Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 13:39
Tient d'ailleurs en parlant de photos il manque aussi celles de ma swappee .. C'est top il commence à y avoir des réceptions ! Vivement toutes les photos ! Comme ca on se rince l'œil pour patienter ! Édit : ho ben tient la page est pour moi XD
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 13:44
Rho, Lalouve, deux fois de suite, tu exagèèèères
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 13:46
Qu'on me fouette en place publique XD pour la peine !
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 13:49
Voilà voilà ! Comme d'hab, sponsorisé par Boo qui s'est fait refaire le blush pour l'occasion !
Woohoo ! Swap ! ♥︎ by funkysweet, sur Flickr
Spoiler:
à peine ouvert ça met dans l'ambiance, grosse flippouille de déplier le petit mot en forme de bateau trop mignon ! Et on peut déjà apercevoir la décor du carton
Le premier paquet pour Mandragore et Épinard... Des petits paniers trooooop mignons pour chercher des petits oeufs de pâque (et rattrapé mon traumatisme de la chasse aux oeufs ? ) dispersés partout dans le colis, trop bonne idée ! c'est le cas de le dire huhu...
Woohoo ! Swap ! ♥︎ by funkysweet, sur Flickr "Ils sont où les oeufs ?" "..."
Un paquet suuurpriiiiiise
Pour le doudou de quand j'étais petite... Petit anecdote, je passais mon temps à lui enfiler un petit ciré jaune et une écharpe par dessus sa salopette à rayure quand il pleuvait ou faisait froid.. Vêtements que j'ai perdu avec le temps Et bah il en a des nouveaux maintenant, encore plus jolis en plus.. J'ai le plus beau Popi du monde avec le plus beau manteau du monde Woohoo ! Swap ! ♥︎ by funkysweet, sur Flickr Sans déconner le tissus est trop adorable
Le suivant pour Aki, ma grande perche qui va finir par trouer ses t-shirts..XD
Elle fait parfaitement le personnage de Lara Croft ! Trop canon comme ça...
Le suivant (j'ai zappé la photo de l'emballage, trop impatiente T_T) Un super oui-oui au crochet qui a même sa clochette ! (dingue, je sais pas comment tu as fait !) Re-petite anecdote, petite j'avais un doudou oui-oui, avant le popi, qui a été perdu pendant un déménagement et mes parents n'ont jamais réussi à retrouver le même Je peux même lui enlever son pantalon ! (mais je vous vois venir, non non, il a un autre pantalon en dessous !)
Suivant suivant, un petit set de légumes et sucreries ! (d'ailleurs c'est des graines de quoi ces mignonnes petites choses ? ._.)
Le suivant, un petit rectangle qui fait un bruit que je connais quand on le secoue ... Et que Fnuff aussi convoite mais c'est rien que pour moi alors pschitpschit... La boite est trop adorable et le thé sent boooooon mais booooon
Plus le colis se vidait plus je voyait des petits sacs qui me plaisaient de plus en plus... Je suis donc partie à la recherche de ce fameux intrus !
Un super yoda qui a trop une bonne tête et qui n'est pas un intrus (qui va rejoindre un copain yoda de moringa ! )
Deux paquets qui étaient sortis de leur sachet quand j'ai ouvert le colis dont un avec le nom de Boo, du coup je sais pas si il y avait les deux dedans à la base ?
YEAAAAH une carotte et un sabre laseeeer ! Il faut encore que j'apprenne à Boo que non, une carotte n'est pas un sabre.. Cela dit elle fait une sith merveilleuse !
pendant ce temps
Spoiler:
la guerre est à celle qui le ramassera le plus vite..
Et enfin, toujours dans un merveilleux sac.. L'intrus adorablement mignon ! Même que Miss-yu elle va être jalouse ...
Et parce que c'est pas fini, j'ai eu un autre cadeau trop chou dans un emballage toujours trop chou !
Ca me rappelle un des jouets que j'avais petite et que j'avais oublié de cité, des mini-poupées pollypocket avec des vêtements en plastique mou exactement pareil que j'adorais ! (mais en moins belles, parce que là c'est ARIEL quoi !)
Et le must parce que quand c'est fini bah y'en a encore !
Le carton c'est un dioramaaaaaa de l'océaaaan
Une photo de tout parce que c'est magique, et puis fnuff qui résume bien mon état d'esprit actuel
Woohoo ! Swap ! ♥︎ by funkysweet, sur Flickr (je viens de voir que oui-oui est un peu coquinou ! )
Lalouve
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 13:55
Ohlallalala cette classe !!! Comme tu as été gâtée c'est génial ! T'a plein de belles choses dans ce swap ! En plus jnavais aussi un Popy alors mention spéciale pour lui c'est hyper classieux !!!
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:10
Wooo ! Coriolis, j'adore ta mise en scène !! Et mention spéciale pour les habits de Popi, surtout le petit manteau ! Ze peux avoir le même ?
Funky, je te jalouse !! Mais avec le swap de la muerte que tu as fais, tu as tout ce que tu mérites !!
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:17
Lalouve a écrit:
Ohlallalala cette classe !!! Comme tu as été gâtée c'est génial ! T'a plein de belles choses dans ce swap ! En plus jnavais aussi un Popy alors mention spéciale pour lui c'est hyper classieux !!!
Oui hein ?! Marraine bonne fée Coriolis Oh copine de Popy ! ils sont encore plus mignons habillés c'est fou !
Lee a écrit:
Funky, je te jalouse !! Mais avec le swap de la muerte que tu as fais, tu as tout ce que tu mérites !!
T'as vu qu'un des cadeaux, le reste de ce que j'ai fait pourrait très bien être nul.. XD Je pense surtout que j'ai bien plus que ce que je mérite, c'est vraiment trop mignon et tout pile dans mes gouts ! Et puis maintenant j'ai envie d'avoir toute la collection de ces minis princesses disney XD..
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:23
Oh Boo Et je confirme ce qui a été dit plus tôt : son make-up est superbe!!! (là je le vois mieux )
Oh mais c'est trop mignon *-* J'adore en particulier le manteau de Popi! (Moi aussi je veux le même lol à ma taille mais pas pour tt de suite vu le soleil magnifique et la chaleur qu'on a dans le Nord-Pas-de-Calais ) Mais tout est super mimi! Je peux pas tout citer XD
Et Boo va pouvoir faire collection de carotte c'est super chouette!
Ah les Fashion Polly... C'est ma soeur qui a eu ça chez moi
Et mon colis est parti ce midi...
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:30
Merci Funky pour ces belles photos et ce déballage imagé (j'adore comme Boo surveille les opérations de loin dans son carton, mékelle curieuse )
Je suis très contente que Popy rentre dans la tenue, niveau taille c'était vraiment du free-style (et je vois que j'ai sous-estimé son bedou )
ça a été un vrai plaisir de faire ce swap et maintenant je peux baver sur ta belle famille sans que ça paraisse suspect : tu as vraiment des poupées trop belles
Pour les petites graines, ce sont juste de minis-potirons décoratifs pour faire un peu "nature" entre deux bonbecs ! Et j'avoue avoir flashé grave sur le tissu aussi : Petit Kaël va s'en donner à coeur joie avec les restes
Et non, normalement la carotte ne devait pas être dans le sachet Star-Wars : c'est le miracle de la manipulation précautionneuse de la poste ...
Merci Lee pour la mise en scène, j'aime bien essayer de trouver un "fil conducteur" pour l'envoi; une chance que Funky aime la petite sirène, c'était le thème parfait
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:33
Moringa a écrit:
Moi aussi je veux le même lol à ma taille mais pas pour tt de suite vu le soleil magnifique et la chaleur qu'on a dans le Nord-Pas-de-Calais
Ca va pas durer... tu vas devoir retravailler Coriolis ! xD
Il bosse bien notre oiseau sauteur !!! ^^ Mention spécial pour le petit manteau c'est sûr mais la décoration de la boîte... Oh que c'est chou..........
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:37
C'est super classe tout ça ! J'aime beaucoup le oui-oui, il est troooop mginon ! et... Tout ♥
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:41
Ouahh !! Superbe ! J'adore aussi le manteaaaaaaaaaaaaaaaaau de popy !!! Et sans les dimensions, chapeau Coriolis !! Tout est très beau !
Ta boo est magnifique Funky!
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:54
Asmodée a écrit:
Moringa a écrit:
Moi aussi je veux le même lol à ma taille mais pas pour tt de suite vu le soleil magnifique et la chaleur qu'on a dans le Nord-Pas-de-Calais
Ca va pas durer... tu vas devoir retravailler Coriolis ! xD
Ahah c'était pour toi cette précision Bon à mon avis fin de semaine l'été est fini et il se mettra à grêler mais là temps magnifique... Et si ça dure, je vais à la plage le week-end prochain na! :p
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:59
Arrête ton char Moringa on sait qu'il fait toujours moche par chez toi. (comment ça chez moi aussi ?)
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 14:59
Waah quel beau swap!
J'adore les tenues!
Super idée d'avoir décorer dans le carton avec le thème de la mer c'est trop mignon!
Un swap + que réussi !
Le mien est parti sa y est ...
++ oui oui il est trop chou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !