| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 16:44 | |
| Han c'est trop mignon Asmodée!!!
mdr Lee | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 16:44 | |
| Mais.. RAAAH ! j'évacue mon stress ! Et puis moi aussi je peux me la péter ! - Spoiler:
sauf que j'ai déjà mangé Woohoo ! Swap ! ♥︎ by funkysweet, sur Flickr mais je te piquerais bien une madeleine quand même, miam
Super swap mandanya ! J'adore le diorama, il va tellement bien avec madame girly .. Les dark tales te défient super sailor moon. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 16:46 | |
| Épinaaard ! Et bien moi je me la re-pète, c'est mon troisième thé (j'en ai partagé un avec Kaya, qui a bavouillé sur mon swap et sur les miniatures ) et les parents & le frangin essayent déjà de me piquer des bonbons Et ils salivent sur mes friandises, que j'ai étalé sur la table pour frimer | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 16:59 | |
| Dites vous la trouvez où cette vaisselle de licorne ? Non parce que c'est trop choupi J'en veux une aussi ! Muuuuuh vous me donnez faim alors j'ai attaqué la crème de marron de mon swap, nah ! C'est booon !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:00 | |
| T'inquiète, je veille au grain Pour la vaisselle de maman poule, c'est Pip Home il me semble ! Oh et félicitations Lalouve !
Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:01 | |
| - Lalouve a écrit:
- Dites vous la trouvez où cette vaisselle de licorne ? Non parce que c'est trop choupi J'en veux une aussi !
Muuuuuh vous me donnez faim alors j'ai attaqué la crème de marron de mon swap, nah ! C'est booon !! crème de marron... *bave* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:03 | |
| Je viens de finir mes maki XD C'est mon dessert, mais je le dis puisque CERTAINES se la pètent honteusement ici | |
|
| |
Lee
| |
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:05 | |
| Lee : Ha merci pour le nom, je vais regarder ça ;P J'aime les vaisselles de princesse ! J'ai hâte de voir les autres déballages du jour, y'en a plein plein ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:07 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je viens de finir mes maki XD C'est mon dessert, mais je le dis puisque CERTAINES se la pètent honteusement ici
Je vois pas de qui tu parles. Mais je suis sûre que c'est ENCORE Asmodée. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:08 | |
| Ahahah bien joué Lee XD Miam de la crème de marrons.. (en fait à nous toutes on peut se faire un super goûter) Lalouve, c'est bien pip home, y'en a des différents modèles de la même collection c'est super sympa ! - Spoiler:
je viens de boire mon thé de swap, zut
| |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:09 | |
| J'ai récupéré mon colis, c'est magnifique ! *___________* Je met les photos en forme et je les posterai dans peu de temps. Merci à ma swappeuse, Miko ! ♥♥♥ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 17:12 | |
| - Lee a écrit:
- Ah oui, on est mercredi, tes stagiaires (et leurs gourmandises) sont parties..
Mes stagiaires oui mais j'essaie de savourer les chocolats et pâtes d'amande... et j'ai laissé le thé chez moi dommage - Funkysweet a écrit:
- Ahahah bien joué Lee XD
Miam de la crème de marrons.. (en fait à nous toutes on peut se faire un super goûter) Lalouve, c'est bien pip home, y'en a des différents modèles de la même collection c'est super sympa !
- Spoiler:
je viens de boire mon thé de swap, zut
Ah non mais moi je partage pas mes friandises XD sauf si Mandragore vient avec alors... puisque t'essaies de me prendre par les sentiments lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|