Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:54

Je confirme, Funky a pensé, revé et mangé swap depuis des semaines argh argh argh help help help !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:05

Miko a écrit:
Je confirme, Funky a pensé, revé et mangé swap depuis des semaines argh argh argh help help help !!!

Et c'est Miko qui fait le testeur ! PTDR
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:21

Moi sa y est j'ai tout emballé, écrit le petit mot etc. . Mon carton est petit mais optimisé au maximum j'ai fait du tetris pour tout mettre dedans je ne sais même pas comment c'est rentre !
En tout cas j'attends le facteur demain pour le mini bidule manquant et si je l'ai pas reçu tant pis j'envoie demain après midi ou samedi matin car après sa fait loin.

daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:22

Myuuuuuh T.T Je viens de voir que le colis est "livré" depuis hier... (une fille de mes créas fimo avait reçu le sien hier (posté en même temps) c'est ce qui m'a mit le doute) Ma swappée n'a pas dû avoir le temps de passer ici.

Ou alors elle avait trop honte --> XD

Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:34

Mais noooooon !! Lalouve , ton ou ta swappée est parti en looooong week end et le colis a été seulement réceptionné par le batman rambo santa albino ou autre en son absence Wink !
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:36

Je sais que c'est sûrement ça mais muuuuh j'avais hâte XD Bon tant pis maintenant je campe en attendant le mien, na !
kiss amis amour admiration Et puis aujourd'hui c'est restau avec mes parents je vais profiter un peu de leur jardin avec mes dolls, ça me fera patienter !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:45

C'est vrai que quand y a du fait main, que y'a du cœur et de l'amour plein le colis, ça se voit tout de suite ! Ça se remarque quand la personne a pris du plaisir à nous gâter Wink Donc stressez pas trop ! 

Étant une détective hors pair, je sais que tu ne me swappe pas Lalouve, mais +1 pour Miko : un long week-end comme ça, ça donne envie de partir se balader ! Donc pas d'inquiétude. On a pas toujours le temps de passer par ici ! zen 

Donc, la semaine prochaine foule de déballages c'est ça ? bounce Miko je vais stalker ton Flickr !! 

Bon looong week-end à tous, et bon marathon pour ceux qui n'ont pas fini ! Razz
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:52

Je passe en coup de vent.
Vraiment désolé en ce moment je ne touche pas terre.
J'avais un colis dans la boite mais je ne l'ai pas encore déballer. Je ne sais pas quand je pourrai le faire car je bosse toute la journée
demain et samedi. De plus samedi soir dès que je rentre du boulot je pars jusqu'à dimanche soir. Donc oh toi qui m'a envoyé ton colis ne t'inquiète
pas il est là posé sur ma table de cuisine mais je ne sais pas quand j'aurais 10 minutes pour l'ouvrir. (certainement lundi vu que je ne travaille pas ouf).

De plus mes horaires de boulot ne colle pas avec ceux de la poste donc je ne pourrai pas poster mon colis avant lundi également Bad/
Sorry daisy

Edit : Bon j’imagine que c'est toi l'auteur du colis Lalouve ^^ Zen ne m'en veux pas mais aujourd'hui j'avais mes parents qui sont venue spécialement me voir (600 km allez retour pour moi donc tu comprendra que j'avais autre choses à faire ^^ et comme mentionné plus haut j'ai peux de temps à moi ce weekend Bad/)
J’essaie de faire au plus vite ;-)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:27

(Bon, je recevais plus les notifications, donc j'arrive un peu à la traine...)

Miko, tu as été super gâtée, c'est vraiment joli ! J'aime beaucoup le dioramur, il est vraiment bien fait Very Happy
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:46

Oh ! Avec de la chance il y aura peut être un déballage demain, mon colis avance plutôt bien ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 514347
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:33

Lee a écrit:
Oh ! Avec de la chance il y aura peut être un déballage demain, mon colis avance plutôt bien ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 514347

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 198271 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 198271

Moi plus que le petit mot et ça part
ça doit être la partie la plus dure du swap en fait
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:37

Voilà j'ai trouvé le temsp de déballer (hier soir à 1h du matin avant d’aller au dodo XD).
Je vous poste les photos dès que posibke car la je profite de ma pause pour passer écrire ces
lignes ^^

Merci beaucoup Lalouve j'ai eu des étoiles pleins les yeux au déballage ^^ C'est magnifique ! amour
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:06

Youpiii des photos ! bounce 

Tu vois Lalouve, pas la peine de stresser ! console
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:44

Amanda-Quinn : En fait j'avais surtout peur qu'ils mettent livrés mais que ça ai été réceptionné par le chien du voisin, comme ils le font des fois XD Donc ça me rassures surtout qu'il soit bien arrivé chez toi.
Contente si tu as aimé en tout cas et un gros courage pour le boulot @@ je compatis !

Courage pour vos envois, j'ai hâte de voir d'autres jolis déballages !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:54

Suis quand même un peu triste qu'on ai pas pu faire les 3 topics... Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 310841
*Va reluquer les anciens swaps pour satisfaire sa soif de photos*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 16 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 16 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant