Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:28

Je viens d'ouvrir le colis, c'est tout super joli ! ❤
Il y a de l'orage ici...et plus d'électricité (j'écris depuis le portable). Du coup...ça attendra un peu pour les photos, desolée !
Je mets ça en ligne dès que possible amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:40

Asmodée a écrit:
Moringa a écrit:
vous allez croire que je vis dans une poubelle... Embarassed

Et moi qui ne le croyais pas... j'en étais sûre ! Au vu de l'odeur de maroil................. PTDR

*je suis déjà plus lààààààà*

ptdr tu vas voir toi...
Tu vas recevoir un colis de Maroilles en plein été tu feras moins la maligne ;p

Bon j'ai commencé l'ouverture du swap.
Et premier cadeau, Amanda-Quinn a réussi à me faire pleurer Wink
Vous aurez plus d'explications avec les photos :p
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:44

on veut voiiiiirrrreuuuuuuuhhhhh !!!!!

montre montre montre admiration admiration admiration admiration

mdr Asmodée j'ai bien ris ^^"
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:53

Han mais siii poste des photos roooooh admiration amour On dira rien pour le désordre; promis !
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:08

Ayaline a écrit:

Non mais je te jure. La première fois qu'elle vient chez moi, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle emmène un maroil qui a littéralement cramé mon frigo ! (et mon four du coup puisqu'on l'a transformé en quiche !)

MAIS SURTOUT ! SURTOUT ! C'est que je l'imaginais trop dans le train, malgré le suremballage, se faire regarder par les gens à cause d'une odeur bizarre ! MDR

=> Bon, on veut des photooooooos !!!!! ><
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:18

effectivement j'imagine très bien l'image du train et du frigo ptdr

mais bon malgré l'odeur la quiche a du faire fureur amour

edit, et ces photos qui ne viennent pas, je stress de savoir si ça a plu à Blah Sad Moringa je sais pourquoi ça ne vient pas... on papote Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 514347
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:21

Mais oui Moringa ! Je t'avais dit qu'on serait sages ! Mr. Green 

Ahah Asmodée ! J'ai trop rigolé ! Laughing

Bon, du coup, même si Kulukala ne peut pas nous montrer ses photos aujourd'hui, on attend de pied ferme Moringa, Miss_Yu et Blah !
Attention, après minuit, vous ne serez plus des poussins mais des soupes au potiron si vous n'avez rien posté ! What the fuck ?!?
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:56

Asmodée a écrit:
Ayaline a écrit:

Non mais je te jure. La première fois qu'elle vient chez moi, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle emmène un maroil qui a littéralement cramé mon frigo ! (et mon four du coup puisqu'on l'a transformé en quiche !)

MAIS SURTOUT ! SURTOUT ! C'est que je l'imaginais trop dans le train, malgré le suremballage, se faire regarder par les gens à cause d'une odeur bizarre ! MDR

=> Bon, on veut des photooooooos !!!!! ><

Mais euh c'est vilain parce que ça sentait pas à travers la valise... j'y avais veillé...

Mais pour ceux qui veulent la vérité : la valise à peine ouverte ça puait le maroilles alors qu'il était entier et donc emballé + dans un plastique + dans un sac congél XD

Edit : eh ben c'est calme ce soir!!!
Vous êtes toutes en train d'héberger des photos? Very Happy
Moi swap déballé et photos prises... je les héberge et ensuite j'édite pas le message, j'en poste un nouveau : le flood c'est la vie Very Happy
http://moringacreas.canalblog.com/
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:43

Bon ben ça va ! Seulement 2 pages à rattraper pour tout un aprem, je m'attendais à pire xD

Bon ma miss boude parce qu'avec ses pieds à talons et ses nouvelles bottes, elle arrive pas à faire le pont aussi bien, et maman veut pas tout lui renlever après le mal qu'elle s'est donnée pour caser le pantalon dans les bottes °°' Du coup elle est assise dans son coin, les bras croisés, elle boude.

Comme ça. :

Photo pourrie, luminosité moisie oblige, mais voilà. Pas contente.

Lee a écrit:
Attention, après minuit, vous ne serez plus des poussins mais des soupes au potiron si vous n'avez rien posté !

Hmm, attention à la bouffe après minuit toi... ça *pop* des trucs verts pas gentils...
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:44

miss_yu a écrit:
Oh! Encore un swap avec une licorne!

Tout le monde travaille bien! Maman poule va être fière de nous.

Alors, il était une fois un licorne rose fluffy qui courrait sur son arc-en-ciel, quand tout à coup, un nuage *facteur* croisa le chemin de son nuage.
Il transportait un immense paquet fort bien décoré.
La petite licorne au pelage doux et soyeux avec touche de paillettes l'emporta en haut de son arc-en-ciel pour l'ouvrir avec son ami le petit dragon.
Ce fut le swap le plus merveilleux qu'elle n'eut jamais eu!
Elle prit pleins de photos avec son appareil pour faire partager sa joie à ses amis de la plaine, mais comme une con, dans son déménagement (oui, elle venait de changer d'arc-en-ciel 2 mois avant), elle ne trouvait plus le câble pour décharger ses magnifiques photos!
Et comme son ordinateur se rapprochait plus du dinosaure que d'un grille pain high tech, elle ne pouvait pas poster ses photos...
Elle dû donc se résoudre à attendre d'aller à son travaille pour avoir un lecteur de cartes et décharger ses photos.
FIN!

Tout ça pour dire que je ne pourrais poster mes photos que demain soir une fois que j'aurais pu les décharger . Oui, je suis un boulet... comme je vis entre 2 appartements en ce moment, c'est un peu compliqué héhé^^

En tous cas, mon swappeur m'a pourrie gâtée et je ne saurais comment le remercier.
Tout est parfait et tellement gentil et bien choisi, fait, présenté! Milles mercis et j'espère qu'avec les photos de demain, j'arriverais à te faire partager toutes mes émotions Very Happy

Même que je ne mérite absolument pas tout ça et qu'il va falloir qu'on arrangé ça pour être quittes :p

La louve à très bien résumé la situation trop de boulot Razz en plus je m'occupe de l'arrivée d'un nouvel habitant pour mon chez moi alors ça fait courir
Ton message ma fait très plaisir j'ai même eu une petite larme au coin de l'oeil dois-je penser que j'ai réussi ce premier swap?
Et je pense que tu mérite absolument tout ce qu'il y a dedans j'y ai mis tout mon coeur alors accepte tout en l'échange de nos présentation enchanté moi c'est Shyblue Razz
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:02

Voilà ! Désolée pour l'attente ! amour
Spoiler:

Encore merci ♥
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:06

Hoooo les moules sont trop cools ! Et la MH pikachu *^* c'est d'enfer l'idée ! En tout cas c'est super cool, tu as été gâtée !
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:08

hooooo chouette la MH repeint !

encore dee jolies paillettes pour les yeux amour
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:18

La licorne est de retour sur son petit nuage aux couleurs de l'arc-en-ciel avec des un panier pleins de photos!!!

Tout commença par une magnifique boîte aussi grande que la petite licorne! Des symboles magiques étaient dessinés dessus!!

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 Dsc09210

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 Dsc09215

Pendant ce temps, en bas de l'arc-en-ciel:
Spoiler:

Vous souhaitez voir toute leur aventure ? C'est juste en-dessous hihihi amour

Spoiler:

La petite licorne ne savait que faire ou quoi penser tellement elle était gâtée (et ses amis aussi)! A Swapland, on avait encore jamais vu ça!

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 Dsc09312

Mille mercis à toi, Shyblue Pearl licorne aquatique console Tout est tellement bien! tu m'a fait passer du rire au larmes avec option sourire niais et petit cris de licorne. C'est vraiment trop... Je suis aussi heureuse que gênée d'avoir été autant gâtée Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 514347 Tu ne t'en tireras pas comme ça haha!
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:24

Haaaawn c'est trop choupi ! Tout est trop joli *^* hihi j'en avais vu une bonne partie ! En tout cas c'est encore un bien beau swap !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 55 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 55 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant