Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:22
Alia Zanetsu a écrit:
Vouaiiis et j'ai pu voir la trop adorable dolls event
C'est la mienne
Amanda-Quinn a écrit:
Ah oui c'est vraiment super bien fais. C'est la première console que j'ai eu ^^ Lalouve à vraiment eu de superbe idée ^^
J'adore la console et le Walkman avec les cassettes
Lee a écrit:
BRAVO POUR LE SPOIL MORINGA. Comment pouvons nous devenir de parfaits petits détectives tels que Martin Mystère ou Conan si tu donnes toutes les réponses avant même que l'enquête commence ? è_é
Moi elle m'a meme pas aider en + ah non le fouet cest indiana jon es cest pas waller texas rangers ...
Ayaline a écrit:
Lalouve figure toi que je me dis la même chose à chaque fois que je fabrique un truc pour un autre, j'en ferais bien un pour moi.... et puis j'oublie ou j'ai la flemme ^^"
Idem! Je me ferais bien une sailor moon ou autres amigurumi géant mais je prend jamais le temps pour moi..
Édit : Oh cool j'ai ouvre une page! Sa restera graver dans les mémoires ce diplôme de lee. Même mon mari qui suit pas le forum (mais je lui raconte des fois un peu vos conneries et montre les photos des swaps) l'autre fois il regarde la tablette et me dis "oh lee elle a encore ouvert une page " j'étais mdr
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:37
Mandanya : Ton chéri, il a tout compris à ce swap MDR
Amanda-Quinn : Un gros courage pour la semaine qui arrive alors =P Quelle idée de passer son permis, aussi rolalala, sont fou ces étudiants.... Si j'avais eu plus de talent pour la couture, je t'aurais fait la version grande du petit costume mais nan je crois que ce serait un poil trop pour moi XDDDDDD *sort* (le scoop c'est que d'habitude je fais JAMAIS de patron quand je couds mes merdouilles, je déteste faire ça... et là j'en ai fait un. Oui. Je me suis épatée. Comme quoi on fait toujours mieux pour les autres ) Heureusement que j'avais un corps Pullip à la maison, aussi, pour l'échelle Sinon j'aurais pas été dans la mouise lol !
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:43
Merci ^^ (bha qu'il passe le permis c'est pas le problème c'est surtout que ceux qui font conduite accompagné si prennent au dernier moment XD).
Moi je l'adore le costume pour pullip ! Faut j'arrive à coiffer ma choupette comme la vrai et j'irai faire un beau shooting ^^
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:47
Oh Mandanya, ça me touche trop Comme dit Lalouve, il a tout compris ! Je suis l'icône de ce swap. Ou en tout cas un gros running gag, du début à la fin... (Nous, raconter des conneries ? Jamaiiis, on est toutes sages comme des images ! )
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:52
Lee a écrit:
Oh Mandanya, ça me touche trop Comme dit Lalouve, il a tout compris ! Je suis l'icône de ce swap. Ou en tout cas un gros running gag, du début à la fin... (Nous, raconter des conneries ? Jamaiiis, on est toutes sages comme des images ! )
Et oui tu es une star Va falloir commencer à faire attention au paparazzi
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:56
Amanda-Quinn : Hahaha c'est toujours comme ça dans tous les métiers, je te rassures xD J'espère que tu pourras prendre le temps de faire tes photos tranquillou ! faut souffler un peu XD
Lee : Roooooowaaaaah l'ot' heyyyyy comment elle se la pèèète !!
J'espère qu'on verra plein de beaux déballages demain ! Moi j'me suis fait plein de cadeaux qui n'ont rien à voir avec le swap alors j'attend plein de paquets mais vous les verrez pas ceux là lol XD
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 0:21
Je n'ai plus qu'à reçevoir ma commande (déjà expédiée, ouf) et j'envoie mon colis à ma swappée qui attend depuis une plombe ! (:
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 8:47
Lalouve: D'accord Merci beaucoup! Je ne sais pas à quelle heure je serais chez moi, mais ce sera fait ce soir avant les douze coups de minuit! Je ne veut pas me transformer en citrouille!!!
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 9:07
Miss-Yu ! Que c'était chou cette histoire d'arc-en-ciel ! Ooooh ! (oui, Maman poule adoratrice de licorne n'a retenu que ça)
Vite ! Viteuuuuuuuuuuuuh ! Petit tas de fourrure trop mignooooooooooooooon !!!!!! (d'ailleurs Funky, que devient "Elvis" ?!)
Pink fluflfyyyyyy unicooooorn dancing on rainbooooooow !!!! La la la~ Je vous ai dit que mon chéri m'avait fait une pizza en forme de licorne pour dernière anniv ? LOL
PS : Si, j'ai quand même retenu le swap de Lalouve ! Trop mignon le walkman, la console !!! Et la licorne ! Qu'est-ce que tu as bien travaillé ! <3 Bon ben, je veux bien la même chose en fait ! Merci !
PS Edit : et putain, vas-y qu'il faut que je rédige mon mémoire et que je chantonne le truc..... T.T
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 9:10
Ah bah deux pages quand même !! Mais Ouf un beau déballage ! Blasée je me suis déconnectée 20 min avant LOL !
Haaaaan lalouve comme je kiffe trop la console et la TV Pis le sceptre de sakura quoi La tiare aussi est magnifique ! Le bonnet mew est une super idée !
Chapeau les filles et garcon !
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 9:50
J'ai reçu un énooorme colis... mais je sais pas encore si c'est le swap ou autre chose XD Et donc vous comme moi ne le saurez que cette après-midi... voire ce soir :p
Edit : j'ai vérifié le nom de la personne à qui j'ai commandé un truc et il correspond pas... donc c'est mon swap!!! Hiiii
Pas de code postal tout de suite :p Je diluerai les infos pour faire patienter
Edit 2 : Ahah le nom me disait quelque chose... et je sais qui sait mouahahahah :p
Dernière édition par Moringa le Ven 13 Mai 2016 - 9:55, édité 2 fois
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 9:51
balance le code postal qu'on puisse se faire les dents MDR
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 10:04
Pikaplume, elle ont poussées depuis longtemps tes dents, laisses ça aux jeunes !
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 10:15
mandanya a écrit:
Lee a écrit:
Et oui tu es une star Va falloir commencer à faire attention au paparazzi
Lalouve a écrit:
Lee : Roooooowaaaaah l'ot' heyyyyy comment elle se la pèèète !!
Promis je vais faire attention ! J'ai le droit de me la péter si je veuuux, nananèèèreuuuh !
miss_yu a écrit:
Lalouve: D'accord Merci beaucoup! Je ne sais pas à quelle heure je serais chez moi, mais ce sera fait ce soir avant les douze coups de minuit! Je ne veut pas me transformer en citrouille!!!
Oui, attention, parce que nous on est prêt à te transformer en citrouille si tu es en retard !!
Asmodée
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 10:27
Lee a écrit:
miss_yu a écrit:
Oui, attention, parce que nous on est prêt à te transformer en citrouille si tu es en retard !!
Ou de la chair à saucisses....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !