Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:18

Lee tu va finir couverte de poils XD

Coriolis : copine de pas télé ! XD on me regarde toujours comme une Alien quand je dis ca XD

Édit : lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 8:34

C'est bon, j'ai résisté à la tentation de l'eau et de la nourriture, et suis restée une Lee ! pfouh
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:25

Kulukala : C'est vrai ? Tu n'es pas trop déçue ? C'est vrai que quand je vois les énormes swaps....

Pour ce qui est du socle de la MH, je l'ai monté à la taille qui me semblait le plus convenir, lui entourer autour d'une cuisse permet de lui plier l'autre et de lui donner une "pose" un peu plus poussée ^^
Sinon, j'avais mis de la cire pour bien tenir son carré plongeant, mais je vois que le transport a tout gâché ! xD
Enfin, tu verras... J'ai beau y avoir passé du temps, j'étais pas sûre que tu serai contente... ^^

Idem pour les oursons et la game boy...
Cette dernière, ça a été le défi de chéri de faire la cartouche à part mais rentre dans le boîtier ! ><
(et moi et mes boudins..... ahum....)

J'espère sincèrement que ça t'a plus en tout cas Smile

Sinon,

Lyssendrei,

Mon Dieu ! Mais comment j'ai fait pour ne pas citer LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR ?!!!! C'est même pas possible à ce stade là ! Quand je vois que même à mon âge, (oui, ma soeur m'a offert le coffret de l'intégrale à Noël y'a deux/trois ans) je trouve Tarabas toujours aussi.......
AH ! Quelle conne cette Fantaghiro ! Elle avait rien compris... (et en plus, le dernier épisode où certainement Kim Rossi Stuart avait du lâcher le truc, elle file dans les bras d'un autre type, là, alors qu'elle nous avait cassé les c..... tout le long à gémir des "Romualdooooo ! Romuaaaaaldooooooo!" nian nian nian)

Mais Nicholas Rogers quoi ! Nicholas...... Ciel Dieu !

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 Ws9ASdH-eEAvlFUraahVBOfmC3s

Même maintenant, dans ma tête, c'est toujours, où tu veux quand tu veux chéri......... amour
(faut que je les revoie ! xD)

Et en plus, justement, dans ces films à loose, mon autre soeur m'avait également offert un autre coffret : "Désidéria et autres histoires magiques" un truc dans le genre......

MDR ! Désidéria et le prince rebelle ! Tout un classique mon Dieu ! (avec le décor apparent dans l'oeil du dragon PTDR)
Et surtout qu'il y a dedans La légende d'Alizéa aussi ! (avec le prince chez le méchant (Christopger Lee en plus ! ><) qui voit un verre : ah tiens, si je le buvais. Oh ! Je suis empoisonné ! xD)

Et en plus, en plus, il y avait aussi La princesse et le pauvre avec... OUIIIIIIIIIII ! ENCORE ! Nicholas Rogers ! (en blond, mais ça change rien, je suis toujours aussi amoureuse de lui ! MDR) Et là aussi, cette conne de princesse elle comprend rien, elle se barre avec son pote...

Toutes des p..... je dis ! Toutes des p.......

Et pour Funky : je t'ai converti à Avatar moi ? J'ai fait ça ? Ah oui....... MDR
Mais mon bonnet Appa...... Et mes tours de tasses...... Aaaaaaah...........
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:01

La caverne de la rose d'or ah ah je les ai regarder des centaines de fois j'étais folle de ces films avec ma soeur étant petite. J'ai essayer de les regarder ya quelques années je trouve que sa a mal vieilli, ça fait vraiment kitch aujourd'hui Wink
Mais c'est es bons souvenirs amis
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:10

Ah la Caverne de la rose d'Or *_* Ils sont repassés à la télé y'a pas longtemps (bon, comme Asmodée, j'ai le coffret offert par ma soeur aînée, donc...) et j'étais trop contente que mes parents s'arrêtent dessus !
Les effets spéciaux ont super mal vieilli par certains côtés, par contre je trouve le discours féministe toujours aussi sympa !

... Puis y'avait mon premier crush, quoi, le chevalier blanc.

Puis merde, quoi:
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:32

Je connais pas...
Mais vous me donnez envie de regarder !
En même temps la photo est fort plaisante... Mr.Red 
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:46

amour amour amour

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 Ws9ASdH-eEAvlFUraahVBOfmC3s

amour amour amour

Tarabas, LE méchant ultime, fichtre que je l'adoré aussi, çui-là Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 514347

C'est drôle parce que moi aussi, j'ai le coffret et que je les ai revus l'année dernière (et que Tarabas est toujours aussi intemporellement canonissime, mais si c'est vrai que tout les reste à drôlement vieilli amour )
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:20

Asmodée a écrit:
Mon Dieu ! Mais comment j'ai fait pour ne pas citer LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR ?!!!! C'est même pas possible à ce stade là ! Quand je vois que même à mon âge, (oui, ma soeur m'a offert le coffret de l'intégrale à Noël y'a deux/trois ans) je trouve Tarabas toujours aussi.......
AH ! Quelle conne cette Fantaghiro ! Elle avait rien compris... (et en plus, le dernier épisode où certainement Kim Rossi Stuart avait du lâcher le truc, elle file dans les bras d'un autre type, là, alors qu'elle nous avait cassé les c..... tout le long à gémir des "Romualdooooo ! Romuaaaaaldooooooo!" nian nian nian)
AAAaaah quand même !! Hé hé, trop bien j'ai même réussi à te faire changer d'avatar gloire

On est d'accord, le dernier épisode est trop bizarre, d'un coup "rentrer chez moi ? scratch mais pour quoi faire ?? " argh Faudrait teeellement que je les revoie, ma soeur m'a prêté le coffret justement... (oh oh eh bon eh, pas ma faute ! si on a toutes des soeurs avec des coffrets !) je vais le faire découvrir à mon copain et les revoir par la même occaz Mr. Green

>>> La photo.... Ah ah ^-^ Attention Shyblue, ferme les yeux et les oreilles, le topic va passer en mode "filles + photo de beaux mecs torse nu = admiration " La faute à Asmodée. Mr.Red

Asmodée a écrit:
Et en plus, justement, dans ces films à loose, mon autre soeur m'avait également offert un autre coffret : "Désidéria et autres histoires magiques" un truc dans le genre......

MDR ! Désidéria et le prince rebelle ! Tout un classique mon Dieu ! (avec le décor apparent dans l'oeil du dragon PTDR)

Ahhh Desideria XD Avec les loups et le doudou et... les poupées qui parlent... Laughing Le dragon c'est le must quand même, tellement moche et pas crédible XD Les autres je connais pas, ça vaudrait le coup de les voir, replonger dans les vieilles ambiances... Mais moi j'aime bien ce toucher un peu vieillot, c'est nostalgie tout plein justement !

Tiens ça me rappelle, Princess Bride, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je l'avais vu lors d'une sortie scolaire au cinoche, j'avais adoré ; j'ai finalement pu le retrouver étant plus vieille, je l'ai revu et... Mooooon dieu xD Le prince on dirait une princesse XD Et... parmi les trucs qui m'ont marquée : quand le roi meurt, la pincesse doit se marier. Elle reçoit donc des conseils de la reine et... du roi. Ça va c'était cool l'au-delà ? argh

Tiens y'avait le vieux vieux La Belle et la Bête aussi. Que de souvenirs...

Asmodée a écrit:
Mais mon bonnet Appa...... Et mes tours de tasses...... Aaaaaaah...........

Ah Avatar, j'aime cette série d'amour pur !! amour

Funkysweet a écrit:
Aaah pokemon, witch et batman... amour amour amour
Avatar c'est venu plus tard, merci asmodée Mr.Red

Câlin spécial ! console Parce que WITCH quoi amour
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:56

Lyssandrei a écrit:

>>> La photo.... Ah ah ^-^ Attention Shyblue, ferme les yeux et les oreilles, le topic va passer en mode "filles + photo de beaux mecs torse nu = admiration " La faute à Asmodée. Mr.Red
Non le connaissant il va plutôt ouvrir grand les yeux mdr XD

Moui ma foi, il est pas mal le p'tit brun/caramel là.... Mais j'dis que ça vaut pas le démon rouge de Legend.

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 4LjOj17

amour admiration amour *mouillage de pitite culotte* Gniiiiih, ça c'est du démon, mazette. Avec tout ce qu'il faut là où il faut, miuuuuu

(ne cherchez pas, je suis cheloue. Je m'en vais !)

Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:21

Amanda-Quinn a écrit:
je savais pas du tout quoi faire pour la signature XD
Mais c'est pas drôle que tu m'est grillé juste avec l'adresse argh (j'aurais du mettre l'adresse des beaux parents ^^)

Pour l'aspect du colis je' savais pas comment faire car j'avais pas un carton assez grand XD

Et non j'ai pas (encore) pu tester la recette. J'ai cherché les gâteau au cora mais je ne les ai pas trouvé.
J'irais voir au Leclerc ds que j'ai le temps car j'ai très envie de tester ^^

Le but du swap c'était quand même pas de te faire pleurer --"
Quand j'ai trouvé cette boite en magasins j'ai bien faillit m'en prendre une pour mes puces aussi ^^
Contente que tout ça te plaise ^^

Oh mais t'inquiète pas tout m'a plu daisy
Et pour les biscuits, y'a que Lu qui en fait Wink
Et la forme du carton j'ai adoré Wink

Lee a écrit:

Moringa : eeeeh ! Suis pas un Gremlins è.é 
Faudrait que je pense à regarder ce film... Mais j'ai peur d'avoir peur ;_;
Arrête de frimer avec ta mini-chose. M'en fiche voilà. melt
DES BONBONS BERTIE CROCHUE ! eek Bah pour la peine, je te souhaite de tomber sur Crotte de Nez voilà. Parce que tu fais que de m'embêter. *pfuh*
(Et puis j'aime bien la petite robe Grenouille de ta pupuce) (oui ça m'arrive aussi d'aimer le mignon) 

Ayaline : je connais cette boutique qui en vend. Ils ont les crapauds aussi ! J'ai envie de commander tiens... XD

Mouahahahah
T'inquiète les parfums sont notés derrière. Même que mon amoureux s'est montré téméraire et a accepté de goûter "vomis" et "saucisse"... Bah vomis il l'a recraché XD
Je garde les autres pour proposer aux amis qui ne se méfieront pas XD

Lyssandrei a écrit:
Ah Shyblue, mission accomplie et plus encore on dirait ! ^^

Lee a écrit:
Moringa : eeeeh ! Suis pas un Gremlins è.é
Faudrait que je pense à regarder ce film... Mais j'ai peur d'avoir peur ;_;

Tu n'es pas... encore ! Evite juste l'eau, et le casse-dale de minuit. Mr. Green Tu peux tenir la main de tes poupées si tu as peur... Razz

Moringa a écrit:
sur des bonbons d'importation Charlie et la chocolaterie

eek Keuwaaaaah ?! J'espère que le goût était digne de Wonka Mr.Red

De jolis swaps tout ça ! Le cadre est une si jolie attention <3

Mais dites-moi, avec tout ça, Sailor Moon, Pokémon, j'en passe, y'a personne pour être nostalgique de... la BD Witch, ou la série Avatar, ou Fantaghiro, ou les vieux vieux dessins animés de Batman et Superman, ou Lady Oscar, ou... ? Ou alors c'est que moi ? Je me sens seuuuuuule melt

Pour Lee : mais si faut regarder les Gremlins. C'est franchement pas les pires des films d'horreur. C'est les seuls que j'ai vu avant d'avoir 12 ans malgré la présence du rectangle blanc. Et le seul cauchemar que j'ai fait, ce sont des Gremlins qui me châtouillaient pas le côté de mon lit Very Happy

Les bonbons Charlie c'est mon frère qui avait trouvé ça, et ça dépendaient lesquels : des pas terribles comme des très bons Wink
Les dragées surprises de Bertie Crochue sont très drôles en tout cas même si je ne me risquerais pas à goûter certains goûts (ver de terre, oeuf pourri, savon,... lol)

Fantaghiro je l'ai mise dans mon questionnaire Wink
Me suis offert le coffret DVD l'année dernière amour

Asmodée a écrit:
Kulukala : C'est vrai ? Tu n'es pas trop déçue ? C'est vrai que quand je vois les énormes swaps....

Pour ce qui est du socle de la MH, je l'ai monté à la taille qui me semblait le plus convenir, lui entourer autour d'une cuisse permet de lui plier l'autre et de lui donner une "pose" un peu plus poussée ^^
Sinon, j'avais mis de la cire pour bien tenir son carré plongeant, mais je vois que le transport a tout gâché ! xD
Enfin, tu verras... J'ai beau y avoir passé du temps, j'étais pas sûre que tu serai contente... ^^

Idem pour les oursons et la game boy...
Cette dernière, ça a été le défi de chéri de faire la cartouche à part mais rentre dans le boîtier ! ><
(et moi et mes boudins..... ahum....)

J'espère sincèrement que ça t'a plus en tout cas Smile

Sinon,

Lyssendrei,

Ahah faut avouer que tous ces beaux mâles...XD Va falloir que j'investisse dans ce coffret là j'avais justement hésité Wink
Et je crois que j'ai loupé les photos de Kulukala... vais devoir retourner en arrière Wink

Edit : oh la MH Pikachu! ça me fait penser à une connerie non publiable sur le forum... ^^
Des re-ments hiii
Et des biscuits Stitch *-*

Alia Zanetsu a écrit:
Ah la Caverne de la rose d'Or *_* Ils sont repassés à la télé y'a pas longtemps (bon, comme Asmodée, j'ai le coffret offert par ma soeur aînée, donc...) et j'étais trop contente que mes parents s'arrêtent dessus !
Les effets spéciaux ont super mal vieilli par certains côtés, par contre je trouve le discours féministe toujours aussi sympa !

... Puis y'avait mon premier crush, quoi, le chevalier blanc.

Puis merde, quoi:

Oui, les effets spéciaux sont pourris (mais en vrai je crois qu'ils étaient déjà mauvais pour l'époque... Attends t'as vu la tronche des vers de terre!! nanmého! Wink
Mais l'histoire... moi j'adore.
C'est sûr que c'est pas du grand cinéma mais y'a des trucs tellement énormes! Un jour je veux les regarder avec mes enfants Very Happy
http://moringacreas.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:42

Asmodée a écrit:

Mais Nicholas Rogers quoi ! Nicholas...... Ciel Dieu !

Même maintenant, dans ma tête, c'est toujours, où tu veux quand tu veux chéri......... amour
(faut que je les revoie ! xD)

Et surtout qu'il y a dedans La légende d'Alizéa aussi ! (avec le prince chez le méchant (Christopger Lee en plus ! ><) qui voit un verre : ah tiens, si je le buvais. Oh ! Je suis empoisonné ! xD)

Et en plus, en plus, il y avait aussi La princesse et le pauvre avec... OUIIIIIIIIIII ! ENCORE ! Nicholas Rogers ! (en blond, mais ça change rien, je suis toujours aussi amoureuse de lui ! MDR) Et là aussi, cette conne de princesse elle comprend rien, elle se barre avec son pote...

Toutes des p..... je dis ! Toutes des p.......

Ah, mais là tu me donnes ma première vrai séquence nostalgie de ce squattage de swap.
Les gouts que j'avais ado... ^^'
Mais, faudrait que je les revoie un de ses jours ( autant les cavernes que desiderea et les autres ) .
50% de chance que je me ré-niaise a fond, et je me les regarde en boucle ( 50% que je meurs de honte au bout d1/4 d'h )

( Edit: je les avais enregistrés sur vhs, avec mon tout premier magnétoscope. Je me demande si je les ai gardé. A l'occas' je remonterai la vieille tv, et le reste de la cave, pour bien me remettre dans l'ambiance années 90 ) ( Ou pas! ça doit bien se trouver quelque part ne streaming? )

Dernière édition par Sucre Roux le Sam 14 Mai 2016 - 13:46, édité 2 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:43

Sinon, y'a les Jelly Belly Bean Boozled. Même principe que les Bertie Crochue : des goûts mauvais... Mélangés à des bons. En fait, chaque couleur peut avoir deux goûts, exemple : le brun peut être soit au chocolat, soit à la pâté pour chien. C'est encore plus rigolo car on ne sait VRAIMENT pas sur quoi on va tomber... Mr.Red
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:04

Lee a écrit:
Sinon, y'a les Jelly Belly Bean Boozled. Même principe que les Bertie Crochue : des goûts mauvais... Mélangés à des bons. En fait, chaque couleur peut avoir deux goûts, exemple : le brun peut être soit au chocolat, soit à la pâté pour chien. C'est encore plus rigolo car on ne sait VRAIMENT pas sur quoi on va tomber... Mr.Red

Oh mais c'est super vile ça!!!
Lee je te hais d'avoir partagé ce lien en tt cas... j'ai envie d'acheter plein de sa*operies u_u'
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:11

À ton service ma chère ! salut
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:24

Moringa, tu pensais à un pokémon porno avec un type en pikachu ? (et qui fait flipper ? MDR)

Sinon, moi j'aime bien ce côté "vieillot". Je trouve qu'il faut se replonger dans son âme d'enfant sans chercher à voir du extra partout. Juste la magie !!! xD
Et en plus, j'ai cet avis pour les jeux vidéos alors ! ^^

=> Bon, faut que je mette le sommaire à jour........

Coriolis a écrit:
Tarabas est toujours aussi intemporellement canonissime
*Mode midinette ON* Mais graaaaaaaave !!!!!

PS Lalouve : Certes, je ne nie pas qu'il est mastodonte le garçon mais il fait flipper quand même avec ses sabots !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 57 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 57 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant