| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 17:52 | |
| | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 18:07 | |
| Kulukala ne t'inquiète pas pareil pour moi ma swappee a eu le paquet mercredi mais n'a pas le temps de poster les photos donc c'est aussi en attente de photos depuis plusieurs jours | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 18:08 | |
| D'accord, ça me rassure ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 18:09 | |
| Oh merci pour ton petit mot, Miko, ça me fait bien plaisir Pour le manteau, c'est Petit Kaël - mon yo-sd - qui a fait le mannequin : le manteau devrait donc pouvoir être empruntable par les petits gabarits de la maison quand Popi fera sa sieste kulukala : le colis a peut-être été réceptionné par le gardien d'immeuble et pas encore récupéré par sa destinataire, elle aura peut-être la surprise en rentrant ce soir | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 18:25 | |
| Yup, avec le week-end de 4 jours en plus, y'en a qui ont dû rentrer en famille, donc avoir le net mais pas l'accès à leur courrier | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 19:23 | |
| C'est pour faire plus de pages... On s'étale ! Bon, j'ai fais la partie miam aujourd'hui parce que j'ai (enfin) reçu le seul item commandé ce matin. Et que je trouvais ça bête de ne le pas mettre parce qu'il était "assorti" avec un autre cadeau. Mon swap partira sera donc déposé demain matin avant la levée..... Désooooooooooooolée encore swappée d'avoir été si en retard.................................... (Moi, je voudrais bien lui piquer Rodrigue à Coriolis ! =) ) | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 19:36 | |
| Oooh Corolis , je pense que c'est plutôt pendant la sieste de funky qu il faudra que je subtilise le manteau car elle est pas "prêteuse" et je la comprends pour le coup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 19:37 | |
| Moi je guette la boîte au lettres, j'ai que des mauvaises nouvelles ces temps ci alors ca me fera une bulle d'air frais | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 19:47 | |
| - Asmodée a écrit:
- C'est pour faire plus de pages... On s'étale !
Bon, j'ai fais la partie miam aujourd'hui parce que j'ai (enfin) reçu le seul item commandé ce matin. Et que je trouvais ça bête de ne le pas mettre parce qu'il était "assorti" avec un autre cadeau. Mon swap partira sera donc déposé demain matin avant la levée..... Désooooooooooooolée encore swappée d'avoir été si en retard....................................
(Moi, je voudrais bien lui piquer Rodrigue à Coriolis ! =) ) pour te faire pardonner tu devrais donner un indice sur qui est ta swappée, pour que ta swappée attende sereinement... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 19:59 | |
| Moi ze sais qui c'eeest ! - Spoiler:
Et ce n'est pas moi !
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 20:13 | |
| Moringa elle caaafteuuuh Bouuuh la rapporteuuuse ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|