Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:37

amour Dis donc elle pose pas mal, la p'tiote. Et même la grande. Elles sont tropbaylles admiration
Ta Ellana est une tuerie amour
edit : ca faisait longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:39

miss_yu a écrit:
Tu fais ça avec une première génération ? Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 514347 Je veux réussir à le faire aussiiiiiiiii T-T

Ah, tu vois... Marine me plussoie........

Bon et comme je viens de me prendre un coup de massue sur la tronche avec les frais dentaires à prévoir ce matin... Ben justement je pense sérieusement que je vais m'auto-arnaquer et littéralement brader ma DT...

=> En mode complètement déprimée.....
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:40

oh bon courage console
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:40

Courage console J'espère que ça va aller !
Lee

Lee

Funkysweet a écrit:
Mais j'ai pas triché ! y'a pas de stand ! Ah !
TU AS TRICHÉ. What the fuck ?!?

Asmo : montagne de bisous ! console
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:44

Asmodée Ah mince pas cool. console

Funky: Je l'adore avec les cheveux courts. Mais je n’arrête pas de lui changer de Wig. et elle reste canon quelque soit son style. ^^

Lalouve Avec un peu de pratique on peut faire pas mal de choses quand même avec son corps. Mais ça reste bien laborieuse. En particulier a cause des épaules qui sont vraiment mal conçues. J'espère que le corps qui remplacera le corps "lune" ( celui des modèles SD ) sera mieux, tout en restant aussi beau.
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:45

Sinon, Sucre Roux, mais elles sont beeeeellles ! Je n'ai jamais prétendu le contraire !

(Mais laissez tombez, j'ai deux woodolls à la maison et .... Nan, j'ai pas encore trouvé du comparable. Vraiment pas.....)

Et ça elle fait mon espoir :

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 Danse-tribale-en-sable-27764533

Qui dit mieux ?

Et elle est belle en plus....

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 854026DSC2033

Ps : Non je vais pas aller me pendre dans la grange, mais comme des copines le savent, hier, j'ai retrouvé ma voiture défoncée à coup de ballon de foot côté passager, un chewing-gum collé sur ma portière avec des empreintes de pas sur le toit.... Mentalité du Sud de merde. J'ai jamais vu ça ailleurs. Ils m'avaient déjà pété un rétro. Et non, rien que pour leur connerie à la con, ma bagnole ne passera pas en immatriculation 30. JAMAIS.
Et là, ça ce matin, paf, devis de 1600 euros pour deux couronnes... Le stress de mon mémoire... J'en ai marre.....

Une chose après l'autre... Une chose après l'autre...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:49

zen

Tout tombe d'un coup, et c'est malheureusement souvent comme ça.
 melt
Et puis si j'avais été encore dans le sud, j'aurais accouru avec un burger végétarien et des câlins ;_; 

Et j'attends de pied ferme la future preorder. Mes sous ne demandent qu'à être dépensés !!

Dernière édition par Lee le Ven 13 Mai 2016 - 13:51, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:50

Asmodée : Vraiment pas cooooool T_T Mais si ça peut te rassurer nous il y a des incendies criminels continuels autours de la maison (trois voitures, des poubelles en nombre que je compte plus...) dont deux voitures collée à mon immeuble (ça a fait sauter le transfo la dernière fois) et sur le parking où je gare ma caisse ToT
Quand les voitures sont vandalisées (ça m'étais arrivé sur un parking en alsace: on m'a tout piqué, même les roues, les housses de sièges et tout !!) il vaudrait mieux qu'ils les fassent cramer pour toucher l'assurance T_T (pour moi EN PLUS ça avait été de ma poche pour mettre ma voiture à la casse T_T)

Courage donc un gros courage, tu vas t'en sortir !! amis
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:51

Lee a écrit:
Funkysweet a écrit:
Mais j'ai pas triché ! y'a pas de stand ! Ah !
TU AS TRICHÉ. What the fuck ?!?

Asmo : montagne de bisous ! console

y'en a une qui va le manger son wiring ... What the fuck ?!?
Et puis c'est trop pas de la triche, c'est comme du sueding d'abord !

Cela dit, c'est vrai, les woodolls gagnent haut la main et sans astuces
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:53

Arf courage Asmodée ! Si ça peut te rassurer, ici en Auvergne j'ai surpris de jeunes racailles faire la course sur les toits des voitures, j'ai appelé la police, jamais eu de retour, j'ai quand même pu expliquer à un mec pourquoi il s'était retrouvé avec un creu dans sa tôle... Maigre consolation... C'est tellement miteux comme attitude, tu as ton mon soutien téléguidé ! console Et courage avec ton mémoire aussi, je sais d'expérience que... ben moi j'en ai abandonné deux donc respect. priere

Et... arf les dents. Tu me rappelles qu'il faut que je m'en occupe aussi Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 476684

... Mais la maladie des Full Bust ?? Ah ben moi je l'ai pas je supporte pas ça xD

Bon allez ! Après miam je mettrai ma participation au concours de posabilité tiens !

EDIT : Waaaah elle est belle ta miss *^*

Dernière édition par Lyssandrei le Ven 13 Mai 2016 - 13:55, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:54

C'est beau de se saigner pour acheter une voiture, d'en prendre soin, d'y faire attention. Ici, voitures brûlées et vandalisées tous les jours, le journal prend même plus le temps de le dire. x.x 

Funky : arrête. Tu es une tricheuse qui essaye de nous faire passer des épinards pour des frites. PFUH. *s'en va dignement*

Oh ?? Un concours de posabilité en attendant les déballages ? J'en suis j'en suis ! Je suis sûre de perdre ! La Woodolls a déjà gagné. 

Dernière édition par Lee le Ven 13 Mai 2016 - 13:56, édité 2 fois
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:55

J'adore cette doll.... C'est quoi comme modèle??? admiration

Dsl pour ta voiture, je suis bien contente de pas en avoir transpire
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:57

Lee a écrit:
Funky : arrête. Tu es une tricheuse qui essaye de nous faire passer des épinards pour des frites. PFUH. *s'en va dignement*

Normal, c'est une patate. Elle fait sa promotion !

EDIT : y'a toujours plein de messages au milieu qui se rajoutent ! xD

Une espoir de Wooldoll.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:58

Pikaplume : si tu parles de celle d'Asmodée, c'est une Espoir de Woodolls. Celle ci c'est la custo Espoir de Guerre (oui oui, je suis bien informée, PUISQUE ASMODÉE POUSSE À LA CONSOMMATION)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 52 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 52 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant