| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 24 Avr 2016 - 16:28 | |
| Perso j'ai fini sauf un bidule en fimo qui prend deux minutes XD Faut que je fasse la petite lettre aussi Mais bon j'aurais laaaargement fini le 01 mai Courage à ceux qui sont en retard, je vous comprend pour le swap de noyel je fais du 60-70h par semaines sans jour de congé du tout pendant un mois et j'ai quand même pu envoyer un tas de trucs. C'est chaud mais si on le fait petit à petit le soir tranquillou, globalement ça va assez vite | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 24 Avr 2016 - 17:09 | |
| Ça y est j'ai commencé, une petite chose en fimo faite... 2h30 passé dessus... c’était une première pour moi la fimo en faite Aller, l'homme a dit qu'il gérait les marmots, du coup j'vais me lancer dans la couture, on ne m’arrête plus!!!! (s'auto féliciter, c'est bon pour le morale! ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 10:59 | |
| - Griottyne a écrit:
- (s'auto féliciter, c'est bon pour le morale! )
VRAI ! Et c'est important de rester motivée ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 11:39 | |
| c'est très bien de se féliciter ! Et bravo pour ta première fimo, j'avoue j'aurais du aussi faire ma première fimo, mais j'ai cédé à la facilité, j'ai fait autre chose, j'ai encore un peu peur de me lancer | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 11:56 | |
| Au cas où ce que j'ai commandé par internet n'arrive pas à temps, j'ai refait quelques petits trucs à ajouter. ^^ Et si jamais ça arrive à temps il y aura quelques cadeaux en plus du coup ~ :3 J'ai peur de ne pas avoir prévu assez de choses à mettre dans le colis...il y a une dizaine d'objets mais l'ensemble reste assez petit. En attendant je me remets au boulot | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 12:29 | |
| Yup, puis si tu stresse tu peux toujours envoyer la liste/les photos à maman poule, comme ça elle te dit si c'est bon ou si y'a pas assez ! Ca m'est déjà arrivé de débouler, paniquée, dans la boite à PM de l'orga pour couiner que je savais pas si ça allait !
... Et à cause de vous, en regardant le mur des lamentations, j'ai fait "oh, c'est Poison Lady qui a ouvert la page, et pas Lee !" ... "Ah, oui, c'est normal." | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 13:10 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 13:49 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... Et à cause de vous, en regardant le mur des lamentations, j'ai fait "oh, c'est Poison Lady qui a ouvert la page, et pas Lee !" ... "Ah, oui, c'est normal."
... J'avoue que maintenant, moi aussi j'ai le réflexe "EH ! On m'a piqué l'ouverture de la pa...Ah oui non, c'est normal." | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 25 Avr 2016 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 13:44 | |
| Asmodée : ça me dit quelque chose tous sa XD *revenir à la deuxième page afin de comprendre ce message* (pardon j'étais dans une faille interdimensionnelle, et viens seulement d'y revenir, comment ça je répond à la bourre??? *sifflote* ) petit teaser : Bon courage à tous | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 13:48 | |
| Hmm.. J'aperçois un bout d'Hello Kitty ! *essouflée* GLOUPS. Il reste que ce week-end en fait ? Bon bon... Nuits blanches, j'ai hâte ! ♥︎ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 13:50 | |
| - Lee a écrit:
- *essouflée* GLOUPS. Il reste que ce week-end en fait ?
Bon bon... Nuits blanches, j'ai hâte ! ♥︎ Je vais pleurer, hurler, courir, me rouler par terre et m'arracher les cheveux J'ai franchement pas grand chose... | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:06 | |
|
Dernière édition par Lee le Mar 26 Avr 2016 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|