Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:58

J'avoue que moi j'ai un peu peur pour ma caisse là où j'habite (Saint-Etienne) ToT C'est vraiment une ville craignos, j'ai trébocoup hâte de partir (mais pas avant un an, au mieux T_T)

Lee : Quoi t'es vers Mulhouse ? XD C'était pareil quand on y vivais. Tellement de vandalisme, les flics se faisaient même plus chier.

Asmodée : La doll que tu as mise me semble fort posable admiration Elle est grave canon, surtout !

edit : MUARK
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:59

Messages croisés ! 
Aaah. C'est donc pour ça... What the fuck ?!? 
JE NE TOMBERAIS PAS DANS LE PANIER.

Edit : MERCI LALOUVE pour le vol de page. rale

Oui oui... La ville où tu flippes quand tu marches dans la rue... 
Ceci dit ils essayent d'améliorer l'image de la ville. Ils ont ouvert un Starbucks. Quelle chance ! 
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:02

Lee a écrit:
Pikaplume : si tu parles de celle d'Asmodée, c'est une Espoir de Woodolls. Celle ci c'est la custo Espoir de Guerre (oui oui, je suis bien informée, PUISQUE ASMODÉE POUSSE À LA CONSOMMATION)

Sa custooooooooooooooooo est juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eek eek eek
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:04

Lee a écrit:

Edit : MERCI LALOUVE pour le vol de page. rale

Oui oui... La ville où tu flippes quand tu marches dans la rue... 
Ceci dit ils essayent de renforcer la sécurité. Ils ont ouvert un Starbucks. Quelle chance ! 

A ton service Mr.Red

Oui mais un starbucks, c'est un argument, pour moi -> A saint-etienne, non seulement c'est moisi mais en plus y'en a pas. Tsssk.

J'te rassures (ou pas) Sainté c'est mulhouse. Toupareil. Dire que j'ai aussi quitté l'alsace à cause de mon allergie aux alsaciens... T_T Je tombes sur pire. (le chéri est né près d'Altkirch, je l'ai arraché à ces terres barbares il y a quelques années...)

edit : mémémé elle est tropbelle cette Woodolls, je connaissais pas melt

Dernière édition par Lalouve le Ven 13 Mai 2016 - 14:06, édité 1 fois
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:06

Lalouve a écrit:
J'avoue que moi j'ai un peu peur pour ma caisse là où j'habite (Saint-Etienne) ToT C'est vraiment une ville craignos, j'ai trébocoup hâte de partir (mais pas avant un an, au mieux T_T)

C'est vrai que Saint Etienne, c'est... moche en plus !
La dernière fois que j'y suis allée pour faire la révision de la mazda justement (en février), on voulait aller patienter au McDo d'a côté, mais qui était pas ouvert avant 10H... et juste en face de ces... beaux immeubles un peu cité dont regorge Saint Etienne...

(j'ai même failli frappé un mec une fois à la patinoire de Saint Etienne ! MDR)

Certes, avant j'habitais à Annonay (d'ou le garage Mazda le plus proche à Sainté, si j'avais su, on serait venus boire le thé chez toi Lalouve), c'était peut-être mort mais c'était tranquille...
Qu'est-ce que l'Ardèche me manque des fois.... J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai déménagé et pourtant non, mi-février, c'est pas si vieux mais.... pffff...

pikaplume a écrit:
Lee a écrit:
Pikaplume : si tu parles de celle d'Asmodée, c'est une Espoir de Woodolls. Celle ci c'est la custo Espoir de Guerre (oui oui, je suis bien informée, PUISQUE ASMODÉE POUSSE À LA CONSOMMATION)

Sa custooooooooooooooooo est juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eek eek eek

Merci Pikaplume. C'est une sur mesure celle là. ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:09

Mince c'est vrai qu'on aurait pu se croiser. Nous on y vit depuis un an, vu que j'ai pris mon magasin là bas... Pour finalement faire faillite 11 mois plus tard (normal, y'a plus personne dans cette ville de craignos)... Je reçois encore les alertes policières sur mon tel par sms (un service proposé aux commerçants)... Ce matin encore "vol à main armé au marché tartampion" pourquoi Et je reçois un ou deux SMS par jour dans le genre...
Mais oui c'est moche. Ca pue, en plus (réellement ! Une rue près de chez moi est blindée de merdes de chiens, sérieux ! pourquoi ) et c'est hyper craignos/mal fréquenté !
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:13

Asmodée a écrit:
Lalouve a écrit:

C'est vrai que Saint Etienne, c'est... moche en plus !

Tellement ! Lalouve, déménage ! Wink

Lalouve a écrit:
Dire que j'ai aussi quitté l'alsace à cause de mon allergie aux alsaciens...
Asmodée a écrit:
Qu'est-ce que l'Ardèche me manque des fois.... J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai déménagé et pourtant non, mi-février, c'est pas si vieux mais.... pffff...

Ahhh le monde est tellement petit xD j'ai de la famille en Alsace-Lorraine et j'ai vécu dans la Drôme, AHAHAH
Moi c'est Carcassonne qui me manque, tellement de bons souvenirs d'enfance amour

Lee a écrit:
La Woodolls a déjà gagné.

Mouais. Bon, mais ma Supia devrait s'en sortir quand même !
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:19

JE SUIS NEE A CARCASSONNE COUPINE ! kiss

*je sors*
J'ai vécu à Montpellier, Près de lyon, je suis partie en normandie, au bord de la mer, je suis partie en alsace, je suis revenue vers lyon. J'ai atterit à Sainté... Le but est de repartir sur nantes.

OKAY JE VOUS BAT TOUS ---> *je sors*

Je déteste sainté. Je déteste vraiment cette ville et chéri avec ses angoisses, c'est ingérable ToT javeuxmenn'aller mais je peux pas car chômage et pas de dusouuuuus pour partir !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:27

Venez à Bordeaux, c'est sympa ! Enfin, surtout quand on habite juste à côté.

En tout cas, courage Asmo >.< amis

bataille de posabilité ?:
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:27

Lee a écrit:
Funky : arrête. Tu es une tricheuse qui essaye de nous faire passer des épinards pour des frites. PFUH. *s'en va dignement*
[/size]

Spoiler:

Dans mon coin il fait souvent moche mais au moins on a pas trop ce genre de problèmes.. Sauf au centre/facs de Rennes avec les manifs et blocus u_u"

Edit: tu vois Lee, alia elle montre que c'est toi le problème XD
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:28

Désolée, pas pu m'en empêcher.....
J'ai un pote à Bordeaux et je fais que de lui la sortir........
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:30

Faut qu'on arrête de flooder :

Alia : eek Faut que j'essaye de faire pareil avec le mien !
Funky : OH ! J'ai eu un méga fou rire avec ta photo !! Laughing Et je te prout.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:35

Asmo : je me drappe dignement dans ma cape en cannelés pour faire une sortie digne de ce nom (.... ou digne de Cenon, mais là, c'est un peu trop obscur...)

Et Lee, j'arrive aussi à le faire tenir sur une patte avant, mais ça m'avais pris plus de temps et.. j'avais oublié de faire la photo -_- (ouais, parfois, je suis pas maline) (comment ça, "pas que parfois" ? Je ne vous permets pas !)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:39

Moi aussi j'ai une vidéo drôle ! 
Spoiler:
Mr.Red
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:41

Spoiler:

Moi j'dis j'veux aussi faire la battle ! Je vais chercher l'impldoll et ma MNF -->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 53 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 53 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant