Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:11

Wah un super colis d'anniversaire!!
Les illustrations du livre sont superbes!
Et toutes les petites choses concoctées avec beaucoup de finesse!! *-*

edit pour Lee : mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:18

Hiii c'est tellement joli !! Félicitations (on peut spoiler ?) Pikaplume, c'est vraiment tout mignon ce que tu as fais !! amour J'imagine l'hystérie de Miko et la jalousie de Funky... Razz

Moringa : t'es méchante. è.é
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:33

J'aime beaucoup l'idée du "mur diorama". C'est joli et la petite fenêtre avec les rideaux est trop mignonne !

C'est rosé tout ça ^^

Sinon, j'avoue les dessins sont trop chou et... Chatoooooooooon ! (même le bouquin est très beau ! A dire vrai, il devait faire partie de mon mémoire, mais Amazon ne l'ayant même en stock la semaine d'après le jour de sortie alors que je l'avais réservé un mois avant, ben, je l'ai dégagé de mon panier ! MDR)

Tant mieux si t'es contente Miko !
Et puis, on voit que c'est du tout fait. Tout fait avec namour !

Félicitation Pikaplume ! ^^
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:18

Merci à tous ça me touche beaucoup! Je suis vraiment contente qu'on reconnaisse bien jiji! Vous remarquerez que sur la photo il n'y a plus qu'un tiers des meringues coquette faut dire que cela avait l'air rudement appétissant avec la glace et le moelleux. J'ai été un peu vicisieuse j'ai tout emballé séparément, les crayons, les cahiers etc ça faisait une 15 aine de petits paquets à déballer et j'ai eu une panne de Scotch j'ai fini au gros Scotch d'emballage de carton ça a du être coton pour déballer minutieusement....
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:36

Faut dire que pour les meringue elle a eu de l'aide. ... Elles sont trop bonnes... si jamais tu veux bien partager ta recette hein.... Mr.Red

Lee, mais... mais prout ! Et puis je suis sûre que toi aussi tu es jalouse ! J'étais surtout impatiente, j'ai bien attendu une demi heure devant le carton le temps que miko prépare ses poupées et tout...... XD
En fait maintenant je flippe carrément de pas avoir fait assez pour le mien du coup...

À qui la prochaine réception ?! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:23

hoooo c'est du joli par ici Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 514347

que de beau cadeau, j'adore le chaaaaattttt Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 514347

Pikaplue ça m'es déjà arriver de me retrouver à cours de papier collant à cause que j'emballais tout séparément et je confirme que la précision avec le gros scotch c'est pas le top mdr
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:29

Ehehé oui, j'en ai de la chance!?! bounce ma swappeuse est Pikaplume!!!
Un super swap fait main comme je les aime, une peinture rose paillettée je vous dit pas les amis Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 107660253 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 107660253 et les meringues une tuerie Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 900840 Il en reste 4 ( je pense en effet que si nous pouvons avoir ta recette secrète Pikaplume c'est succès assuré Very Happy )
Je vais mettre d'autres photos sur mon Flickr car il y a vraiment trop de détails " choupi"
Bonus en plus : comme j aime le roooose amour tout s'harmonise avec les swaps précédents que j'ai reçus.
Bon maintenant je balise un peu du coup melt car je me demande si mon swap sera à la hauteur.
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:34

Alors pour te rassurer Pikaplume Wink le scotch déménagement est super !! Il est repositionnable ( enfin sur le papier cadeau ) et je n'ai eu aucun mal à l'enlever, du coup j'ai même pu récupérer les jolies princesses Laughing Laughing
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:57

Alors pour la recette j'ai adapté une recette que j'ai trouvé sur internet car je n'ai trouvé nul part de pâte de pistache. J'ai également allégé en sucre j'ai testé une fois approuvé par mon mari sauf la forme un peu chaotique. J'ai essayé pour ceux envoyés la poche à douille mais je me suis trompée d'embout (trop petit) j'ai terminé mes boules sans embout.

Donc dans l'ordre j'ai allumé le four à 110 degrés. J'ai décortiqué les pistache nature pour en avoir 50 g + 20 g pour la deco. J'ai mixé avec un petit mixeur. J'ai mis 3 blanc d'oeuf dans le robot avec une mini pincée de sel. Fouet vitesse 2 je les monte en neige à moitié. La je rajoute 100g de sucre blanc parsemé sur les oeufs. Vitesse 2 jusqu'à obtenir des oeufs en neige bien ferme. La je tamisé avec les pistache et un tout petit peu de sucre glace. Remuer à la marine délicatement. Sur du papier sulfurisé faire des petites boules 3 cm environ. Mettre au four à 110 1h. Les sortir mais les laisser refroidir avant de les prendre. Dégustez! extase

Miko > ouf pour le Scotch alors mais c'était un poil moins esthétique!

Pour la peinture j'ai triché j'ai passé d'abord le rose puis du paillette transparent coquette contente que cela ait plu!
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:26

Aaaaah !! bin tu m'étonnes Pikaplume que c'était bon !!! ( eh oui il y en a plus ^^)
tu as dû passer un temps fou à faire tout cela ? Mais le goûteur a dû apprécier Very Happy Very Happy.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:31

Han ca donne faim amour faudrait que j'essaye ta recette 'p' j'en bave !
Normalement mon colis arrive demain chez ma swappée Wink j'ai peur ! Ça fait moins gros elle n'a qu'une doll et pas une grande ><
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:42

Il ne faut pas s'inquiéter Lalouve quand on met tout son coeur pour faire plaisir c'est succès assuré daisy
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:44

Funkysweet a écrit:
En fait maintenant je flippe carrément de pas avoir fait assez pour le mien du coup...

Je voudrais juste que sa swappeuse quand elle recevra son colis et qu'elle reconnaîtra Funky retienne ce commentaire débile.
Parce qu'elle vient de m'envoyer une photo de son boulot... Et noooooooon... Du tout, elle a pas bossé comme une dingue...

J'en suis encore sur le c.......

DONC SA SWAPPEE MYSTERE, RETIENS ET ENGUEULE LA PLUS TARD ok ?!
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:46

Miko a écrit:
Aaaaah !! bin tu m'étonnes Pikaplume que c'était bon !!! ( eh oui il y en a plus ^^)
tu as dû passer un temps fou à faire tout cela ? Mais le goûteur a dû apprécier Very Happy Very Happy.

Un peu mais j'en passe autant habituellement à cuisiner mousse au chocolat et autres gourmandises. J'ai des estomac sur pattes à la maisons qui aiment mes petits plats!

Lalouve a écrit:
Han ca donne faim amour faudrait que j'essaye ta recette 'p' j'en bave !
Normalement mon colis arrive demain chez ma swappée Wink j'ai peur ! Ça fait moins gros elle n'a qu'une doll et pas une grande ><

Je suis fan essai tu sera pas déçue je pense. T'inquiète pas pour ton colis je suis sûre qu'il est super. Dommage c'est pas moi visiblement lol.

Miko a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter Lalouve quand on met tout son coeur pour faire plaisir c'est succès assuré daisy

Entièrement d'accord
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:50

Asmodée a écrit:
Funkysweet a écrit:

Je voudrais juste que sa swappeuse quand elle recevra son colis et qu'elle reconnaîtra Funky retienne ce commentaire débile.
Parce qu'elle vient de m'envoyer une photo de son boulot... Et noooooooon... Du tout, elle a pas bossé comme une dingue...

J'en suis encore sur le c.......

DONC SA SWAPPEE MYSTERE, RETIENS ET ENGUEULE LA PLUS TARD ok ?!

Je partage mes incertitudes !
Par contre j'avoue, je rajouterais bien dans le colis une petite photo gag... XD

Merci pour la recette pikaplume, franchement le goût de pistache est terriiiiible amour
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 15 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 15 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant