Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:58
J'avoue que moi j'ai un peu peur pour ma caisse là où j'habite (Saint-Etienne) ToT C'est vraiment une ville craignos, j'ai trébocoup hâte de partir (mais pas avant un an, au mieux T_T)
Lee : Quoi t'es vers Mulhouse ? XD C'était pareil quand on y vivais. Tellement de vandalisme, les flics se faisaient même plus chier.
Asmodée : La doll que tu as mise me semble fort posable Elle est grave canon, surtout !
edit : MUARK
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:59
Messages croisés ! Aaah. C'est donc pour ça... JE NE TOMBERAIS PAS DANS LE PANIER.
Edit : MERCI LALOUVE pour le vol de page.
Oui oui... La ville où tu flippes quand tu marches dans la rue... Ceci dit ils essayent d'améliorer l'image de la ville. Ils ont ouvert un Starbucks. Quelle chance !
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:02
Lee a écrit:
Pikaplume : si tu parles de celle d'Asmodée, c'est une Espoir de Woodolls. Celle ci c'est la custo Espoir de Guerre (oui oui, je suis bien informée, PUISQUE ASMODÉE POUSSE À LA CONSOMMATION)
Sa custooooooooooooooooo est juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:04
Lee a écrit:
Edit : MERCI LALOUVE pour le vol de page.
Oui oui... La ville où tu flippes quand tu marches dans la rue... Ceci dit ils essayent de renforcer la sécurité. Ils ont ouvert un Starbucks. Quelle chance !
A ton service
Oui mais un starbucks, c'est un argument, pour moi -> A saint-etienne, non seulement c'est moisi mais en plus y'en a pas. Tsssk.
J'te rassures (ou pas) Sainté c'est mulhouse. Toupareil. Dire que j'ai aussi quitté l'alsace à cause de mon allergie aux alsaciens... T_T Je tombes sur pire. (le chéri est né près d'Altkirch, je l'ai arraché à ces terres barbares il y a quelques années...)
edit : mémémé elle est tropbelle cette Woodolls, je connaissais pas
Dernière édition par Lalouve le Ven 13 Mai 2016 - 14:06, édité 1 fois
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:06
Lalouve a écrit:
J'avoue que moi j'ai un peu peur pour ma caisse là où j'habite (Saint-Etienne) ToT C'est vraiment une ville craignos, j'ai trébocoup hâte de partir (mais pas avant un an, au mieux T_T)
C'est vrai que Saint Etienne, c'est... moche en plus ! La dernière fois que j'y suis allée pour faire la révision de la mazda justement (en février), on voulait aller patienter au McDo d'a côté, mais qui était pas ouvert avant 10H... et juste en face de ces... beaux immeubles un peu cité dont regorge Saint Etienne...
(j'ai même failli frappé un mec une fois à la patinoire de Saint Etienne ! MDR)
Certes, avant j'habitais à Annonay (d'ou le garage Mazda le plus proche à Sainté, si j'avais su, on serait venus boire le thé chez toi Lalouve), c'était peut-être mort mais c'était tranquille... Qu'est-ce que l'Ardèche me manque des fois.... J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai déménagé et pourtant non, mi-février, c'est pas si vieux mais.... pffff...
pikaplume a écrit:
Lee a écrit:
Pikaplume : si tu parles de celle d'Asmodée, c'est une Espoir de Woodolls. Celle ci c'est la custo Espoir de Guerre (oui oui, je suis bien informée, PUISQUE ASMODÉE POUSSE À LA CONSOMMATION)
Sa custooooooooooooooooo est juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Pikaplume. C'est une sur mesure celle là. ^^
Lalouve
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:09
Mince c'est vrai qu'on aurait pu se croiser. Nous on y vit depuis un an, vu que j'ai pris mon magasin là bas... Pour finalement faire faillite 11 mois plus tard (normal, y'a plus personne dans cette ville de craignos)... Je reçois encore les alertes policières sur mon tel par sms (un service proposé aux commerçants)... Ce matin encore "vol à main armé au marché tartampion" Et je reçois un ou deux SMS par jour dans le genre... Mais oui c'est moche. Ca pue, en plus (réellement ! Une rue près de chez moi est blindée de merdes de chiens, sérieux ! ) et c'est hyper craignos/mal fréquenté !
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:13
Asmodée a écrit:
Lalouve a écrit:
C'est vrai que Saint Etienne, c'est... moche en plus !
Tellement ! Lalouve, déménage !
Lalouve a écrit:
Dire que j'ai aussi quitté l'alsace à cause de mon allergie aux alsaciens...
Asmodée a écrit:
Qu'est-ce que l'Ardèche me manque des fois.... J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai déménagé et pourtant non, mi-février, c'est pas si vieux mais.... pffff...
Ahhh le monde est tellement petit xD j'ai de la famille en Alsace-Lorraine et j'ai vécu dans la Drôme, AHAHAH Moi c'est Carcassonne qui me manque, tellement de bons souvenirs d'enfance
Lee a écrit:
La Woodolls a déjà gagné.
Mouais. Bon, mais ma Supia devrait s'en sortir quand même !
Lalouve
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:19
JE SUIS NEE A CARCASSONNE COUPINE !
*je sors* J'ai vécu à Montpellier, Près de lyon, je suis partie en normandie, au bord de la mer, je suis partie en alsace, je suis revenue vers lyon. J'ai atterit à Sainté... Le but est de repartir sur nantes.
OKAY JE VOUS BAT TOUS ---> *je sors*
Je déteste sainté. Je déteste vraiment cette ville et chéri avec ses angoisses, c'est ingérable ToT javeuxmenn'aller mais je peux pas car chômage et pas de dusouuuuus pour partir !
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:27
Venez à Bordeaux, c'est sympa ! Enfin, surtout quand on habite juste à côté.
En tout cas, courage Asmo >.<
bataille de posabilité ?:
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:27
Lee a écrit:
Funky : arrête. Tu es une tricheuse qui essaye de nous faire passer des épinards pour des frites. PFUH. *s'en va dignement* [/size]
Spoiler:
Dans mon coin il fait souvent moche mais au moins on a pas trop ce genre de problèmes.. Sauf au centre/facs de Rennes avec les manifs et blocus u_u"
Edit: tu vois Lee, alia elle montre que c'est toi le problème XD
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:28
Désolée, pas pu m'en empêcher..... J'ai un pote à Bordeaux et je fais que de lui la sortir........
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:30
Faut qu'on arrête de flooder :
Ça me... "Rassure" que Mulhouse soit pas la seule ville toute pourrie... M'enfin pas le choix, si j'avais pu je serais restée sur Montpellier, mais il me fallait un travail, et je ne voulais pas demander à mes parents de me payer encore l'appartement une fois les études finies... Donc là j'ai trouvé un travail, mais sur Mulhouse. QUELLE CHANCE. La seule ville où je n'ai pas cherché ! Mais j'y suis seulement pour la journée donc j'évite les horaires et les coins qui craignent.
Alia : Faut que j'essaye de faire pareil avec le mien ! Funky : OH ! J'ai eu un méga fou rire avec ta photo !! Et je te prout.
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:35
Asmo : je me drappe dignement dans ma cape en cannelés pour faire une sortie digne de ce nom (.... ou digne de Cenon, mais là, c'est un peu trop obscur...)
Et Lee, j'arrive aussi à le faire tenir sur une patte avant, mais ça m'avais pris plus de temps et.. j'avais oublié de faire la photo -_- (ouais, parfois, je suis pas maline) (comment ça, "pas que parfois" ? Je ne vous permets pas !)
Lee
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:39
Moi aussi j'ai une vidéo drôle !
Spoiler:
https://youtu.be/1LBl-mCqjGg
Lalouve
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 14:41
Spoiler:
Lee : Je te comprends, j'ai atteri à Mulhouse car le chéri voulait pas quitter sa région natale (sinon je serais encore dans la belle normandie), j'y suis resté trois ans, j'habitais intra muros et je travaillais dans un Super U (mais mon magasin en galerie) en plein Sundgau... L'horreur. J'ai fini en burnout, sous anti dépresseur, à ne plus supporter la région. Chéri a choisi de me suivre, vers Lyon, j'avais besoin de voir ma famille, j'ai pas vu grandi mes frères et soeurs, mon frère avait 10 ans quand je suis parti à 900km et aujourd'hui il est majeur, j'ai rien vu de son adolescence... je les voyais une fois par an... Je me suis fait arnaquer par un type, j'ai bossé un an au black pour lui, pour finalement qu'il me fasse "un prix d'ami" sur un magasin à Sainté (prix d'ami de 20 000€ plus cher que le prix qu'il avait payé le magasin, pour la petite histoire...) et j'ai fait faillite. Je veux revenir dans l'ouest. Après avoir fait le point avec moi-même, c'est la seule région où je me sentais bien, heureuse, chez moi... Et puis on a plein de copains sur Nantes et personne ici sauf mon petit chaton Shyblue... Ca me ronge, j'ai plus envie de faire le boulot que je fais depuis 10 ans, qui m'a tout pris et auquel j'ai tout donné... je réfléchis à quoi faire alors ? Je suis même pas mauvaise dans ma branche, au contraire. Mais je sais pas... Ca me frustre... On verra bien, ça ira mieux quand je recommencerais encore une fois à zéro. J'aime recommencer à zéro. Tout quitter. Mais j'aimerais bien aussi un jour me poser plus de 2/3 ans au même endroit.
Moi j'dis j'veux aussi faire la battle ! Je vais chercher l'impldoll et ma MNF -->
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !