Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:26

wow ici aussi il y a de la compet !

chouette colis, j'aime beaucoup les item de miss bonbon amour

Edit : hoooooje crois que c'est ma première ouverture de page Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:28

Lyssandrei a écrit:

Lee a écrit:
Attention, après minuit, vous ne serez plus des poussins mais des soupes au potiron si vous n'avez rien posté !

Hmm, attention à la bouffe après minuit toi... ça *pop* des trucs verts pas gentils...

XD
J'imagine Lee du coup en mode Gremlins mouillé Very Happy
Pas taper

Alors voilà le déballage du super swap que m'a concocté Amanda-Quinn.
Merci beaucoup amour

J'ai eu quand même un peu peur d'ouvrir le colis avec ce symbole sur le dessus :
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 110665004_m
lol
Les deux colis collés qui avaient donc une forme bizarre m'ont bien amusé Wink

Et désolée par avance pour certaines photos vraiment super mauvaises en raison de mes piètres qualités de photographe... et aussi pour Winifred qui montre ses tétons (aucune pudeur ces gosses)

Déballage en
Spoiler:

Merci beaucoup Amanda-Quinn amour
Tout est parfait.
Plein de bisous.
Et petite question : as-tu testé la recette? Wink

Oh tu as été bien gâtée aussi Miss-Yu!
C'est super mignon et je t'imagine sans aucune peine en train de pousser des petits cris aigus en déballant tes cadeaux!!! XD
Petite licorne fluffy Smile
Et ton chat! amour Ne lui manque qu'une corne de licorne pour s'intégrer totalement dans le décor Very Happy

Dernière édition par Moringa le Ven 13 Mai 2016 - 22:35, édité 1 fois
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:34

C'est très beau la encore ! Le cadre est très émouvant et tu as été aussi bien gâtée Smile
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:35

Super colis !
encore plein de chouettes choses

j'ai pas penser à mettre les Harry Potter dans mon questionnaire tien... j'ai envie de me les refaire du coup >>

par contre Amanda dit moi... ou as tu trouver les dragées surprises de Bertie Crochue??? je croyais que ça n'existait plus Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 514347 j'en veux j'en veux j'en veux Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 514347

Je comprend que le premier t'ai fais pleurer ^^ c'est un très beau cadeau Smile

edit: bon je campais ici pour savoir, mais je crois que je ne saurais pas aujourd'hui, je viendrais voir demain ^^ Sur ce je vous souhaite une très belle nuit Smile kiss kiss kiss
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:41

Je pense que c'est de l'import : étiquette d'ingrédients collés derrière et j'avais déjà vu ce type d'étiquettes sur des bonbons d'importation Charlie et la chocolaterie il y a quelques années Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:01

je savais pas du tout quoi faire pour la signature XD
Mais c'est pas drôle que tu m'est grillé juste avec l'adresse argh (j'aurais du mettre l'adresse des beaux parents ^^)

Pour l'aspect du colis je' savais pas comment faire car j'avais pas un carton assez grand XD

Et non j'ai pas (encore) pu tester la recette. J'ai cherché les gâteau au cora mais je ne les ai pas trouvé.
J'irais voir au Leclerc ds que j'ai le temps car j'ai très envie de tester ^^

Le but du swap c'était quand même pas de te faire pleurer --"
Quand j'ai trouvé cette boite en magasins j'ai bien faillit m'en prendre une pour mes puces aussi ^^
Contente que tout ça te plaise ^^

Alors pour les Dragée surprise j'ai trouvé ça dans une boutique de bonbons sur Nancy (enfin j'ai envoyé mon meilleurs ami les chercher car il habite pas loin).
Attend je look sur mon fb pour trouver le nom ......... voilà le lien : https://www.facebook.com/mrsimmsfrance/
Sinon il me semble en avoir vu aussi a la station total access en allant payer le gazoil XD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:02

Mince mais, j'ai loupé trop de choses ! melt

La MH Pikachuuu ! amour Et les petits biscuits oursons !! Hiii !

Mon dieu Miss_Yu, merci pour la petite histoire de licorne, et wow ! J'ai eu l'impression que ton swap était infini tellement il y en avait ! Et te connaissant... Je t'imagine complètement hystérique devant tous ces cadeaux et tous ces Evolis ! Shyblue, ton swap est impressionnant ! admiration 

Félicitations Ayaline pour l'ouverture de paaage ! champagne
Moi je compte même plus.. Laughing 

Moringa : eeeeh ! Suis pas un Gremlins è.é 
Faudrait que je pense à regarder ce film... Mais j'ai peur d'avoir peur ;_;
Arrête de frimer avec ta mini-chose. M'en fiche voilà. melt
DES BONBONS BERTIE CROCHUE ! eek Bah pour la peine, je te souhaite de tomber sur Crotte de Nez voilà. Parce que tu fais que de m'embêter. *pfuh*
(Et puis j'aime bien la petite robe Grenouille de ta pupuce) (oui ça m'arrive aussi d'aimer le mignon) 

Ayaline : je connais cette boutique qui en vend. Ils ont les crapauds aussi ! J'ai envie de commander tiens... XD
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:16

Merci Lee mais le tiens était mieux Very Happy
Et de rien Miss_yu je suis réellement ravi si j'ai réussi à te badigeonner de souvenir Smile merci pour tous ces compliments et ne te sens pas obligé de faire quoi que se soit pour me remercier le but c'était ça après tout Very Happy
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:21

Ah Shyblue, mission accomplie et plus encore on dirait ! ^^

Lee a écrit:

Tu n'es pas... encore ! Evite juste l'eau, et le casse-dale de minuit. Mr. Green Tu peux tenir la main de tes poupées si tu as peur... Razz

Moringa a écrit:
sur des bonbons d'importation Charlie et la chocolaterie

eek Keuwaaaaah ?! J'espère que le goût était digne de Wonka Mr.Red

De jolis swaps tout ça ! Le cadre est une si jolie attention <3

Mais dites-moi, avec tout ça, Sailor Moon, Pokémon, j'en passe, y'a personne pour être nostalgique de... la BD Witch, ou la série Avatar, ou Fantaghiro, ou les vieux vieux dessins animés de Batman et Superman, ou Lady Oscar, ou... ? Ou alors c'est que moi ? Je me sens seuuuuuule melt
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:22

Shyblue Pearl: Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Tant de bonheur ça se partage hihihi! Donc prépare toi! Mouahaha!

Lee et Moringa: Comment ça vous m'imaginez bien pousser des cris suraigus xD ?!

Oooh! La Monster High Pikachu! Trop chou!!
Ah! Les bonbons Bertie Crochue! Et les chat noir et les petites fioles *-*
C'est trop bien de voir tous ces swap hihihi!

Lyssandrei: Oh! Si!! Batman, Spiderman et Lady Oscar *-* C'était tellement bien!
Ma nourrice trouvait ça trash pour notre âge a ma soeur et moi xD
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:26

HAAAAAAN ! Ils sont chouettes vos swaaaaps !
Et puis les bonbons harry potter.. trop cool

Lyssandrei a écrit:
Mais dites-moi, avec tout ça, Sailor Moon, Pokémon, j'en passe, y'a personne pour être nostalgique de... la BD Witch, ou la série Avatar, ou Fantaghiro, ou les vieux vieux dessins animés de Batman et Superman, ou Lady Oscar, ou... ? Ou alors c'est que moi ? Je me sens seuuuuuule melt
Aaah pokemon, witch et batman... amour amour amour
Avatar c'est venu plus tard, merci asmodée Mr.Red

Je viens d'imaginer qu'on badigeonne le dos de miss-yu avec de la crème de nostalgie comme de la crème solaire, je crois qu'il faut que j'aille dormir
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:33

Ma petite sœur etait amoureuse de Batman alors j'en suis nostalgique aussi hihi !
Mais jnavais pas le droit de regarder TF1 et pas le droit de regarder la télévision pendant longtemps - ce qui explique que je n'ai plus de tv depuis 10 ans ! J'en ai une pour les consoles et les dvd mais je ne l'allume jamais comme tv normale XD
Ceci dit je regardais ca cartoon et les lucky luke *^*
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:00

Purée, les déballages de folie, vous avez tous déchiré grave de chez grave ! Hyper classe, la MH Pikachu, le cadre de grand-mère (honnêtement, j'aurais pleuré aussi ^^'') , et l'invasiooooooooon de bestioles de Shyblue ! extase

ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde s'est donné du mal et tout le monde a été gâté, encore un super-swap qui restera dans les mémoires Very Happy

Lalouve : tiens, pareil chez moi : la télé, c'était le mercredi après-midi s'il pleuvait et basta ... et je n'ai pas la télé non plus Razz
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:01

Trop la classe ces deux déballages !
Les peluches "li" quoi, c'est génial ! Et Amanda, c'est vraiment trop mignon :3
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:03

Lyssandrei a écrit:

Lee a écrit:

Tu n'es pas... encore ! Evite juste l'eau, et le casse-dale de minuit. Mr. Green Tu peux tenir la main de tes poupées si tu as peur... Razz
T_T J'ai encore plus peur maintenant.. *tiens la papatte de son centaure en tremblotant* 

Oh merci Shyblue Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 514347 tu me rassures un peu... J'étais justement en train de flipper, en me disant que j'avais prévu trop léger... melt

Edit : GLOUPS. Il est minuit, et j'ai soif... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 56 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 56 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant