Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 10:17
Funky, ta main est la plus jolie du monde.
Et sympa tout ça, Lalouve
MOUAHAHAHAHAHAH !
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 10:45
Funkysweet a écrit:
parce que j'ai pris a photo pour clémence et que j'adore frimer avec mon nouveau manteau...
Spoiler:
Il me va ausiiiii nanananaaaaaaaa
Ptdr, le manteau universel ! (j'adorerais pouvoir me dire "tant pis, je rentrerais mon rembourrage" quand j'essaye une jupe trop petite ! )
Chick-Mama : je suis sûre que tu as fais fort, me réjouis de voir les prochains déballages
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 10:57
Lalouve : Comme je l'ai déjà dis (2 fois, 3 avec celle ci) j'ai bien reçu ton swap. Encore une fois merci il est splendide. Mais je n'ai pas trop le temps de posté les photos. Je suis rentré tard dimanche soir de weekend et depuis c'est boulot option heures supp donc j'arrive à passé durant mes petites pause depuis mon phone mais c'est tout. Je suis vraiment désolé si ma situation t'incommode autant mais pour le moment je peux pas faire mieux
Sinon mon colis et partie (Merci la récupération des colis dans les boites, j'adore ce service )
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 10:59
Asmodée a écrit:
Mais que t'es quiche Funky !!!!!!! Moi qui pensais que c'était tes seins que tu avais réussi à compresser dans les manches ! PTDR
Ce matin, le facteur a sonné et c'était.... pas pour mon swap !
Néanmoins, suite à ce craquages à cause de toi justement Funky, c'était mon magnifique service à thé Love Bird. Et doux Jésus, c'était Noël ! C'est fabuleux ! Il est bow, il est girly ! Il ne manquera plus que le swap pour m'envoyer au septième ciel ! ^^
PS : Et alors ? J'ai peur... C'est de la folie ce que j'ai entrepris... et je suis pas bien sûre du résultat... Mais bon, j'en ai vu d'autres se lancer dans la couture de centaines de détails alors bon..... Après tout.....
Ah mes seins dans les manches ça va être plus compliqué là .... Et puis tu crois que j'envoie quel genre de photos à moringa toi ?... XDDD T'as vu c'est beau hein ! J'ai pas les sous pour craquer dessus, je pense me rabattre sur le sucrier .. Les détails c'est sur ta bouche que je vais les coudre si tu continues tes bêtises !
Alia Zanetsu a écrit:
Funky, ta main est la plus jolie du monde.
Ah ? Bah .. Merci C'est parce que tu n'as pas vu mes doigts squelettiques ça
Coriolis a écrit:
Ptdr, le manteau universel ! (j'adorerais pouvoir me dire "tant pis, je rentrerais mon rembourrage" quand j'essaye une jupe trop petite ! )
Je crois que tu peux ouvrir un commerce de manteau cher petit oiseau sautillant XD (pratique le rentrage de rembourrage effectivement... )
Normalement mon colis devrait arriver aujourd'hui... Mais fichue poste, elle ne met pas à jour le suivi..... =_=
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 11:02
Amanda Quinn : héy relax je n'ai jamais dit ça je rassurais Kulukala sur le fait que ca swapée passait sans mettre de photos on a tous une vie !
Édit Crimi : hawwwwwwwn c'est le top top du tip top la baguette ! En tombant devant mes cadeaux ce matin je souriais comme une niaise XD t'as trop géré
Dernière édition par Lalouve le Mar 10 Mai 2016 - 11:04, édité 1 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 11:02
Funkysweet a écrit:
Ah mes seins dans les manches ça va être plus compliqué là .... Et puis tu crois que j'envoie quel genre de photos à moringa toi ?... XDDD T'as vu c'est beau hein ! J'ai pas les sous pour craquer dessus, je pense me rabattre sur le sucrier .. Les détails c'est sur ta bouche que je vais les coudre si tu continues tes bêtises !
Ces deux phrases m'ont faite rire...
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 11:07
Est-ce que j'ai le droit de mettre une chanson vulgaire que j'avais oublié dans mon questionnaire ?
Allez, ouais... parce qu'on a évoqué les seins de Funky, alors du coup, me demandez pas, mais j'ai fait un rapprochement !
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 11:08
.. Non NON et NON.
Je fuis, je reviendrais au prochain déballage.
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 11:10
... Si. SI. et SI.
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 11:17
han je l'ai eu en tête y'a pas longtemps !
Mes seins sont une vraie source d'inspiration ma foi... Appelez moi madone funky, détentrice de la sainte lapine résinique
Griottyne
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 11:36
Les déballages sont super
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 12:28
normalement mon colis est livré aujourd'hui d après le suivi ^^ ...
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 12:42
N'aurais pas mon colis aujourd'hui je pense, les facteurs a pieds/cam sont déjà passer >>
et mon frère vient de me faire espérer pour rien grrrrr, il a sonner comme le facteur >>
dodooooooooooooo me faut du café
edit : j'ai oublier de vous dire... mon paquet pesait 3kg400 ^^" autant dire que ça ne passera pas par la boite au lettre >>
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 12:48
Ayaline : en fait tu as envoyé une doll ? XD Ou une nouvelle enclume de collection ? XD Quel poids wouah !
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 12:50
Mdr non pas assez de sous pour une doll :p
j'ai pas eu le choix j'ai jamais eu la remorque de Shyblue Pearl lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !