| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 28 Avr 2016 - 10:56 | |
| - Moringa a écrit:
Oui a priori vu ce qui est noté Pas encore de réponse à mon mail ce matin. J'aimerais bien savoir ce qui a pu motiver la destruction du colis, surtout que j'avais déjà commandé à ce vendeur sans aucun problème ^^
Et je suppose que tu n'as aucun recourt dans ces cas la ? Edit : Ooooops ................... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 28 Avr 2016 - 11:23 | |
| C'est quand même bizarre cette histoire pour ton paquet, toujours pas de réponse de la douane?
ou le joli teaser et moi qui ne suis même pas encore là Oo
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 28 Avr 2016 - 11:31 | |
| malheureusement s'il a été détruit comme indiqué je vois pas trop ce que je peux faire :/ Je ferai peut-être une nouvelle commande que je ferai directement envoyer chez ma swappée ^^ Bon c'est pas super grave non plus hein, c'était limite niveau thème du swap, mais ça fait ch*** quand même :/ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 28 Avr 2016 - 15:32 | |
| Bon, j ai fini mes achats et je suis contente, j ai trouvé tout ce que je cherchais Reste à penser à prendre un carton demain au taf pour mon emballage et j aurai tout ce qu il faut pour le marathon de ce ouikend (passkavec ce qui me reste sur ma liste, je ne vais pas chomer ^^' ) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 0:00 | |
| Dans la série la poisse continue : pour le seul autre cadeau tout fait que j'avais commandé... aucune nouvelle du vendeur... j'ai dû ouvrir un litige paypal ^^' Mais bon, niveau créations ça avance, et si je passe tout le week-end dessus je devrais arriver à quelque chose qui j'espère plaira à ma swappée | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 10:37 | |
| Ouais, mais faut bien qu'il lui arrive des trucs ! Et qu'elle surmonte tout ! Sinon ce serait pas Chuck Norris ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 10:39 | |
| - Asmodée a écrit:
- Ouais, mais faut bien qu'il lui arrive des trucs ! Et qu'elle surmonte tout ! Sinon ce serait pas Chuck Norris !
+1 Tu dois mériter ton titre Moringa ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 12:32 | |
| - Asmodée a écrit:
- Ouais, mais faut bien qu'il lui arrive des trucs ! Et qu'elle surmonte tout ! Sinon ce serait pas Chuck Norris !
Ah mais c'est toi qui m'a porté la poisse en vrai XD Bon m'en vais partir à la recherche de ma peinture argent moi ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 13:47 | |
| Pôv' Moringa, c'est le swap de la poisse pour toi De mon côté, dernière ligne droite, je n'arriverai jamais à faire tout ce que j'ai encore de prévu ... tant pis, je ferais le max en espérant ne pas perdre trop de temps sur des protos foireux comme à ma saine habitude | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 13:50 | |
| Courage Moringa ! >__< De mon côté, j'ai acheté ce que j'avais à acheter (en craquant monstrueusement à côté, hum), il ne me reste plus que deux/trois trucs à faire, tout emballer et trouver un colis à la bonne taille. Oh, et puis, je serais absente à partir du 3 mai, je vais passer quelques jours dans les Cévennes pour un festival de documentaires, et je n'aurais pas internet. Je posterai mon colis avant de partir, bien sûr, mais comme je ne reviens pas avant le 9 mai, si celui/celle qui me swap veut un peu plus de temps pour peaufiner avant d'envoyer, faut pas qu'il hésite, ça passera inaperçu si l'envoi se fait quelques jours plus tard, ahah. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 14:35 | |
| Je n'ai pas du tout fini... ;_; | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 15:17 | |
| Petit teaser du week end !! Dernière ligne droite avant l envoi As : tu reconnaîtras une petite noiraude d'un précédent swap qui se tape l'incrust dans mon sac à pompoms Mais celle là elle est à moi !! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 15:36 | |
| Zut zut et re zut! j'ai raté ça T_T ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 30 Avr 2016 - 16:08 | |
| Ah la noiraude XD trop mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|