| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:50 | |
| - Puisqu'on cache les seules parties intelligentes de la discussion... ^^ :
- Lalouve a écrit:
- JE SUIS NEE A CARCASSONNE COUPINE !
*je sors* J'ai vécu à Montpellier, Près de lyon, je suis partie en normandie, au bord de la mer, je suis partie en alsace, je suis revenue vers lyon. J'ai atterit à Sainté... Le but est de repartir sur nantes.
OKAY JE VOUS BAT TOUS ---> *je sors* OOOhhh Mais non, c'est moi qui gagne ! J'ai fait Auxerre, Carcassonne, Valence et environs x3, MADAGASCAR , et l'Auvergne x2, sans compter les villes dont je ne me souviens même pas Qui dit mieux ?
Asmodée... Ta vidéo quoi xD EDIT : Waaaaaaah c'est à moi la page ! c'est à moi la page !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 15:02 | |
| Bravo Lyssandrei ! - Spoiler:
Madagascar ? JE DIS OUI ! Lalouve, des bisous et des câlins, ça fait du bien des fois, de changer d'air, de recommencer à zéro ! Je sors de ce spoiler pour frimer >>>
TADAAAM. Alia, j'ai réussi, ça y'est ! - Spoiler:
Et on voit la girafe en arrière plan ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 15:12 | |
| Greu. Trouzemille pages de flood à ratrapper en rentrant ! En plus je pensais avoir mon aprème pour glandouiller, mais j avais oublié que j avais une seance en fin de matinée et rdv chez le tifier maintenant, du coup pas de retour avant un bon moment ... je me rattraperai cette nuit, vu que je suis aussi en mode insomniaque en ce moment A part ça, Lee, tu as aussi la passion des girafes ? Edit : je veux participer au concours de posabilitééé ! Petit Kael aussi y tient sur un pied d abord ! (Par opposition à grand Kael qui ne tient meme pas assis correctement )
Dernière édition par Coriolis le Ven 13 Mai 2016 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 15:14 | |
| Bravo pour la position, Lee o/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 15:14 | |
| Nooon ! Mais j'adore l'Afrique, et les animaux en général ! (Et le tapis en peau d'girafe, c'est Framboisie & sa maman qui l'ont fait, et j'ai trouvé ça teeellement rigolo ! )Moi j'adore les DINOSAURES ! ROAR !
Dernière édition par Lee le Mer 18 Mai 2016 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 15:22 | |
| Je te fais une Ola mentale Lee Courage coriolis, courage ! | |
|
| |
Lee
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 15:44 | |
| - Lee a écrit:
- Moi j'adore les DINOSAURES ! ROAR !
C'est dingue, en voyant ta photo (et avant de voir la suite des messages), je voulais mettre un commentaire "Comme on voit pas, genre que la fille adore les dinausaures...." PTDR - Spoiler:
De gros bisous Lalouve... C'est souvent ce genre d'expérience qui fait qu'on "grandit" beaucoup... Malheureusement... Mais si tu veux un conseil, viens pas le Gard, c'est une mentalité de cons ! (et pourtant quand j'avais fait un an de fan à Nîmes, je me l'étais déjà dit ! MDR)
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 16:10 | |
| Oooooh le tiny centaure il est trochoupiiiiiiiii *message intelligent* - Spoiler:
Le Gard et le Sud en général je suis vraiment pas fan autrement que pour partir en vacances et le chéri ne veut même pas en entendre parler alors... C'est vite vu lol XD)
J'aiiiii reçu un gros coli aujourd'hui - Spoiler:
Muhahahahaha --> *sort très loin* | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 16:12 | |
| Holala je lance juste que j'aime la nena et je pars quelques heures et quand je reviens encore 4 ou 5 pages à lire et un concours de posabilite.. je vais pas essayer avec une pullip car elle tienne pas avec leur grosses têtes ! Et ma petite hujoo je sais pas trop... - Ya fallu que j'essaie :
waah elle tient super bien en faite même sur une seule patte je suis impressionnée mdr, désolé encore pour la qualité pourrie de la photo et en plus elle est de travers
En plus ya même pas de réceptions mdrrr | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 17:28 | |
| Bon comme d'hab on s'absent quelques heures et plein de lecture en revenant... - Lalouve a écrit:
- Snif Snif ca sent le déballage dans l'coin !
Bon le problème des insomnies c'est qu'après tu te réveille à midi.... C'est pas tout ca mais j'ai un aspirateur à achèter..... Mais café d'abord (Les Cerisedolls me font craquer mais j'ai peur de pas adhérer à la posabilité du corps. Mais elles sont belles vos poulettes !) Les bras sont pas évidents à faire tenir comme on voudrait mais mes premières impressions pour les jambes sont fantastiques. Avec ses grosses fesses Max tient bien en place J'adore ses formes! Han Lee t'as craquée sur quelle CD? Je veux savoir!!! - Funkysweet a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Haaaaaaaaaan ! Ses fringues !!! Mon Dieu !!! Qu'elles sont cool ses fringues !!!!!!!!!
Et en plus, pour vous en rajouter une couche, sachez qu'une néna n'a rien à envier aux mnf en terme de posabilité. C'est une tuerie... Bien plus que.... (Funkyyyyyyyyy) les Dark Tales ! PTDR (je pourrais même en mettre d'autres de très belles dolls d'artistes qui posent comme de la m... soit dit... Léna en a une. Tiens, Mais Moringa aussi ! PTDR)
Alors lààà ... Alors lààà ! Défit relevé, mayfair joints SIMPLES et pieds à talon !
- Spoiler:
Boo n'a pas une grande amplitude et le plus chiant reste ses bras, mais mis à part ça c'est pas l'horreur je trouve Comment tu t'la pètes! :p - Miko a écrit:
- Moringa j'adore ta Max !!
Merci Miko Et j'en ai vu qu'une photo pour l'instant mais ta p'tite nouvelle a l'air super chouette aussi... - Sucre Roux a écrit:
- posabilité , posabilité...
Vous savez ce qu'elles vous disent les cerisedolls:
- caca boudin de Kai:
Je suis tellement vexé que je suis toute floute... allez, je vais tenter de rester Zen Ou alors, dites moi que je suis la plus belle et je vous pardonne
- Petite insertion de One ( Ceridoll Ellana ), ou quand on veut... ça reste chiantisime a mort :
( J'ai pas pu obtenir mieux, d'elle qui a besoin d'être restinguée, mais c'est pas si mal que ça, non? Et elles sont si belles, qu'on leur pardonne beaucoup :p )
Trop jolies!! - Asmodée a écrit:
Bon et comme je viens de me prendre un coup de massue sur la tronche avec les frais dentaires à prévoir ce matin... Ben justement je pense sérieusement que je vais m'auto-arnaquer et littéralement brader ma DT...
=> En mode complètement déprimée.....
Oh Quand je lis tous vos déboires automobiles, j'me dis que je suis bien contente d'habiter par chez moi... Oo Ou alors j'ai juste de la chance. Bon y'a de la casse aussi comme partout hein. Mais dans l'ensemble pas trop à me plaindre. Même quand j'habitais sur Lille je croisais rarement des voitures vandalisées. Viendez dans le Nord-Pas-de-Calais! C'est kro kro bien. On parle tous bizarrement et on est consanguins mais du coup on se respecte : c'est la famille - pikaplume a écrit:
- Lee a écrit:
- Pikaplume : si tu parles de celle d'Asmodée, c'est une Espoir de Woodolls. Celle ci c'est la custo Espoir de Guerre (oui oui, je suis bien informée, PUISQUE ASMODÉE POUSSE À LA CONSOMMATION)
Sa custooooooooooooooooo est juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais As' a plein de dolls trop classes... Elle en a même en vente sur le marché secondaire même si c'est pas de Woodolls, elle en a custo une il me semble... T'as vu ça As' j'essaie de te faire de la pub... - Alia Zanetsu a écrit:
- Venez à Bordeaux, c'est sympa ! Enfin, surtout quand on habite juste à côté.
En tout cas, courage Asmo >.<
- bataille de posabilité ?:
Han *-* - Funkysweet a écrit:
- Lee a écrit:
- Funky : arrête. Tu es une tricheuse qui essaye de nous faire passer des épinards pour des frites. PFUH. *s'en va dignement*
[/size]
- Spoiler:
Dans mon coin il fait souvent moche mais au moins on a pas trop ce genre de problèmes.. Sauf au centre/facs de Rennes avec les manifs et blocus u_u"
Edit: tu vois Lee, alia elle montre que c'est toi le problème XD XD Je ris mais je ris... entre la photo et le "problème" XD Mini Ola pour Lee Et bah moi j'vais essayer de retrouver la photo que j'avais envoyé à Funky y'a qq mois, où ma petite Lati tenait sur un pied sans tricherie (Mais je crois aussi qu'elle était juste parfaitement stringée par sa précédente propriétaire) Outch j'ai enfin fini de lire toutes les pages... J'vais pouvoir faire une course... et en avoir encore la blinde à rattraper en rentrant... Mais si vous floodez trop j'vais juste pas avoir le temps d'ouvrir mon colis et de partager les photos... ;p
Dernière édition par Moringa le Ven 13 Mai 2016 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 17:45 | |
| Non non mais j'ai pas acheté de CD, c'est celle que j'ai déjà XD - Moringa a écrit:
- Viendez dans le Nord-Pas-de-Calais! C'est kro kro bien. On parle tous bizarrement et on est consanguins mais du coup on se respecte : c'est la famille
BWAHAHA j'adore ! Bon bah promis on floodera pas trop alors... Ou sinon, tu postes d'abord le déballage, et tu rattrapes après ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 18:57 | |
| - Lee a écrit:
Bon bah promis on floodera pas trop alors... Ou sinon, tu postes d'abord le déballage, et tu rattrapes après ! Oh mais c'est que vous avez été super sages!!! Va falloir que je débarasse avant de déballer quand mm un peu sinon vous allez croire que je vis dans une poubelle... J'y vais de ce pas | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 19:23 | |
| - Moringa a écrit:
- vous allez croire que je vis dans une poubelle...
Et moi qui ne le croyais pas... j'en étais sûre ! Au vu de l'odeur de maroil................. PTDR *je suis déjà plus lààààààà* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|