Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 22:26
wow ici aussi il y a de la compet !
chouette colis, j'aime beaucoup les item de miss bonbon
Edit : hoooooje crois que c'est ma première ouverture de page
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 22:28
Lyssandrei a écrit:
Lee a écrit:
Attention, après minuit, vous ne serez plus des poussins mais des soupes au potiron si vous n'avez rien posté !
Hmm, attention à la bouffe après minuit toi... ça *pop* des trucs verts pas gentils...
XD J'imagine Lee du coup en mode Gremlins mouillé Pas taper
Alors voilà le déballage du super swap que m'a concocté Amanda-Quinn. Merci beaucoup
J'ai eu quand même un peu peur d'ouvrir le colis avec ce symbole sur le dessus :
lol Les deux colis collés qui avaient donc une forme bizarre m'ont bien amusé
Et désolée par avance pour certaines photos vraiment super mauvaises en raison de mes piètres qualités de photographe... et aussi pour Winifred qui montre ses tétons (aucune pudeur ces gosses)
Déballage en
Spoiler:
L'indice pour trouver son identité :
Bon heureusement que j'avais grillé avec l'adresse parce que j'ai jamais regardé cette série j'aurais mega galéré
Le premier cadeau que j'ai déballé... celui qui m'a fait pleurer :
Le texte, c'est une recette très fameuse dans ma famille... et la photo c'est ma grand-mère <3 qui me manque beaucoup et dont j'ai beaucoup parlé dans le questionnaire... parce que voilà c'était la meilleure des grands-mères et qu'elle est partie trop tôt.
Pour le déballage, j'ai préparé mes pullips du questionnaire, comme je sais qu'Amanda-Quinn en a : j'me suis dit qu'elle allait préférentiellement les gâter
et j'avais mes mini-puces à portée.
Les spoilers qui vont suivre sont là spécialement pour le battle de posabilité juste pour embêter Lee
Spoiler:
Ahah
Contenant pour mes BJD et contenu pour moi :
Une boîte-piano! Trop la classe! J'adore les boîtes et celle-là pourra servir à Max pour ses cupcakes -> elle doit être pile à sa taille Pour l'instant elle m'a servi à ranger les outfits des pullips
Et dedans...
Du côte d'or 70% et des dragées surprises de Bertie Crochue (je vais les partager avec mon copain : j'lui donnerai que les goûts trop bizarre mouahahahah)
Ensuite... cadeaux pour mes pullips :
Ahah elles sont trop classes : va falloir que j'essaie de coudre une combinaison en skaï moulante pour bien faire comme dans Chapeau melon et bottes de cuir
Regardez comme elles sont chouettes comme ça.
(Bon si au fil de tous mes posts et commentaires, vous n'aviez pas compris que les chats et moi c'est une histoire d'amour j'peux plus rien faire )
Et maintenant au tour des puces :
J'adore la p'tite boîte
Elles vont pouvoir faire un pique-nique En plus elles sont déjà dans l'herbe!
Lee:
T'as vu j'enlève son "support" sur lequel elle semblait appuyée et elle tient encore ;p
Lee:
pareil
Un jeu d'Othello
une petite partie?:
"Bon les filles, vous finirez votre partie plus tard, il reste un cadeau..."
Il est super doux (là il me regarde... vu Gali ne s'est pas intéressé au carton ; il paraisse plus loin sur le lino : il a trop chassé d'oiseaux en polystyrène ces dernières semaines ça l'a épuisé... ^^)
Et une photo d'ensemble
Merci beaucoup Amanda-Quinn Tout est parfait. Plein de bisous. Et petite question : as-tu testé la recette?
Oh tu as été bien gâtée aussi Miss-Yu! C'est super mignon et je t'imagine sans aucune peine en train de pousser des petits cris aigus en déballant tes cadeaux!!! XD Petite licorne fluffy Et ton chat! Ne lui manque qu'une corne de licorne pour s'intégrer totalement dans le décor
Dernière édition par Moringa le Ven 13 Mai 2016 - 22:35, édité 1 fois
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 22:34
C'est très beau la encore ! Le cadre est très émouvant et tu as été aussi bien gâtée
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 22:35
Super colis ! encore plein de chouettes choses
j'ai pas penser à mettre les Harry Potter dans mon questionnaire tien... j'ai envie de me les refaire du coup >>
par contre Amanda dit moi... ou as tu trouver les dragées surprises de Bertie Crochue??? je croyais que ça n'existait plus j'en veux j'en veux j'en veux
Je comprend que le premier t'ai fais pleurer ^^ c'est un très beau cadeau
edit: bon je campais ici pour savoir, mais je crois que je ne saurais pas aujourd'hui, je viendrais voir demain ^^ Sur ce je vous souhaite une très belle nuit
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 22:41
Je pense que c'est de l'import : étiquette d'ingrédients collés derrière et j'avais déjà vu ce type d'étiquettes sur des bonbons d'importation Charlie et la chocolaterie il y a quelques années
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 23:01
je savais pas du tout quoi faire pour la signature XD Mais c'est pas drôle que tu m'est grillé juste avec l'adresse (j'aurais du mettre l'adresse des beaux parents ^^)
Pour l'aspect du colis je' savais pas comment faire car j'avais pas un carton assez grand XD
Et non j'ai pas (encore) pu tester la recette. J'ai cherché les gâteau au cora mais je ne les ai pas trouvé. J'irais voir au Leclerc ds que j'ai le temps car j'ai très envie de tester ^^
Le but du swap c'était quand même pas de te faire pleurer --" Quand j'ai trouvé cette boite en magasins j'ai bien faillit m'en prendre une pour mes puces aussi ^^ Contente que tout ça te plaise ^^
Alors pour les Dragée surprise j'ai trouvé ça dans une boutique de bonbons sur Nancy (enfin j'ai envoyé mon meilleurs ami les chercher car il habite pas loin). Attend je look sur mon fb pour trouver le nom ......... voilà le lien : https://www.facebook.com/mrsimmsfrance/ Sinon il me semble en avoir vu aussi a la station total access en allant payer le gazoil XD
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 23:02
Mince mais, j'ai loupé trop de choses !
La MH Pikachuuu ! Et les petits biscuits oursons !! Hiii !
Mon dieu Miss_Yu, merci pour la petite histoire de licorne, et wow ! J'ai eu l'impression que ton swap était infini tellement il y en avait ! Et te connaissant... Je t'imagine complètement hystérique devant tous ces cadeaux et tous ces Evolis ! Shyblue, ton swap est impressionnant !
Félicitations Ayaline pour l'ouverture de paaage ! Moi je compte même plus..
Moringa : eeeeh ! Suis pas un Gremlins è.é Faudrait que je pense à regarder ce film... Mais j'ai peur d'avoir peur ;_; Arrête de frimer avec ta mini-chose. M'en fiche voilà. DES BONBONS BERTIE CROCHUE ! Bah pour la peine, je te souhaite de tomber sur Crotte de Nez voilà. Parce que tu fais que de m'embêter. *pfuh* (Et puis j'aime bien la petite robe Grenouille de ta pupuce) (oui ça m'arrive aussi d'aimer le mignon)
Ayaline : je connais cette boutique qui en vend. Ils ont les crapauds aussi ! J'ai envie de commander tiens... XD
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 23:16
Merci Lee mais le tiens était mieux Et de rien Miss_yu je suis réellement ravi si j'ai réussi à te badigeonner de souvenir merci pour tous ces compliments et ne te sens pas obligé de faire quoi que se soit pour me remercier le but c'était ça après tout
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 23:21
Ah Shyblue, mission accomplie et plus encore on dirait ! ^^
Lee a écrit:
Moringa : eeeeh ! Suis pas un Gremlins è.é Faudrait que je pense à regarder ce film... Mais j'ai peur d'avoir peur ;_;
Tu n'es pas... encore ! Evite juste l'eau, et le casse-dale de minuit. Tu peux tenir la main de tes poupées si tu as peur...
Moringa a écrit:
sur des bonbons d'importation Charlie et la chocolaterie
Keuwaaaaah ?! J'espère que le goût était digne de Wonka
De jolis swaps tout ça ! Le cadre est une si jolie attention <3
Mais dites-moi, avec tout ça, Sailor Moon, Pokémon, j'en passe, y'a personne pour être nostalgique de... la BD Witch, ou la série Avatar, ou Fantaghiro, ou les vieux vieux dessins animés de Batman et Superman, ou Lady Oscar, ou... ? Ou alors c'est que moi ? Je me sens seuuuuuule
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 23:22
Shyblue Pearl: Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Tant de bonheur ça se partage hihihi! Donc prépare toi! Mouahaha!
Lee et Moringa: Comment ça vous m'imaginez bien pousser des cris suraigus xD ?!
Oooh! La Monster High Pikachu! Trop chou!! Ah! Les bonbons Bertie Crochue! Et les chat noir et les petites fioles *-* C'est trop bien de voir tous ces swap hihihi!
Lyssandrei: Oh! Si!! Batman, Spiderman et Lady Oscar *-* C'était tellement bien! Ma nourrice trouvait ça trash pour notre âge a ma soeur et moi xD
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 23:26
HAAAAAAN ! Ils sont chouettes vos swaaaaps ! Et puis les bonbons harry potter.. trop cool
Lyssandrei a écrit:
Mais dites-moi, avec tout ça, Sailor Moon, Pokémon, j'en passe, y'a personne pour être nostalgique de... la BD Witch, ou la série Avatar, ou Fantaghiro, ou les vieux vieux dessins animés de Batman et Superman, ou Lady Oscar, ou... ? Ou alors c'est que moi ? Je me sens seuuuuuule
Aaah pokemon, witch et batman... Avatar c'est venu plus tard, merci asmodée
Je viens d'imaginer qu'on badigeonne le dos de miss-yu avec de la crème de nostalgie comme de la crème solaire, je crois qu'il faut que j'aille dormir
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 23:33
Ma petite sœur etait amoureuse de Batman alors j'en suis nostalgique aussi hihi ! Mais jnavais pas le droit de regarder TF1 et pas le droit de regarder la télévision pendant longtemps - ce qui explique que je n'ai plus de tv depuis 10 ans ! J'en ai une pour les consoles et les dvd mais je ne l'allume jamais comme tv normale XD Ceci dit je regardais ca cartoon et les lucky luke *^*
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 14 Mai 2016 - 0:00
Purée, les déballages de folie, vous avez tous déchiré grave de chez grave ! Hyper classe, la MH Pikachu, le cadre de grand-mère (honnêtement, j'aurais pleuré aussi ^^'') , et l'invasiooooooooon de bestioles de Shyblue !
ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde s'est donné du mal et tout le monde a été gâté, encore un super-swap qui restera dans les mémoires
Lalouve : tiens, pareil chez moi : la télé, c'était le mercredi après-midi s'il pleuvait et basta ... et je n'ai pas la télé non plus
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 14 Mai 2016 - 0:01
Trop la classe ces deux déballages ! Les peluches "li" quoi, c'est génial ! Et Amanda, c'est vraiment trop mignon :3
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 14 Mai 2016 - 0:03
Lyssandrei a écrit:
Lee a écrit:
Moringa : eeeeh ! Suis pas un Gremlins è.é Faudrait que je pense à regarder ce film... Mais j'ai peur d'avoir peur ;_;
Tu n'es pas... encore ! Evite juste l'eau, et le casse-dale de minuit. Tu peux tenir la main de tes poupées si tu as peur...
T_T J'ai encore plus peur maintenant.. *tiens la papatte de son centaure en tremblotant*
Oh merci Shyblue tu me rassures un peu... J'étais justement en train de flipper, en me disant que j'avais prévu trop léger...
Edit : GLOUPS. Il est minuit, et j'ai soif...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !