes qui attendent sagement
Le premier lot de cadeau selon la notice !
Et voila déballé ! Notez le premier cadeau en haut a droite. Mon mari a trouvé cela très drole et m'a dit "au moins c'est livré avec tout le matériel nécéssaire" ! J'ai pas pu m’empêcher de penser à l'histoire des transferts et me demander si le fer a repasser et les cours de repassage seraient aussi livrés avec
Que dire a part qu'ils sont magnifiques ! Mon mari a particulièrement aimé le coté "nostalgique" comme en "pixel de game boy"
Ensuite j'ai eu droit a une magnifique tirelire luna et artémis, je pourrais y mettre mes économies bjd
Et enfin une boite aux couleurs du costume sailor avec dedans... une luna toute choupi que Meï a aussitôt kidnappée !!
Hors du compte des cadeaux il y avait aussi une trop mignonne grenouille (pour l'anecdote mon doudou de petite est une grenouille, je l'ai mise sur la photo du coup !)
Ainsi qu'un petit porte ce qu'on veut et une boite magique card captor, avec un délicieux gâteau de 4h !
Passons au cadeau de mes dents pointues. J'ai d'abord pensé que la vache était la pour aider les jeunes parents a allaiter leur nouveau bébé chat (je vous passe la photo
) puis je me suis dit, "mais non c'est la vache milka puisque mes gourmands aiment le chocolat". J'ai tout faux mdr.... C'est en fait un portrait très ressemblant de ma meilleure amie de l'époque de mon enfance, Janeton, une vache.
- Janeton pour ceux que cela interesse:
Pour l'anecdote le "coeur" a été formé par son souffle sur l'appareil ce n'est pas un montage !
Et la, attention, y a du diorama de compet (faut croire qu'il y a vraiment une trame entre nos idées !)
(vous avez vu les curieux!!!)
magnifique dessus comme dedans !
Tellement superbe que mes loulous ont décidés.... Vous saurez plus bas !
ma jolie sirène en a profité pour ouvrir son cadeau. J'avoue que je me suis demandée ce que cela pouvait être, elle qui vit finalement avec pas grand chose comparé aux autres. Mais c'est juste merveilleux.
La boite est superbe (avec de belles paillettes dedans)
mais son nouveau animal de compagnie (une souris aquatique) est juste génialissime
On passe a moi (et la mon mari qui dit "tu as déjà été bien gâtée cela aurait suffit !) le pauvre a du partir et verra le reste que ce soir, j'imagine déjà sa tête
Une tasse et des céréales pour... un jour comme aujourd'hui tiens !
Avec une surprise dedans !! (tiens c'est les bébés des miens LOL moi j'ai pas réussi a les faire si petits, les miens sont la version punk lol)
Pour regarder............. Sailor moon!!! Non vous pensiez encore que j'aimais pas ce dessin animé?? C'est juste super, car je dois bien l'avoué, non seulement je n'ai que des épisodes sur des cd gravés
mais en plus je les ai même pas tous, et celui ci, possible que je l'ai vu, mais sur que je l'ai pas.... Et cerise sur les cerises des cerises du gateau, il y a un super porte clééééééééééééééééééééé
Ma grande s'y croit déjà
**ben ouiiiiii j'ai plus de fringues depuis un moment, alors au pire vu que t'as trop rien commencé tu pourrais me faire..................** Comment t'expliquer Freya... j'arrive déjà rien a coudre alors un uniforme sailor moon... Rehm...
Et le plus grand pour la fin! !!!
Quoi comment ca encore sailor moon, ben oui, c'est mon idole bande de jalouses
La magnifique carte que j'ai bien regardée qu'à la fin
+ notice
Une photo de groupe :
- Et pendant ce temps a écrit:
Et enfin voila ce que cela donne, ben oui comme c'est trop trop beau génial topissime j'ai pas résisté a tout installer direct ! Désolée mon petit lutin j'ai un frigo déjà pris et puis réflexion faite je les y aurais pas mis de peur qu'ils s’abîment même si le frigo était vide....
- Attention pour ceux qui ont pas d'enfants et qui pourraient être choqués par ce frigo... a écrit:
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :
Je suis super heureuse, et je vous avouerais que si j'ai pas dansé et hurlé comme certaines d'entre vous en déballant ce swap c'est uniquement parceque j'ai cette p**** de douleur lancinante dans la tête et la machoire a cause d'une ènieme otite mycosique avec bouchon... Merci beaucoup père noël en espérant te rendre la pareil une prochaine fois !