En voyant une si belle boîte, les amis de la petite licorne à poils longs roses, accoururent pour découvrir cet étrange objet. Mademoiselle
Sans Nom tenta d'ouvrir la chose... Mais l'escalade fut une longue épreuve...
Mais son ami le petit dragon n'eut aucun mal à se hisser en haut de la mystérieuse boîte!
Pendant ce temps-là:
- Spoiler:
A l'intérieur se trouvait un message très énigmatique...
La petite licorne fan de twerk on the rainbow reconnu tout de suite cette signature! Car il n'y avait qu'une seule licorne aquatique mâle au pays merveilleux de
Swapland.
Et soudain!!! Un petit animal surgit!
Ils se multipliaient en répétant sans cesse le même mot: Evoli, Voltali, Aquali, Pyroli... Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Un message codé ?
Le petit dragon se lança à l'aventure dans la boîte enchantée, la petite licorne dansant près de lui pour l'encourager! il tomba sur une sphère de pyrite dans laquelle se cachait un petit être. Un ours des montagne au pelage recouvert de pyrite.
Sans Nom l'adopta tout de suite!
A mon tour! s'écria la petite licorne fluffy. Dans chacun de ses cadeaux, la petite licorne trouva d'autres cadeaux cachés! Dans les trois ? Hum...
Et là, cachée dans la plus petite pochette, la petite licorne au pelage pailleté rose trouva ce dont elle avait rêvé des années durant (quand son pelage ne faisait alors que 2cm de long)... La carte Pokemon de Voltali!!! Les larmes lui montèrent aux yeux tant les souvenirs de son enfance lui revenaient... Une petite flaque pailletée se forma, puis elle recommança à danser joyeusement:
Pink Fluffy Unicorn Dancing On Raibows....Les trois compères continuèrent donc leur aventure d'ouverture de paquets!
Attention les yeux, voici la kawaii attitude réincarnée! Magnifique sac qui servira de sac de transport-refuge-maison à
Sans Nom avec des provisions pour les jours à venir:
Pendant ce temps là, un espion regardait...
- Spoiler:
Ce n'est pas fini! Comme dirait le grand-père de Jackie Chan!!!
Instant miss_yu non licorne : Étant en pleins travaux et ayant déménagé dans un appartement de transition, toutes mes poupettes n'ont pas pu participer au déballage ...
C'est donc Physalis qui ouvra ses cadeaux et ceux de Colchicine:Physalis trouva de belles bottes magiques qui lui allait parfaitement bien! Peut-être qu'en claquant des talons, elle serait transportée dans un monde magique avec des lions et des épouvantails qui parlent ?
Physalis et
Sans Nom ouvrirent le paquet destiné à Colchicine qui n'arrivait pas à atteindre le haut de l'ar-en-ciel. Elles y trouvèrent d'autres chaussures magiques! Elles étaient tellement belles que Physalis hésitait à les montrer à Colchicine hihi!
Et encore pendant ce temps-là...
- Spoiler:
Après tant d'efforts pour ouvrir ces boîtes par millier, il fallait bien faire une pause pour reprendre des force et quoi de mieux que... Un goûter magique et entamé hihihi! La petit licorne s'empressa de présenta Monsieur Cupcake Kawaii à ses amis avant de lui courir après pour lui croquer les fesses!
Et ses sbires cupcakes déposés par un petit messager à plume:
Mais attention, voici trois petits gangsters qui se sont glissés dans la boîte enchantée!
Enfin, la petite licorne tomba sur le portrait d'une jeune fille du nom de Petit Chaperon Rouge. Quel beau potrait se dit-elle! il faut que je lui trouve une place de choix sur mon prochain arc-en-ciel!