Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:17

Funky, ta main est la plus jolie du monde.

Et sympa tout ça, Lalouve Very Happy

MOUAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:45

Funkysweet a écrit:
parce que j'ai pris a photo pour clémence et que j'adore frimer avec mon nouveau manteau... Mr.Red
Spoiler:

Ptdr, le manteau universel ! Laughing (j'adorerais pouvoir me dire "tant pis, je rentrerais mon rembourrage" quand j'essaye une jupe trop petite !Mr. Green )

Chick-Mama : je suis sûre que tu as fais fort, me réjouis de voir les prochains déballages Very Happy
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:57

Lalouve : Comme je l'ai déjà dis (2 fois, 3 avec celle ci) j'ai bien reçu ton swap. Encore une fois merci il est splendide.
Mais je n'ai pas trop le temps de posté les photos. Je suis rentré tard dimanche soir de weekend et depuis c'est boulot option heures supp
donc j'arrive à passé durant mes petites pause depuis mon phone mais c'est tout. Je suis vraiment désolé si ma situation t'incommode autant mais pour le moment je peux pas faire mieux mur

Sinon mon colis et partie (Merci la récupération des colis dans les boites, j'adore ce service amour )
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:59

Asmodée a écrit:
Mais que t'es quiche Funky !!!!!!!
Moi qui pensais que c'était tes seins que tu avais réussi à compresser dans les manches ! PTDR

Ce matin, le facteur a sonné et c'était.... pas pour mon swap !

Néanmoins, suite à ce craquages à cause de toi justement Funky, c'était mon magnifique service à thé Love Bird.
Et doux Jésus, c'était Noël !
C'est fabuleux ! Il est bow, il est girly ! Il ne manquera plus que le swap pour m'envoyer au septième ciel ! ^^

PS : Et alors ? J'ai peur... C'est de la folie ce que j'ai entrepris... et je suis pas bien sûre du résultat... Mais bon, j'en ai vu d'autres se lancer dans la couture de centaines de détails alors bon..... Après tout.....

Ah mes seins dans les manches ça va être plus compliqué là .... Et puis tu crois que j'envoie quel genre de photos à moringa toi ?... XDDD
T'as vu c'est beau hein ! J'ai pas les sous pour craquer dessus, je pense me rabattre sur le sucrier .. Mr. Green
Les détails c'est sur ta bouche que je vais les coudre si tu continues tes bêtises ! rale

Alia Zanetsu a écrit:
Funky, ta main est la plus jolie du monde.
Ah ? Bah .. Merci Embarassed
C'est parce que tu n'as pas vu mes doigts squelettiques ça

Coriolis a écrit:
Ptdr, le manteau universel ! Laughing (j'adorerais pouvoir me dire "tant pis, je rentrerais mon rembourrage" quand j'essaye une jupe trop petite !Mr. Green )
Je crois que tu peux ouvrir un commerce de manteau cher petit oiseau sautillant XD
(pratique le rentrage de rembourrage effectivement... Mr.Red )

Normalement mon colis devrait arriver aujourd'hui... Mais fichue poste, elle ne met pas à jour le suivi..... =_=
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:02

Amanda Quinn : héy relax je n'ai jamais dit ça daisy je rassurais Kulukala sur le fait que ca swapée passait sans mettre de photos daisy on a tous une vie !

Édit Crimi : hawwwwwwwn c'est le top top du tip top la baguette ! En tombant devant mes cadeaux ce matin je souriais comme une niaise XD t'as trop géré Wink

Dernière édition par Lalouve le Mar 10 Mai 2016 - 11:04, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:02

Funkysweet a écrit:
Ah mes seins dans les manches ça va être plus compliqué là .... Et puis tu crois que j'envoie quel genre de photos à moringa toi ?... XDDD
T'as vu c'est beau hein ! J'ai pas les sous pour craquer dessus, je pense me rabattre sur le sucrier .. Mr. Green
Les détails c'est sur ta bouche que je vais les coudre si tu continues tes bêtises ! rale
Ces deux phrases m'ont faite rire... Mr.Red
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:07

Est-ce que j'ai le droit de mettre une chanson vulgaire que j'avais oublié dans mon questionnaire ?

Allez, ouais... parce qu'on a évoqué les seins de Funky, alors du coup, me demandez pas, mais j'ai fait un rapprochement !

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:08

..
Non
NON
et NON.

Je fuis, je reviendrais au prochain déballage. melt
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:10

...
Si.
SI.
et SI.
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:17

han je l'ai eu en tête y'a pas longtemps !

Mes seins sont une vraie source d'inspiration ma foi... Appelez moi madone funky, détentrice de la sainte lapine résinique
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:36

Les déballages sont super daisy
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:28

pfouh normalement mon colis est livré aujourd'hui d après le suivi ^^ ...
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:42

N'aurais pas mon colis aujourd'hui je pense, les facteurs a pieds/cam sont déjà passer >>

et mon frère vient de me faire espérer pour rien grrrrr, il a sonner comme le facteur >>

dodooooooooooooo me faut du café hypnose

edit : j'ai oublier de vous dire... mon paquet pesait 3kg400 ^^" autant dire que ça ne passera pas par la boite au lettre >>
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:48

Ayaline : en fait tu as envoyé une doll ? XD Ou une nouvelle enclume de collection ? XD Quel poids wouah !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:50

Mdr non pas assez de sous pour une doll :p

j'ai pas eu le choix j'ai jamais eu la remorque de Shyblue Pearl lol

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 28 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 28 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 65  Suivant