Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:51

Des pots de confiture ! C'est lourd, j'en enverrai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:56

Non pas de confiture, j'aurais pas osé pour un si long trajet avec nos brutes de postier Oo
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:59

Je reçois de temps à autre de la confiture de Nouvelle Calédonie et ça va, les postiers ont encore rien cassé XD
Pas de remorque ? C'est nul ! Fallait louer un poids-lourd alors XD
Mmmmmh je suis curieuse pour le coup de ce que tu as fait de si lourd !
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:03

Le mien faisait 1kg200 à peu près ! (C'est à cause de la crème de châtaignes, ça !)
Mais c'est vrai que quand j'ai vu le poids, je m'y attendais pas vraiment, puisque j'avais mis que des petits trucs... xD
T'as rajouté des pierres pour surprendre ta swappée, en fait, c'est ça ?
http://crimi-azna.deviantart.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:17

Woooh ! Beau bébé ton colis ! XD
Moi c'est 1kg700 et quelque, tout est bien calémais si ils écrasent le colis sur le côté j'ai peur de savoir ce que ça va donner ><
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:21

Ouais ben moi ça a été 0.57g qui m'ont fait payé la fourchette entre le 1kg et le 2kg hein !
Alors prout prout....

Je pensais même pas qu'il pesait 1kg. Il y avait des choses légères... En fait, à chaque fois je me fais avoir pour moins de 100gr. Je dois surprotéger.......
Je lui aurais dit moi à la nana : "Attendez deux secondes, j'enlève un peu de boules de papier, un peu de carton.... Voilà ! Ca fait 3 euros de moins !" LOL
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:14

Ce swap mystère c'est pas sur les jeux vidéos par hasard ou sur le cosplay ? Ou carrément sur le japon en fait ?
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:14

Tiens, c'est vrai que le thème a pas été donné sur la page, finalement ! xD
Jusqu'à quand est-ce qu'on fait durer le mystère ?
http://crimi-azna.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:17

Allez, j'édite le titre....

A dire vrai, heu... C'est un oubli de ma part........ mur
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:20

Alors des réceptions pour aujourd'hui ?

Chez moi il n'y avait pas de colis

J'ai hâte de voir de nouvelles photos de réception pour combler mon attente Smile
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:44

Mon colis est arrivé à destination Laughing mais il est à disposition à la poste ...le cat n'a pas du vouloir ouvrir au facteur en l'absence de ma swappée Very Happy Very Happy !!
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:05

Coriolis a écrit:
Funkysweet a écrit:
parce que j'ai pris a photo pour clémence et que j'adore frimer avec mon nouveau manteau... Mr.Red
Spoiler:

Ptdr, le manteau universel ! Laughing (j'adorerais pouvoir me dire "tant pis, je rentrerais mon rembourrage" quand j'essaye une jupe trop petite !Mr. Green )

Chick-Mama : je suis sûre que tu as fais fort, me réjouis de voir les prochains déballages Very Happy

Tu m'as trop fait rire !! Moi aussi j'aimerais dire je rentre mon rembourrage coquette

Lalouve > Je suis très contente pour toi, c'est un magnifique swap et je suis contente que cela t'ai apporté un peu de bonheur. Au vu du niveau de Crimi j'ai encore plus peur de me lancer dans la fimo et de faire que du boudin....

Moi mon swap faisait 2kg600 j'avoue que je pensais moins. Le prix de la poste aussi a augmenté depuis mes derniers envois de cadeaux, ils abusent un peu...

Absente toute la journée, mais pas d'avis de passage pour ma part mais 4 pages d'écrites ici !! amorchpo
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:21

Mon colis ne fait "que" 3kg196 (à mon avis les 196gr c'est le suremballage, celui en plus de l'emballage normal quoi) mais c'est à cause des dimensions qu'il rentrera pas dans la boîte aux lettres.
Par contre le suivi me pose question : "est dans l'agence du point de départ" sachant qu'il a été posté hier matin. C'est quoi ce bordel ? Normalement il devrait au moins être sur la plate-forme de la région de ma swappée !

Et sinon pas d'arrivée de mon côté non plus (mais je me dis que c'est parce que le colis est tout juste posté d'aujourd'hui, ou demain peut-être, j'sais pas pourquoi)
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:38

blah, il a été mis à jour quand la dernière fois ? ça m'arrive quasi à chaque fois qu'il y ait un jour de décalage sur les suivis (genre là pour le swap, super utile du coup =_=) ou alors qu'ils se mettent à jour que très tôt le matin et le soir

Raaaaaah ! Depuis que je veux concurrencer Lee avec les ouvertures de pages j'en ai même pas fait une seule crie
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:47

Asmodée a écrit:
Mais que t'es quiche Funky !!!!!!!
Moi qui pensais que c'était tes seins que tu avais réussi à compresser dans les manches ! PTDR

Ce matin, le facteur a sonné et c'était.... pas pour mon swap !

Néanmoins, suite à ce craquages à cause de toi justement Funky, c'était mon magnifique service à thé Love Bird.
Et doux Jésus, c'était Noël !
C'est fabuleux ! Il est bow, il est girly ! Il ne manquera plus que le swap pour m'envoyer au septième ciel ! ^^

ptdr comment c'est vilain XD
Ahah j'avoue que le service à thé m'a fait de l'oeil aussi... mais assez de dépenses dernièrement Wink

Coriolis a écrit:
Funkysweet a écrit:
parce que j'ai pris a photo pour clémence et que j'adore frimer avec mon nouveau manteau... Mr.Red
Spoiler:

Ptdr, le manteau universel ! Laughing (j'adorerais pouvoir me dire "tant pis, je rentrerais mon rembourrage" quand j'essaye une jupe trop petite !Mr. Green )

Ce serait tellement bien de pouvoir rentrer son rembourrage *-*

Funkysweet a écrit:
Asmodée a écrit:
Mais que t'es quiche Funky !!!!!!!
Moi qui pensais que c'était tes seins que tu avais réussi à compresser dans les manches ! PTDR

Ce matin, le facteur a sonné et c'était.... pas pour mon swap !

Néanmoins, suite à ce craquages à cause de toi justement Funky, c'était mon magnifique service à thé Love Bird.
Et doux Jésus, c'était Noël !
C'est fabuleux ! Il est bow, il est girly ! Il ne manquera plus que le swap pour m'envoyer au septième ciel ! ^^

Ah mes seins dans les manches ça va être plus compliqué là .... Et puis tu crois que j'envoie quel genre de photos à moringa toi ?... XDDD

Les détails c'est sur ta bouche que je vais les coudre si tu continues tes bêtises ! rale

Mouahahahahah
Mais je vous enverrai pas les autres photos qu'elle m'envoie... Twisted Evil XD
ou comment faire une réputation chelou à Funky...

Funkysweet a écrit:
han je l'ai eu en tête y'a pas longtemps !

Mes seins sont une vraie source d'inspiration ma foi... Appelez moi madone funky, détentrice de la sainte lapine résinique

XD Tu es folle j'adore
Par contre la chanson... mais c'est quoi ce truc Asmodée Oo
mdr

Ayaline a écrit:
N'aurais pas mon colis aujourd'hui je pense, les facteurs a pieds/cam sont déjà passer >>

et mon frère vient de me faire espérer pour rien grrrrr, il a sonner comme le facteur >>

dodooooooooooooo me faut du café hypnose

edit : j'ai oublier de vous dire... mon paquet pesait 3kg400 ^^" autant dire que ça ne passera pas par la boite au lettre >>

Moi qui trouvais mon colis lourd au moment de l'envoyer... t'as battu un record là je crois!!! Oo
lol

Asmodée a écrit:
Ouais ben moi ça a été 0.57g qui m'ont fait payé la fourchette entre le 1kg et le 2kg hein !
Alors prout prout....

Je pensais même pas qu'il pesait 1kg. Il y avait des choses légères... En fait, à chaque fois je me fais avoir pour moins de 100gr. Je dois surprotéger.......
Je lui aurais dit moi à la nana : "Attendez deux secondes, j'enlève un peu de boules de papier, un peu de carton.... Voilà ! Ca fait 3 euros de moins !" LOL

Je t'imagine à la poste XD
:p

Bah moi je risquais pas de recevoir mon swap aujourd'hui vu que j'étais pas sur le même lieu de travail que les autres jours... (j'espère que le mien va arriver entier en tout cas)
Mais c'est la fin de l'année scolaire qui approche et du coup hier, dernier jour pour ma stagiaire du lundi >> thé noir et chocolats de Beussent ; et aujourd'hui dernier jour pour ma stagiaire du mardi >> fruits en pâte d'amande... amour
(dommage j'en ai plus d'autres lol)
Une bien bonne journée bien qu'éreintante daisy
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 29 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 29 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 65  Suivant