| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 18:54 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Raaaaaah ! Depuis que je veux concurrencer Lee avec les ouvertures de pages j'en ai même pas fait une seule
ET BEN C'EST BIEN FAIT. Voilà. Ça t'apprendra à essayer de me voler mon SEUL et UNIQUE prix de toute ma vie !! è_é Édit : ET BIIIM. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 18:55 | |
| Moi j'ai aucun scrupule, je fais même pas partie du Swap | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 18:56 | |
| T'as réussi Lee!! En râlant, tu rouvres une page! T'auras peut-être pas de cadeaux mais t'auras au moins un prix XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 18:58 | |
| - Moringa a écrit:
- T'as réussi Lee!!
En râlant, tu rouvres une page! T'auras peut-être pas de cadeaux mais t'auras au moins un prix XD Rien que pour ça, suis fière d'avoir participé ! J'adore le nom de tes stagiaires Moringa ! XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 19:28 | |
| - Moringa a écrit:
- hier, dernier jour pour ma stagiaire du lundi >> thé noir et chocolats de Beussent ; et aujourd'hui dernier jour pour ma stagiaire du mardi >> fruits en pâte d'amande...
Et après elle nous parle de rentrer son rembourrage hein !!! *explosée de rire* Ou alors, comme le prétend Lee, ce serait le nom des stagiaires ?!!! PS : la chanson est une façon d'éviter le rembourrage. Quand j'étais jeune. En boîte de nuit. Surveillée par ma soeur qui était plus pétée que moi... Ah.... nostalgie de l'irresponsabilité et des rêves pleins la tête.... Éternelle jeunesse !!!! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 20:10 | |
| Je donne mon post de chef désigner et responsable si ça interesse quelqu'un mare mare mare u.u Lalouve merci pour ton encouragement pour mon swap oui je l'ai poster vendredi soir avant la fermeture ils ont du en prendre compte que lundi du coup ou samedi je sais pas trop comment ce débrouille la poste lol Et finalement j'ai pas le plus gros colis Ayaline ma battu le mien faisait que 2.5 kg courage chère swappé ^^ Et en plus quand la poste ma demander la valeur du colis je leur ai dit 50 euros mouhaha diabolique
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 21:10 | |
| Courage mon chaton !!! Ca va bien se passer !! Moi je veux pas ton poste sinon ils vont me faire baver la faillite XD C'est le concours du plus lourd colis ? XD le mien pesait rien XD mais jnavais rien de lourd alors bon... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 21:11 | |
| Non mais forcément, quand les garçons arrivent, il faut toujours que ce soit le plus fourni, le plus gros, le plus, le plus, le plus !
MDR | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 21:16 | |
| - Asmodée a écrit:
- Non mais forcément, quand les garçons arrivent, il faut toujours que ce soit le plus fourni, le plus gros, le plus, le plus, le plus !
MDR Mdr ça fait référence à quoi tous ça ? XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 21:20 | |
| Funky-choupette, justement, y'avait aucune actualisation du suivi depuis le dépôt du colis hier matin. Bon là je viens de vérifier, c'est bon il est dans la plate-forme d'arrivée. Il devrait être livré demain ou jeudi je pense. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 22:09 | |
| - Lee a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Raaaaaah ! Depuis que je veux concurrencer Lee avec les ouvertures de pages j'en ai même pas fait une seule
ET BEN C'EST BIEN FAIT. Voilà. Ça t'apprendra à essayer de me voler mon SEUL et UNIQUE prix de toute ma vie !! è_é
Édit : ET BIIIM. Mwahaharf, bien joué Lee ! (ça s'appelle la justice immanente ) - Blah a écrit:
- Mon colis ne fait "que" 3kg196
Ben ça va, pour quelqu'un qui "n'arrive à rien", tu t’en sors pas si mal | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 22:39 | |
| - Lee a écrit:
J'adore le nom de tes stagiaires Moringa ! XD - Asmodée a écrit:
- Moringa a écrit:
- hier, dernier jour pour ma stagiaire du lundi >> thé noir et chocolats de Beussent ; et aujourd'hui dernier jour pour ma stagiaire du mardi >> fruits en pâte d'amande...
Et après elle nous parle de rentrer son rembourrage hein !!!
*explosée de rire*
Ou alors, comme le prétend Lee, ce serait le nom des stagiaires ?!!!
PS : la chanson est une façon d'éviter le rembourrage. Quand j'étais jeune. En boîte de nuit. Surveillée par ma soeur qui était plus pétée que moi... Ah.... nostalgie de l'irresponsabilité et des rêves pleins la tête.... Éternelle jeunesse !!!! Mais euh c'est pas de ma faute... j'ai une addiction au chocolat et aux amandes... et mes stagiaires m'ont vite grillées Et oui je les ai rebaptisées - Shyblue Pearl a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Non mais forcément, quand les garçons arrivent, il faut toujours que ce soit le plus fourni, le plus gros, le plus, le plus, le plus !
MDR Mdr ça fait référence à quoi tous ça ? XD Genre t'as pas compris... mouahahahahah | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 23:14 | |
| Aaaaaaah! La licorne est magnifique Il n'y a pas qu'elle, mais je la veeeeeeeux xD Maman poule: Tu parles du service à thé que Lee et moi t'avons offert ;D ? J'étais étonnée en voyant le poids de mon colis aussi. Je ne pensais pas dépasser les 1kg et bien si. Mais je suis loin du record xD En tous cas, il est bien en route. Edit: On parle toujours de choses sales ici! Il n'y a pas que la taille qui compte, voyons!
Dernière édition par miss_yu le Mar 10 Mai 2016 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|