| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 10:15 | |
| - Asmodée a écrit:
- Ben moi, mon colis n'est pas complet. Y'a deux choses commandées qui n'y sont pas...
Bon, comme mes réalisations mains pouvaient convenir tout de même, j'ai envoyé !
Mais... Mes deux trucs commandés, toujours rien........... Je vais râler !!!!!!!!!! ><
PS : On ne me soudoie pas aux caramels ! Namého ! (Par contre, avec........ MDR) Ca me fait penser au tissus - commandé en France - qui est arrivé une fois le swap terminé, ça m'avait blasé aussi. Mais sinon, je sais faire les caramels ♥ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 10:20 | |
| Le caramel c'est mon domaine à moua, non mais oh!!!!
( ça me donne envie de coudre de voir parler tissus. Comme la super tenue pour le doudou ( le manteau et la salopette) que j'avais aperçu par ici l'autre jour. Faut vraiment que je me libère une après-midi ) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 10:47 | |
| Moi j'ai tout mon dimanche pour moi Je vais pouvoir traîner et faire ce que je veux na! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:45 | |
| Je bois mon café, je me relâche pas du tout ! Et je chasse mon chat qui chasse les headcap et les débusque, très fière d'elle, partout où je les cache... Mon chat est une chasseuse de méduses !! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:46 | |
|
Dernière édition par Funkysweet le Jeu 12 Mai 2016 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:47 | |
| - Moringa a écrit:
- Moi j'ai tout mon dimanche pour moi
Je vais pouvoir traîner et faire ce que je veux na! Mais le dimanche j'ai pas envie de faire du boucan avec ma machine a coudre. Et puis du coup, ce matin au lieu de bosser, voilà que je met de l'ordre dans mes photos coutures de bjds. pfff... Ce forum est un pousse à la glande. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:50 | |
| J'avoue que ce forum est vil mais moi cet aprem c'est ménage, alors j'ai le droit de déjeuner au calme Pis c'est moi qui ai fermé le sujet cette nuit alors bon hein... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:52 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je bois mon café, je me relâche pas du tout !
Et je chasse mon chat qui chasse les headcap et les débusque, très fière d'elle, partout où je les cache... Mon chat est une chasseuse de méduses !! ptdr sont fous ces chats XD
Dernière édition par Moringa le Jeu 12 Mai 2016 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:55 | |
| Mon chat adore jouer à la baballe - lancer, rapporter... bref - et visiblement elle adore la texture du silicone, ça l'éclate XD Peu importe où je met mes méduses, elle va les trouver, quitte a se contorsionner sans rien abîmer pourtant !! Trop forte mon chat ! Sinon ce qui est moins cool c'est qu'hier elle a trouvé amusant de faire tomber de la table la boite d'allumettes avec les pièces de mon Kazari et qu'elle m'a perdu le touuuuuuut pitit crochet qui allait dedans J'en fabriquerais un mais c'est rageant ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:58 | |
| Trop forte ! T'as de la chance, moi c'est le mohair qu'elle aime T-T Mais vaut mieux ça que de la résine | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 11:59 | |
| Et la mienne c'est l'alpaga x) Mais juste une perruque qui sent très fort, les autres elles ne s'en approche pas ^^' | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 12:00 | |
| Oui c'est pire quand ça sent fort ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 12:00 | |
| Ouai, et même au travail on vient sur le forum ^^'
Alors pas de réception de colis? Moi j'dois attendre ce soir pour aller voir ma boite aux lettres... Enfin je n'y crois pas trop...
Mon colis était hier soir sur la "plateforme", sera t'il livré aujourd'hui? suspense!! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Jeu 12 Mai 2016 - 12:02 | |
| Ici la poste passe vers 14h30/15h, alors c'est un peu tôt pour dire s'il y a quelque chose dans la boîte aux lettres ou pas ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|