| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 20:27 | |
| je suis la proposition de Lee mais dans le même tissus *.* | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:21 | |
| Heyyyyyy devinez quoi.... Mon facteur doit passer a des heures complètement farfelues (car j'avais re-re-re vérififé le colis à 15h00 avec rien dans la boite...) parce que quand je suis sortie à la banque il y a une heure ben y'avait un paaaqueeeet dedans la boîte !! Donc c'était bien un rêve prémonitoire dimanche ---> *sort* J'héberge les photos là. J'ai été pourrie gâtée, merciiiiiii à la pucelle du swap qui a fait des merveilles J'étais comme une enfant de trois ans en déballant... Aller j'héberge et je vous montre ça ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:22 | |
| - pikaplume a écrit:
- pour te faire pardonner tu devrais donner un indice sur qui est ta swappée, pour que ta swappée attende sereinement...
- Ayaline a écrit:
- Hooooo non pas d'indice, je veux pas savoir si c'est moi ><
Non non ! Je dis rien ! En plus, je suis pas la seule à être en retard. Il y aura donc quelques petites délai en plus du mien !!! Comme ça, je ne dévoile vraiment pas du tout qui c'est ! J'avoue que je stress car en quantité, y'a pas autant de cadeaux que dans les ouvertures....... Mais... mes menottes ont travaillé ! ^^ EDIT ! Lalouve a posté entre temps ! Ben non, c'était pas moi ta swappeuse ! xD Bon, photos ! Je veux voir !!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:25 | |
| Colis posté ce matin, merci à ma maman. Et à voir vos swaps, j'ai très envie d'aller me cacher parce que je ne vais définitivement pas mériter tout le mal que ma swappeuse se sera donnée. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:25 | |
| ho oui encore des photos pour les nounouilles !!!!!! bah je suis sur que ta swapée sera contente de ce qu'elle va reçevoir on aura tous été pourrie alors pourquoi pas toi c'est le jeu du swap | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:30 | |
| - Asmodée a écrit:
J'avoue que je stress car en quantité, y'a pas autant de cadeaux que dans les ouvertures....... Mais... mes menottes ont travaillé ! ^^
Ahah retour du swap SM XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:36 | |
| OOOhh mais c'est tout beaux tous ces swap, de superbe idée, bravo Colis posté avant la relevé, vraiment désolée de ce retard >.< maintenant j'espère que tout plaira et conviendra à ma swapée | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 21:41 | |
| Merci pour Boo les filles - Coriolis a écrit:
- Merci Funky pour ces belles photos et ce déballage imagé (j'adore comme Boo surveille les opérations de loin dans son carton, mékelle curieuse )
Je suis très contente que Popy rentre dans la tenue, niveau taille c'était vraiment du free-style (et je vois que j'ai sous-estimé son bedou )
ça a été un vrai plaisir de faire ce swap et maintenant je peux baver sur ta belle famille sans que ça paraisse suspect : tu as vraiment des poupées trop belles
Pour les petites graines, ce sont juste de minis-potirons décoratifs pour faire un peu "nature" entre deux bonbecs ! Et j'avoue avoir flashé grave sur le tissu aussi : Petit Kaël va s'en donner à coeur joie avec les restes
Et non, normalement la carotte ne devait pas être dans le sachet Star-Wars : c'est le miracle de la manipulation précautionneuse de la poste ...
Merci Lee pour la mise en scène, j'aime bien essayer de trouver un "fil conducteur" pour l'envoi; une chance que Funky aime la petite sirène, c'était le thème parfait Héhé Boo c'est Boo hein, quand il y a de la bouffe... la salopette passe super bien t'inquiètes et puis au pire il va rentrer son rembourrage ! En tout cas ça me fait trop plaisir que mes poupées te plaisent (et puis moi j'adore les tiennes, c'est de bonne guerre ) Je ne connaissais pas du tout les minis-potirons mais fichtre qu'est ce que c'est mignon ! Chanceux petit Kaël .. Je suis encore halluciné comme le manteau est bien fait et le charme de ce tissus ! - Miko a écrit:
- mademoiselle joue avec Arielle ^^ dans sa chambre
Alors déjà ça hein c'est (presque) pas vrai ! Je mettais à jour ma galerie make-up avec ariel dans les mains ! - kulukala a écrit:
- Waow c'est joli tout ça ! *w*
Mais quand je vois vos jolis swaps j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez T_T
Par contre toujours pas de nouvelles de ma swappée, je commence à m'inquiéter... Elle a dû recevoir le swap samedi et elle s'est connectée entre temps mais pas de nouvelles Je suis sure que ton swap est très bien et que c'est juste un contre temps ! parfois on peut se connecter mais sans la possibilité de poster, t'inquiètes pas - Asmodée a écrit:
- C'est pour faire plus de pages... On s'étale !
Bon, j'ai fais la partie miam aujourd'hui parce que j'ai (enfin) reçu le seul item commandé ce matin. Et que je trouvais ça bête de ne le pas mettre parce qu'il était "assorti" avec un autre cadeau. Mon swap partira sera donc déposé demain matin avant la levée..... Désooooooooooooolée encore swappée d'avoir été si en retard....................................
(Moi, je voudrais bien lui piquer Rodrigue à Coriolis ! =) ) (moi je sais pas lequel je préfèrerais lui piquer... Tous peut être ? ) - Ayaline a écrit:
- Je veux le même manteau que le singeuuuuuuuuhhhhhh
Vous me voyez pas mais moi, je pavane avec le super manteau de mon popy et je l'essaye à toutes les poupées possibleeee | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:10 | |
| Aaaalller c'est partit pour le déballage XD J'ai été tellement contente, pour la petite histoire j'ai eu un refus pour un boulot (qui me motivais pas du tout mais j'ai plus de ressources rien et pour la première fois je vais me retrouver au RSA après la faillite de mon magasin donc j'aurais quand même bien voulu l'avoir et j'ai patienté 15 jours pour la réponse...), mon chéri est très mal car la situation le ronge bref, j'ai eu ce qu'on appelle communément "une journée de merde XD" Donc quand je pars à la banque que vois-je dans la boîboîte pourtant vide depuis ce matin ? Mon swapounet ! Donc je suis joie, paillettes, cotillons et soleil de minouiiiiit --> Ouverture, tout le monde est là, même si Dyo, en bonne doll-château fait style "ouiiii moi je m'en baaaleeeec -->" Y'a même ma patate qui se demande si y'aura du journal pour que je lui lance des boulettes. Finalement c'est Dyo qui ouvre... L'air de rien... Mais y'a quoi dans cette grande enveloppe sous le gentil petit mot ? Un dessin de tout le monde en cosplay o_o C'est juste magnifique ! Merciiii ! J'en suis dingue et les maison vont teeeeellleeeeement bien à toutes mes pucettes ! Je suis fan, tu dessines trop bien, c'est trop beau, je bave ! Hep hep rends moi ça toi >< !! Doooonc ensuite des gâteaux "caramel beurre salé" *^* gaaaah !! Du thé pour ma collection *v* qui sent juste trop bon (je vais m'en faire après d'ailleurs, miuuuuuh) Donc la partie "je suis une grosse gourmande et j'ai même pas honte parce que c'est tout ce que j'aime"... De la crème de chataiiiignes *^* Heyyy toi aussi voleur ! *récupère le Pikachu* Il est trop chou, il va aller avec toutes mes autres peluches et mon vipelière hihi XD On remarque les adorables petites boîtes personnalisées pour chacun de mes choupissons, c'est magnifique ! En premier j'ai ouvert le paquet de Nucifera et dedans il y avait... Une sucette. Elle le montre pas mais en dedans elle est heureuse, c'est pas une babiole, ça se mange c'est super -> Bref elle nous lâchera un peu -> Elle est juste trop bien faite, tu es une déesse de la fimo, chère swappeuse *v* Ensuite pour Elise, qui a été honteusement pourrite gâtée, il y avait UNE GAMEBOY @A@ Non mais je veux dire, de la game boy de compétition avec tous les détails et tout et tout. Et une baguette magique avec son écrin. Sérieusement. Je suis en train de faire des bulles rien qu'en regardant le niveau de détail... Y'a même la cartouche pokémon dedans quoi... Ensuite dans la boîte d'Hirmine, il y avait encore plus dingue... Je sais pas si on peut faire plus dingue mais elle l'a fait... Un service à thé japonais entier, même le couvercle qui s'ouvre, la totale o_o et l'orchidée qui est d'un réalisme à mourir... sans compter l'adorable petit collier pour mon impldoll" licorne" XD... Enfin pour Dyo-surtout-souris-pas : une platine à disques... le disque est amovible... tout bouge... C'est juste encore plus trouzmillion magnifique... @o@ *là on m'avait perdu* Enfin il y avait une boîboîte pour moiii avec un porte clé tromimi comme le pendentif trouchoupi d'Hirmine (on est assortis, c'est swag ->) et un petit strap adorable de licorne *^* Vue d'ensemble, c'est dire comme on m'a surgâtée ! BREF tout ça pour dire... - Epilogue:
"Hey ben il y a bien une boulette, finalement..."
Un gigantesque merci à toi, Crimi ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:21 | |
| - Spoiler:
(Ceci est un spoiler dans un spoiler) - Spoiler:
ASMODÉE ! QUELQU'UN A EU LA MÊME IDÉE QUE TOI !
J'adooore ! Je suis fan de la Gameboy (quelle jolie couleur *-*), et le service à thé : WOW ! Crimi, félicitations, c'est juste magnifique ! Et le dessin est vraiment superbe !! - Funkysweet a écrit:
- Vous me voyez pas mais moi, je pavane avec le super manteau de mon popy et je l'essaye à toutes les poupées possibleeee
Mais c'est qu'elle nous nargue en plus !!
Dernière édition par Lee le Lun 9 Mai 2016 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:22 | |
| Waow, c'est super joli tout ça ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 22:23 | |
| - Funkysweet a écrit:
Vous me voyez pas mais moi, je pavane avec le super manteau de mon popy et je l'essaye à toutes les poupées possibleeee Je t'imagine en train d'essayer de l'enfiler sur toi pour te pavaner XD et je ris comme une débile Oh trop mignon le chat spectateur La game boy est trop chouette! C'est super joli tout ça, et effectivement ta swappeuse est super douée avec la fimo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|