Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:17

Bon Coriolis c'est décidé, on te commande 10 manteaux.
Allé, s'teuplait ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 514347

Edit : OUUUH ! batman Ahah, vous n'aurez pas mon tiiitreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:27

je suis la proposition de Lee mais dans le même tissus *.*
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:12

Lee a écrit:
Moringa elle caaafteuuuh eek
Bouuuh la rapporteuuuse !

Very Happy
Je vois pas de quoi tu parles O:)

Lee a écrit:
Bon Coriolis c'est décidé, on te commande 10 manteaux.
Allé, s'teuplait ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 514347

Edit : OUUUH ! batman Ahah, vous n'aurez pas mon tiiitreuh !

Bon bah Coriolis... y'a plus qu'à ouvrir un topic commissions Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:21

Heyyyyyy devinez quoi.... Mon facteur doit passer a des heures complètement farfelues (car j'avais re-re-re vérififé le colis à 15h00 avec rien dans la boite...) parce que quand je suis sortie à la banque il y a une heure ben y'avait un paaaqueeeet dedans la boîte !!

Donc c'était bien un rêve prémonitoire dimanche ---> *sort*

J'héberge les photos là.
J'ai été pourrie gâtée, merciiiiiii à la pucelle du swap qui a fait des merveilles priere priere priere J'étais comme une enfant de trois ans en déballant... Aller j'héberge et je vous montre ça !
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:22

pikaplume a écrit:
pour te faire pardonner tu devrais donner un indice sur qui est ta swappée, pour que ta swappée attende sereinement...

Ayaline a écrit:
Hooooo non pas d'indice, je veux pas savoir si c'est moi ><

Non non ! Je dis rien !
En plus, je suis pas la seule à être en retard. Il y aura donc quelques petites délai en plus du mien !!! Comme ça, je ne dévoile vraiment pas du tout qui c'est !

J'avoue que je stress car en quantité, y'a pas autant de cadeaux que dans les ouvertures.......
Mais... mes menottes ont travaillé ! ^^

EDIT ! Lalouve a posté entre temps !

Ben non, c'était pas moi ta swappeuse ! xD

Bon, photos ! Je veux voir !!!!!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:25

Colis posté ce matin, merci à ma maman.

Et à voir vos swaps, j'ai très envie d'aller me cacher parce que je ne vais définitivement pas mériter tout le mal que ma swappeuse se sera donnée. Embarassed
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:25

ho oui encore des photos pour les nounouilles !!!!!!

bah je suis sur que ta swapée sera contente de ce qu'elle va reçevoir Smile

on aura tous été pourrie alors pourquoi pas toi Wink c'est le jeu du swap Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:30

Asmodée a écrit:

J'avoue que je stress car en quantité, y'a pas autant de cadeaux que dans les ouvertures.......
Mais... mes menottes ont travaillé ! ^^

Ahah retour du swap SM XD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:30

Ouiii un autre déballage ! amour

Ahah Moringa, excellent ! Laughing 
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:36

OOOhh mais c'est tout beaux tous ces swap, de superbe idée, bravo Very Happy

Colis posté avant la relevé, vraiment désolée de ce retard >.< maintenant j'espère que tout plaira et conviendra à ma swapée stress
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:41

Merci pour Boo les filles Embarassed

Coriolis a écrit:
Merci Funky pour ces belles photos et ce déballage imagé console (j'adore comme Boo surveille les opérations de loin dans son carton, mékelle curieuse Razz )

Je suis très contente que Popy rentre dans la tenue, niveau taille c'était vraiment du free-style (et je vois que j'ai sous-estimé son bedou Laughing )

ça a été un vrai plaisir de faire ce swap et maintenant je peux baver sur ta belle famille sans que ça paraisse suspect : tu as vraiment des poupées trop belles Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 514347

Pour les petites graines, ce sont juste de minis-potirons décoratifs pour faire un peu "nature" entre deux bonbecs ! Et j'avoue avoir flashé grave sur le tissu aussi : Petit Kaël va s'en donner à coeur joie avec les restes amour

Et non, normalement la carotte ne devait pas être dans le sachet Star-Wars : c'est le miracle de la manipulation précautionneuse de la poste ... Mr. Green

Merci Lee pour la mise en scène, j'aime bien essayer de trouver un "fil conducteur" pour l'envoi; une chance que Funky aime la petite sirène, c'était le thème parfait Very Happy

Héhé Boo c'est Boo hein, quand il y a de la bouffe... Mr.Red
la salopette passe super bien t'inquiètes et puis au pire il va rentrer son rembourrage !

En tout cas ça me fait trop plaisir que mes poupées te plaisent Embarassed
(et puis moi j'adore les tiennes, c'est de bonne guerre Razz )

Je ne connaissais pas du tout les minis-potirons mais fichtre qu'est ce que c'est mignon ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 514347
Chanceux petit Kaël ..
Je suis encore halluciné comme le manteau est bien fait et le charme de ce tissus !

Miko a écrit:
mademoiselle joue avec Arielle ^^ dans sa chambre Very Happy Very Happy Very Happy
Alors déjà ça hein c'est (presque) pas vrai ! Je mettais à jour ma galerie make-up avec ariel dans les mains ! Mr.Red

kulukala a écrit:
Waow c'est joli tout ça ! *w* admiration

Mais quand je vois vos jolis swaps j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez T_T

Par contre toujours pas de nouvelles de ma swappée, je commence à m'inquiéter...
Elle a dû recevoir le swap samedi et elle s'est connectée entre temps mais pas de nouvelles Neutral

Je suis sure que ton swap est très bien et que c'est juste un contre temps ! parfois on peut se connecter mais sans la possibilité de poster, t'inquiètes pas kiss

Asmodée a écrit:
C'est pour faire plus de pages... On s'étale !

Bon, j'ai fais la partie miam aujourd'hui parce que j'ai (enfin) reçu le seul item commandé ce matin. Et que je trouvais ça bête de ne le pas mettre parce qu'il était "assorti" avec un autre cadeau.
Mon swap partira sera donc déposé demain matin avant la levée..... Désooooooooooooolée encore swappée d'avoir été si en retard.................................... priere

(Moi, je voudrais bien lui piquer Rodrigue à Coriolis ! =) )
fouet
(moi je sais pas lequel je préfèrerais lui piquer... Tous peut être ? Mr.Red )

Ayaline a écrit:
Je veux le même manteau que le singeuuuuuuuuhhhhhh Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 514347 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 514347 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 514347

Vous me voyez pas mais moi, je pavane avec le super manteau de mon popy et je l'essaye à toutes les poupées possibleeee Mr.Red Mr.Red Mr.Red
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:10

Aaaalller c'est partit pour le déballage XD
J'ai été tellement contente, pour la petite histoire j'ai eu un refus pour un boulot (qui me motivais pas du tout mais j'ai plus de ressources rien et pour la première fois je vais me retrouver au RSA après la faillite de mon magasin donc j'aurais quand même bien voulu l'avoir et j'ai patienté 15 jours pour la réponse...), mon chéri est très mal car la situation le ronge bref, j'ai eu ce qu'on appelle communément "une journée de merde XD"
Donc quand je pars à la banque que vois-je dans la boîboîte pourtant vide depuis ce matin ? Mon swapounet !

Donc je suis joie, paillettes, cotillons et soleil de minouiiiiit -->

Ouverture, tout le monde est là, même si Dyo, en bonne doll-château fait style "ouiiii moi je m'en baaaleeeec -->" Y'a même ma patate qui se demande si y'aura du journal pour que je lui lance des boulettes.
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26645691220_65c6a84ec7_z

Finalement c'est Dyo qui ouvre... L'air de rien... Mais y'a quoi dans cette grande enveloppe sous le gentil petit mot ?
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26885489476_793a283181_z

Un dessin de tout le monde en cosplay o_o C'est juste magnifique ! Merciiii ! J'en suis dingue et les maison vont teeeeellleeeeement bien à toutes mes pucettes ! Je suis fan, tu dessines trop bien, c'est trop beau, je bave !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26314545013_4fd6b67949_z

Hep hep rends moi ça toi >< !! Doooonc ensuite des gâteaux "caramel beurre salé" *^* gaaaah !! Du thé pour ma collection *v* qui sent juste trop bon (je vais m'en faire après d'ailleurs, miuuuuuh)
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26885447806_78d8e17f93_z

Donc la partie "je suis une grosse gourmande et j'ai même pas honte parce que c'est tout ce que j'aime"... De la crème de chataiiiignes *^*
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26313351924_9817659cf2_z

Heyyy toi aussi voleur ! *récupère le Pikachu* Il est trop chou, il va aller avec toutes mes autres peluches et mon vipelière hihi XD On remarque les adorables petites boîtes personnalisées pour chacun de mes choupissons, c'est magnifique !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26918510455_7a549033ef_z

En premier j'ai ouvert le paquet de Nucifera et dedans il y avait... Une sucette. Elle le montre pas mais en dedans elle est heureuse, c'est pas une babiole, ça se mange c'est super -> Bref elle nous lâchera un peu -> Elle est juste trop bien faite, tu es une déesse de la fimo, chère swappeuse *v*
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26314768113_561b21b38e_z

Ensuite pour Elise, qui a été honteusement pourrite gâtée, il y avait UNE GAMEBOY @A@ Non mais je veux dire, de la game boy de compétition avec tous les détails et tout et tout. Et une baguette magique avec son écrin. Sérieusement. Je suis en train de faire des bulles rien qu'en regardant le niveau de détail... Y'a même la cartouche pokémon dedans quoi...
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26918560005_80b7fb158b_z

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26851091661_8fca2c8a90_z

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26645847970_31ef210ca5_z

Ensuite dans la boîte d'Hirmine, il y avait encore plus dingue... Je sais pas si on peut faire plus dingue mais elle l'a fait... Un service à thé japonais entier, même le couvercle qui s'ouvre, la totale o_o et l'orchidée qui est d'un réalisme à mourir... sans compter l'adorable petit collier pour mon impldoll" licorne" XD...
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26885390206_3acc313969_z

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26918735505_d7320d866c_z

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26313260054_aa620a4b61_z

Enfin pour Dyo-surtout-souris-pas : une platine à disques... le disque est amovible... tout bouge... C'est juste encore plus trouzmillion magnifique... @o@ *là on m'avait perdu*
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26918558755_e68a46a17d_z

Enfin il y avait une boîboîte pour moiii avec un porte clé tromimi comme le pendentif trouchoupi d'Hirmine (on est assortis, c'est swag ->) et un petit strap adorable de licorne *^*
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26314764603_622e1c156f_z

Vue d'ensemble, c'est dire comme on m'a surgâtée !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26851138351_dbe7009340_z

BREF tout ça pour dire...
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 26851343821_a1fb2d7479_z

Epilogue:

Un gigantesque merci à toi, Crimi !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:21

Spoiler:
J'adooore ! Je suis fan de la Gameboy (quelle jolie couleur *-*), et le service à thé : WOW ! Crimi, félicitations, c'est juste magnifique ! champagne
Et le dessin est vraiment superbe !!

Funkysweet a écrit:
Vous me voyez pas mais moi, je pavane avec le super manteau de mon popy et je l'essaye à toutes les poupées possibleeee Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais c'est qu'elle nous nargue en plus !! eek

Dernière édition par Lee le Lun 9 Mai 2016 - 22:23, édité 1 fois
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:22

Waow, c'est super joli tout ça ! admiration
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:23

Funkysweet a écrit:

Je t'imagine en train d'essayer de l'enfiler sur toi pour te pavaner XD et je ris comme une débile

Oh trop mignon le chat spectateur Smile

La game boy est trop chouette!
C'est super joli tout ça, et effectivement ta swappeuse est super douée avec la fimo!! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 26 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 26 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant