Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 19:07
Y doit me manquer une case, parce que non, je n'ai pas deviné qui était la swappeuse de Miko
Mais ça ne m'empêche pas de craquer déjà sur l'adoraaable Jiji qui prend le frais à la plage
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 19:47
Les photos les photos
Trop mignon le petit chat
Et moi non plus j'ai pas compris qui était la swappeuse de miko?
Pour mon swap il n'est pas encore parti J'attends encore un petit truc par la poste qui n'arrive pas alors je me laisse encore quelques jours de délais et sinon j'enverrais comme ça. .. du coup je vais peut être refaire deux trois petites choses en + pour me faire pardonner hihi
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 21:49
On est née le même jour!! Moi aussi ce sera un swap d'anniversaire, je suis née le 7 mai également mais d'une autre année! Tes photos sont magnifiques!
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 21:49
Oh trop mignon la photo! Je vais harceler Funky pour qu'elle te court-circuite en partageant les photos na! :p
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 21:50
(Au passage Asmo, j'adore les smiley flippés en première page ! )
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 21:56
pikaplume a écrit:
On est née le même jour!! Moi aussi ce sera un swap d'anniversaire, je suis née le 7 mai également mais d'une autre année! Tes photos sont magnifiques!
Nooooon ?! Trop drôle !
Moringa a écrit:
Oh trop mignon la photo! Je vais harceler Funky pour qu'elle te court-circuite en partageant les photos na! :p
Trop tard je lui ai hébergé les photos et elle a juste à mettre ses phrases... XD
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 22:25
Raah, quel suspens insoutenaaaable
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 22:26
Livraison
Spoiler:
Colis gigantesque !!!
Suuuuuuper papier cadeau princesses
Grosse pièce maîtresse et travail d'artiste ADMIREZ !!!
et tous les détails et accessoires qui vont avec Swap mystère by Miko C, sur Flickr C'est hallucinant je ne sais plus où donner de la tête tellement il y en a
Swap mystère by Miko C, sur Flickr
ATTENTION !!! en plus on change de thème !! Direction studio Ghibli et Miyazaki !!
Et là!! je sens que je fais déjà des jaloux Vous pourrez admirer quelques illustrations en fond sur les photos Swap mystère by Miko C, sur Flickr Ma swappeuse à tous les dons !!! Swap mystère by Miko C, sur Flickr
Voilà le résultat !! Il y en a tellement que c'est format paysage Swap mystère by Miko C, sur Flickr
Alors, avez-vous devinez qui est ma fantastique swappeuse ? Je vous donne un indice , nous sommes nées le même jour ^x^ !! ( mais pas la même année ^^)
Merci à Funky pour son aide ( même si elle a râlé un peu ^^) autrement je serais encore en train de galèrer jusqu à 3 h du mat pour poster ce message.
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 22:27
Funkysweet a écrit:
Trop tard je lui ai hébergé les photos et elle a juste à mettre ses phrases... XD
ALLLEEEEEEEEEEEZ ! Je veux trop voir !!!! MDR
Lee a écrit:
(Au passage Asmo, j'adore les smiley flippés en première page ! )
Oui hein ? J'ai décidé d'illustré l'avancement du swap de façon imagée !
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 22:30
Waow, c'est joli tout ça!
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 22:37
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 22:40
C'est absolument sublime ! J'adore tout ! Ta super swappeuse sexy a fait des miracles comme tout est si joli !
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 23:03
Je veuuuuuuuux des photooooooooooooooooos.............
Coriolis
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 23:10
Trop la classe, t'as géré comme une cheffe, pikaplume !
Je confirme mon craquage pour Jiji, mékilétromeugnooooon !
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 23:55
Super tes cadeaux.
Bravo pour le décor j'adore
Et les dessins des dolls sont super ressemblants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !