| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:25 | |
| Je suis sur le cul moi je m'en remet pas XD je "bidouille" en fimo mais là c'est juste trobo pour mon petit coeur... (en plus les biscuits sont succulents XD *grosse morfale*)
edit : je vais prendre un abonnement "ouverture de page" XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:33 | |
| - Lalouve a écrit:
- edit : je vais prendre un abonnement "ouverture de page" XD
Non è_é 'Tention, je surveille. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:33 | |
| Muuuuuuuh promis je le ferais puuuuu | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:38 | |
| Aaah, c'est finalement arrivé ! ♥
Je suis super contente que ça te plaise ! J'avais peur que cela ne fasse pas beaucoup, et quand j'ai vu que les autres avaient touuuut emballé, ce que je n'ai pas forcément fait, j'avais peur de ne pas avoir fait les choses correctement. xD
Je me suis beaucoup amusée avec la fimo, puisque je n'ai pas de machine à coudre et seulement deux MSD à la maison (un gars pas à moi, donc je peux pas trop jouer avec, et une Rasberry, qui a donc des proportions pas habituelles), du coup j'avais un peu peur de me lancer dans des vêtements qui risquaient de ne pas aller... Du coup j'ai passé plusieurs après-midi les mains dans la fimo (j'ai testé la transparente et j'en ai mis partout, ahah), ainsi que dans l'aquarelle (d'ailleurs, j'ai réellement repris ce médium grâce au swap) !
Pour les maisons de chacun, j'avoue m'être tordu un peu l'esprit dessus avant de me décider, mais finalement, j'ai pu représenter les 4 maisons, j'étais heureuse. XD
En parlant de fimo, c'était affreux, j'ai eu aucun problème à faire des trucs difficiles comme la GB ou les Orchidées (je m'en referai pour moi à l'occas', d'ailleurs, tellement j'en suis contente), mais j'ai passé une soirée entière sur les tasses. Impossible d'avoir des trucs à la bonne taille ou de la même forme. Au début, je voulais en faire 4, mais j'ai abandonné lorsque j'ai enfin réussi à faire la seconde à peu près similaire à la première. >__>
Pour la crème de châtaignes, ça a été rajouté au dernier moment puisque je passais des vacances dans les Cévennes, et que c'est un peu un coin à châtaignes là-bas... J'me suis dit que je pouvais bien rajouter un petit pot ! (J'aime ton chat, aussi. L'est trop choupette.) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:42 | |
| Mais si c'est génial, je suis en extase sur tout, le dessin va être affiché je sais pas encore si je le met au dessus de mon bureau ou dans le diorama carrément XD. Tu as géré à mort et pour le service à thé, il est d'enfer et les tasses sont niquel. (La fimo transparente c'est le mal absolu, cherche pas plus loin XD XD je finis toujours par en mettre partout.) Bref un milliard et demi de mercis, c'est super top Et mon chat est une patate qui aime beaucoup trop les photos et les boulettes de papier xD | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 23:02 | |
| Vous me faites stressé trop peur que le swap que j'ai préparé ne plaise pas :S c'est horrible comme sensation vite colis dépêche toi d'arriver qu'on en finisse :S Et bravo crimi tu as gâté le chaton | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 23:13 | |
| Pour avoir vu ce que tu as fait, mon chaton, aucuuuun risque !! Ne stresse pas. Tu l'avais envoyé vendredi non ? Ca arrivera demain ou après demain huhu ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 0:06 | |
| Le service à thé et la fleur, c'est juste une tuerie ! (j'ai essayé de faire un camembert en fimo et jémêmeparéussi, alors une théière, je ne suis qu'admiration ! ) Le pick-up aussi c'est trop chouette, so vintage Lalouve : tu sais que tu via dangereusement toi, on ne s'attaque pas impunément au futur record de Lee ! (et pour le stock de manteaux, avec les 10 cm qu'il me reste, va pas y avoir de quoi habiller grand-monde, je le crains ) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 6:31 | |
| - Moringa a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Vous me voyez pas mais moi, je pavane avec le super manteau de mon popy et je l'essaye à toutes les poupées possibleeee Je t'imagine en train d'essayer de l'enfiler sur toi pour te pavaner XD et je ris comme une débile
mdr on a la même imagination encore un très joli swap, il y a des merveilles de fimo dit donc Oo l'orchidée est superbe Oo | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 7:13 | |
| Merciiiii ! ^/////^ Tiens, d'ailleurs, j'y pense que maintenant, mais je ne l'ai pas marqué dans le swap. La baguette magique qui s'y trouve est une réplique de celle de Rogue. J'ai tellement hâte de recevoir mon swap ! Ça me met de bonne humeur, même si j'ai des partiels cette semaine ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 7:59 | |
| Ma chère swappée ne t’inquiète pas, je n'ai pas pu arriver à la poste à temps hier, du coup ton colis part aujourd'hui (sûr je le poste après avoir récupéré ma fille à l'école soit avant 16h15 ) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 8:33 | |
| - Moringa a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Vous me voyez pas mais moi, je pavane avec le super manteau de mon popy et je l'essaye à toutes les poupées possibleeee Je t'imagine en train d'essayer de l'enfiler sur toi pour te pavaner XD et je ris comme une débile Et moi je rigole à tes idées crétines............. Bon, que dire ? Effectivement... C'est trop mignooooooooooooooon ! C'est d'autant plus mieux bien si ça t'a donné le sourire ! Et Crimi, tu t'es donné du mal pour faire des petites boîtes personnalisées avec des cadeaux à chacune ! ^^ - Spoiler:
Sinon, que dire.... spoil de Lee, spoil de Lee... Je me sens toute pourrie moi... Mes doigts sont des boudins qui font des boudins....... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Colis posté ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 9:08 | |
| - Spoiler:
(Arrêtez d'ouvrir mes spoilers, bande de petits poussins curieux !) - Asmodée a écrit:
- Spoiler:
Sinon, que dire.... spoil de Lee, spoil de Lee... Je me sens toute pourrie moi... Mes doigts sont des boudins qui font des boudins....... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Mais arrête de dire des bêtises !! è_é C'est super ce que t'as fait, et tu verras que ta swappée sera toute contente ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 9:56 | |
| parce que j'ai pris a photo pour clémence et que j'adore frimer avec mon nouveau manteau... - Spoiler:
Il me va ausiiiii nanananaaaaaaaa
Waaaaah la fimo !! J''adore l'orchidée, elle est super belle ! Asmodée elle dit n'importe quoi, j'ai vu un de ses trucs et ce qu'elle a fait c'est chouette | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 10 Mai 2016 - 10:07 | |
| Mais que t'es quiche Funky !!!!!!! Moi qui pensais que c'était tes seins que tu avais réussi à compresser dans les manches ! PTDR
Ce matin, le facteur a sonné et c'était.... pas pour mon swap !
Néanmoins, suite à ce craquages à cause de toi justement Funky, c'était mon magnifique service à thé Love Bird. Et doux Jésus, c'était Noël ! C'est fabuleux ! Il est bow, il est girly ! Il ne manquera plus que le swap pour m'envoyer au septième ciel ! ^^
PS : Et alors ? J'ai peur... C'est de la folie ce que j'ai entrepris... et je suis pas bien sûre du résultat... Mais bon, j'en ai vu d'autres se lancer dans la couture de centaines de détails alors bon..... Après tout..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|