| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 12:51 | |
| Des pots de confiture ! C'est lourd, j'en enverrai plus jamais. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 12:56 | |
| Non pas de confiture, j'aurais pas osé pour un si long trajet avec nos brutes de postier Oo | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 12:59 | |
| Je reçois de temps à autre de la confiture de Nouvelle Calédonie et ça va, les postiers ont encore rien cassé XD Pas de remorque ? C'est nul ! Fallait louer un poids-lourd alors XD Mmmmmh je suis curieuse pour le coup de ce que tu as fait de si lourd ! | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 13:03 | |
| Le mien faisait 1kg200 à peu près ! (C'est à cause de la crème de châtaignes, ça !) Mais c'est vrai que quand j'ai vu le poids, je m'y attendais pas vraiment, puisque j'avais mis que des petits trucs... xD T'as rajouté des pierres pour surprendre ta swappée, en fait, c'est ça ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 13:17 | |
| Woooh ! Beau bébé ton colis ! XD Moi c'est 1kg700 et quelque, tout est bien calémais si ils écrasent le colis sur le côté j'ai peur de savoir ce que ça va donner >< | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 13:21 | |
| Ouais ben moi ça a été 0.57g qui m'ont fait payé la fourchette entre le 1kg et le 2kg hein ! Alors prout prout....
Je pensais même pas qu'il pesait 1kg. Il y avait des choses légères... En fait, à chaque fois je me fais avoir pour moins de 100gr. Je dois surprotéger....... Je lui aurais dit moi à la nana : "Attendez deux secondes, j'enlève un peu de boules de papier, un peu de carton.... Voilà ! Ca fait 3 euros de moins !" LOL | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 15:14 | |
| Ce swap mystère c'est pas sur les jeux vidéos par hasard ou sur le cosplay ? Ou carrément sur le japon en fait ? | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 16:14 | |
| Tiens, c'est vrai que le thème a pas été donné sur la page, finalement ! xD Jusqu'à quand est-ce qu'on fait durer le mystère ? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 16:17 | |
| Allez, j'édite le titre.... A dire vrai, heu... C'est un oubli de ma part........ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 17:20 | |
| Alors des réceptions pour aujourd'hui ? Chez moi il n'y avait pas de colis J'ai hâte de voir de nouvelles photos de réception pour combler mon attente | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 17:44 | |
| Mon colis est arrivé à destination mais il est à disposition à la poste ...le n'a pas du vouloir ouvrir au facteur en l'absence de ma swappée !! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 18:21 | |
| Mon colis ne fait "que" 3kg196 (à mon avis les 196gr c'est le suremballage, celui en plus de l'emballage normal quoi) mais c'est à cause des dimensions qu'il rentrera pas dans la boîte aux lettres. Par contre le suivi me pose question : "est dans l'agence du point de départ" sachant qu'il a été posté hier matin. C'est quoi ce bordel ? Normalement il devrait au moins être sur la plate-forme de la région de ma swappée !
Et sinon pas d'arrivée de mon côté non plus (mais je me dis que c'est parce que le colis est tout juste posté d'aujourd'hui, ou demain peut-être, j'sais pas pourquoi) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 18:38 | |
| blah, il a été mis à jour quand la dernière fois ? ça m'arrive quasi à chaque fois qu'il y ait un jour de décalage sur les suivis (genre là pour le swap, super utile du coup =_=) ou alors qu'ils se mettent à jour que très tôt le matin et le soir Raaaaaah ! Depuis que je veux concurrencer Lee avec les ouvertures de pages j'en ai même pas fait une seule | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 18:47 | |
| - Asmodée a écrit:
- Mais que t'es quiche Funky !!!!!!!
Moi qui pensais que c'était tes seins que tu avais réussi à compresser dans les manches ! PTDR
Ce matin, le facteur a sonné et c'était.... pas pour mon swap !
Néanmoins, suite à ce craquages à cause de toi justement Funky, c'était mon magnifique service à thé Love Bird. Et doux Jésus, c'était Noël ! C'est fabuleux ! Il est bow, il est girly ! Il ne manquera plus que le swap pour m'envoyer au septième ciel ! ^^
ptdr comment c'est vilain XD Ahah j'avoue que le service à thé m'a fait de l'oeil aussi... mais assez de dépenses dernièrement - Coriolis a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- parce que j'ai pris a photo pour clémence et que j'adore frimer avec mon nouveau manteau...
- Spoiler:
Il me va ausiiiii nanananaaaaaaaa
Ptdr, le manteau universel ! (j'adorerais pouvoir me dire "tant pis, je rentrerais mon rembourrage" quand j'essaye une jupe trop petite ! ) Ce serait tellement bien de pouvoir rentrer son rembourrage *-* - Funkysweet a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Mais que t'es quiche Funky !!!!!!!
Moi qui pensais que c'était tes seins que tu avais réussi à compresser dans les manches ! PTDR
Ce matin, le facteur a sonné et c'était.... pas pour mon swap !
Néanmoins, suite à ce craquages à cause de toi justement Funky, c'était mon magnifique service à thé Love Bird. Et doux Jésus, c'était Noël ! C'est fabuleux ! Il est bow, il est girly ! Il ne manquera plus que le swap pour m'envoyer au septième ciel ! ^^
Ah mes seins dans les manches ça va être plus compliqué là .... Et puis tu crois que j'envoie quel genre de photos à moringa toi ?... XDDD
Les détails c'est sur ta bouche que je vais les coudre si tu continues tes bêtises !
Mouahahahahah Mais je vous enverrai pas les autres photos qu'elle m'envoie... XD ou comment faire une réputation chelou à Funky...
- Funkysweet a écrit:
- han je l'ai eu en tête y'a pas longtemps !
Mes seins sont une vraie source d'inspiration ma foi... Appelez moi madone funky, détentrice de la sainte lapine résinique
XD Tu es folle j'adore Par contre la chanson... mais c'est quoi ce truc Asmodée Oo mdr - Ayaline a écrit:
- N'aurais pas mon colis aujourd'hui je pense, les facteurs a pieds/cam sont déjà passer >>
et mon frère vient de me faire espérer pour rien grrrrr, il a sonner comme le facteur >>
dodooooooooooooo me faut du café
edit : j'ai oublier de vous dire... mon paquet pesait 3kg400 ^^" autant dire que ça ne passera pas par la boite au lettre >> Moi qui trouvais mon colis lourd au moment de l'envoyer... t'as battu un record là je crois!!! Oo lol - Asmodée a écrit:
- Ouais ben moi ça a été 0.57g qui m'ont fait payé la fourchette entre le 1kg et le 2kg hein !
Alors prout prout....
Je pensais même pas qu'il pesait 1kg. Il y avait des choses légères... En fait, à chaque fois je me fais avoir pour moins de 100gr. Je dois surprotéger....... Je lui aurais dit moi à la nana : "Attendez deux secondes, j'enlève un peu de boules de papier, un peu de carton.... Voilà ! Ca fait 3 euros de moins !" LOL Je t'imagine à la poste XD :p Bah moi je risquais pas de recevoir mon swap aujourd'hui vu que j'étais pas sur le même lieu de travail que les autres jours... (j'espère que le mien va arriver entier en tout cas) Mais c'est la fin de l'année scolaire qui approche et du coup hier, dernier jour pour ma stagiaire du lundi >> thé noir et chocolats de Beussent ; et aujourd'hui dernier jour pour ma stagiaire du mardi >> fruits en pâte d'amande... (dommage j'en ai plus d'autres lol) Une bien bonne journée bien qu'éreintante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|