| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 0:11 | |
| Wah un super colis d'anniversaire!! Les illustrations du livre sont superbes! Et toutes les petites choses concoctées avec beaucoup de finesse!! *-*
edit pour Lee : mouahahahahahah | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 0:18 | |
| Hiii c'est tellement joli !! Félicitations (on peut spoiler ?) Pikaplume, c'est vraiment tout mignon ce que tu as fais !! J'imagine l'hystérie de Miko et la jalousie de Funky... Moringa : t'es méchante. è.é | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 0:33 | |
| J'aime beaucoup l'idée du "mur diorama". C'est joli et la petite fenêtre avec les rideaux est trop mignonne !
C'est rosé tout ça ^^
Sinon, j'avoue les dessins sont trop chou et... Chatoooooooooon ! (même le bouquin est très beau ! A dire vrai, il devait faire partie de mon mémoire, mais Amazon ne l'ayant même en stock la semaine d'après le jour de sortie alors que je l'avais réservé un mois avant, ben, je l'ai dégagé de mon panier ! MDR)
Tant mieux si t'es contente Miko ! Et puis, on voit que c'est du tout fait. Tout fait avec namour !
Félicitation Pikaplume ! ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 8:18 | |
| Merci à tous ça me touche beaucoup! Je suis vraiment contente qu'on reconnaisse bien jiji! Vous remarquerez que sur la photo il n'y a plus qu'un tiers des meringues faut dire que cela avait l'air rudement appétissant avec la glace et le moelleux. J'ai été un peu vicisieuse j'ai tout emballé séparément, les crayons, les cahiers etc ça faisait une 15 aine de petits paquets à déballer et j'ai eu une panne de Scotch j'ai fini au gros Scotch d'emballage de carton ça a du être coton pour déballer minutieusement.... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 9:36 | |
| Faut dire que pour les meringue elle a eu de l'aide. ... Elles sont trop bonnes... si jamais tu veux bien partager ta recette hein.... Lee, mais... mais prout ! Et puis je suis sûre que toi aussi tu es jalouse ! J'étais surtout impatiente, j'ai bien attendu une demi heure devant le carton le temps que miko prépare ses poupées et tout...... XD En fait maintenant je flippe carrément de pas avoir fait assez pour le mien du coup... À qui la prochaine réception ?! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 10:23 | |
| hoooo c'est du joli par ici que de beau cadeau, j'adore le chaaaaattttt Pikaplue ça m'es déjà arriver de me retrouver à cours de papier collant à cause que j'emballais tout séparément et je confirme que la précision avec le gros scotch c'est pas le top mdr | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 10:29 | |
| Ehehé oui, j'en ai de la chance!?! ma swappeuse est Pikaplume!!! Un super swap fait main comme je les aime, une peinture rose paillettée je vous dit pas les amis et les meringues une tuerie Il en reste 4 ( je pense en effet que si nous pouvons avoir ta recette secrète Pikaplume c'est succès assuré ) Je vais mettre d'autres photos sur mon Flickr car il y a vraiment trop de détails " choupi" Bonus en plus : comme j aime le roooose tout s'harmonise avec les swaps précédents que j'ai reçus. Bon maintenant je balise un peu du coup car je me demande si mon swap sera à la hauteur. | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 10:57 | |
| Alors pour la recette j'ai adapté une recette que j'ai trouvé sur internet car je n'ai trouvé nul part de pâte de pistache. J'ai également allégé en sucre j'ai testé une fois approuvé par mon mari sauf la forme un peu chaotique. J'ai essayé pour ceux envoyés la poche à douille mais je me suis trompée d'embout (trop petit) j'ai terminé mes boules sans embout. Donc dans l'ordre j'ai allumé le four à 110 degrés. J'ai décortiqué les pistache nature pour en avoir 50 g + 20 g pour la deco. J'ai mixé avec un petit mixeur. J'ai mis 3 blanc d'oeuf dans le robot avec une mini pincée de sel. Fouet vitesse 2 je les monte en neige à moitié. La je rajoute 100g de sucre blanc parsemé sur les oeufs. Vitesse 2 jusqu'à obtenir des oeufs en neige bien ferme. La je tamisé avec les pistache et un tout petit peu de sucre glace. Remuer à la marine délicatement. Sur du papier sulfurisé faire des petites boules 3 cm environ. Mettre au four à 110 1h. Les sortir mais les laisser refroidir avant de les prendre. Dégustez! Miko > ouf pour le Scotch alors mais c'était un poil moins esthétique! Pour la peinture j'ai triché j'ai passé d'abord le rose puis du paillette transparent contente que cela ait plu! | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:26 | |
| Aaaaah !! bin tu m'étonnes Pikaplume que c'était bon !!! ( eh oui il y en a plus ^^) tu as dû passer un temps fou à faire tout cela ? Mais le goûteur a dû apprécier . | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:31 | |
| Han ca donne faim faudrait que j'essaye ta recette 'p' j'en bave ! Normalement mon colis arrive demain chez ma swappée j'ai peur ! Ça fait moins gros elle n'a qu'une doll et pas une grande >< | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:42 | |
| Il ne faut pas s'inquiéter Lalouve quand on met tout son coeur pour faire plaisir c'est succès assuré | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:44 | |
| - Funkysweet a écrit:
- En fait maintenant je flippe carrément de pas avoir fait assez pour le mien du coup...
Je voudrais juste que sa swappeuse quand elle recevra son colis et qu'elle reconnaîtra Funky retienne ce commentaire débile. Parce qu'elle vient de m'envoyer une photo de son boulot... Et noooooooon... Du tout, elle a pas bossé comme une dingue... J'en suis encore sur le c....... DONC SA SWAPPEE MYSTERE, RETIENS ET ENGUEULE LA PLUS TARD ok ?! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:50 | |
| - Asmodée a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- En fait maintenant je flippe carrément de pas avoir fait assez pour le mien du coup...
Je voudrais juste que sa swappeuse quand elle recevra son colis et qu'elle reconnaîtra Funky retienne ce commentaire débile. Parce qu'elle vient de m'envoyer une photo de son boulot... Et noooooooon... Du tout, elle a pas bossé comme une dingue...
J'en suis encore sur le c.......
DONC SA SWAPPEE MYSTERE, RETIENS ET ENGUEULE LA PLUS TARD ok ?! Je partage mes incertitudes ! Par contre j'avoue, je rajouterais bien dans le colis une petite photo gag... XDMerci pour la recette pikaplume, franchement le goût de pistache est terriiiiible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|