Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:39

Tient d'ailleurs en parlant de photos il manque aussi celles de ma swappee .. C'est top il commence à y avoir des réceptions ! Vivement toutes les photos ! Comme ca on se rince l'œil pour patienter !
Édit : ho ben tient la page est pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:44

Rho, Lalouve, deux fois de suite, tu exagèèèères Razz
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:46

Qu'on me fouette en place publique XD pour la peine !
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:49

Voilà voilà ! amour
Comme d'hab, sponsorisé par Boo qui s'est fait refaire le blush pour l'occasion !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 26305604923_7434229713_z
Woohoo ! Swap ! ♥︎ by funkysweet, sur Flickr

Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:55

Ohlallalala cette classe !!! Comme tu as été gâtée Smile c'est génial ! T'a plein de belles choses dans ce swap !
En plus jnavais aussi un Popy alors mention spéciale pour lui c'est hyper classieux !!!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:10

Wooo !
Coriolis, j'adore ta mise en scène !! Et mention spéciale pour les habits de Popi, surtout le petit manteau ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 514347 Ze peux avoir le même ?

Funky, je te jalouse !! Mais avec le swap de la muerte que tu as fais, tu as tout ce que tu mérites !! amour
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:17

Lalouve a écrit:
Ohlallalala cette classe !!! Comme tu as été gâtée Smile c'est génial ! T'a plein de belles choses dans ce swap !
En plus jnavais aussi un Popy alors mention spéciale pour lui c'est hyper classieux !!!
Oui hein ?! Marraine bonne fée Coriolis Mr.Red
Oh copine de Popy ! ils sont encore plus mignons habillés c'est fou ! Razz

Lee a écrit:
Funky, je te jalouse !! Mais avec le swap de la muerte que tu as fais, tu as tout ce que tu mérites !! amour
T'as vu qu'un des cadeaux, le reste de ce que j'ai fait pourrait très bien être nul.. XD
Je pense surtout que j'ai bien plus que ce que je mérite, c'est vraiment trop mignon et tout pile dans mes gouts ! amour
Et puis maintenant j'ai envie d'avoir toute la collection de ces minis princesses disney XD..
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:23

Oh Boo amour
Et je confirme ce qui a été dit plus tôt : son make-up est superbe!!!
(là je le vois mieux Wink )

Oh mais c'est trop mignon *-*
J'adore en particulier le manteau de Popi! (Moi aussi je veux le même lol à ma taille Very Happy mais pas pour tt de suite vu le soleil magnifique et la chaleur qu'on a dans le Nord-Pas-de-Calais daisy )
Mais tout est super mimi!
Je peux pas tout citer XD

Et Boo va pouvoir faire collection de carotte c'est super chouette!

Ah les Fashion Polly... C'est ma soeur qui a eu ça chez moi Wink

Et mon colis est parti ce midi... stress

http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:30

Merci Funky pour ces belles photos et ce déballage imagé console (j'adore comme Boo surveille les opérations de loin dans son carton, mékelle curieuse Razz )

Je suis très contente que Popy rentre dans la tenue, niveau taille c'était vraiment du free-style (et je vois que j'ai sous-estimé son bedou Laughing )

ça a été un vrai plaisir de faire ce swap et maintenant je peux baver sur ta belle famille sans que ça paraisse suspect : tu as vraiment des poupées trop belles Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 514347

Pour les petites graines, ce sont juste de minis-potirons décoratifs pour faire un peu "nature" entre deux bonbecs ! Et j'avoue avoir flashé grave sur le tissu aussi : Petit Kaël va s'en donner à coeur joie avec les restes amour

Et non, normalement la carotte ne devait pas être dans le sachet Star-Wars : c'est le miracle de la manipulation précautionneuse de la poste ... Mr. Green

Merci Lee pour la mise en scène, j'aime bien essayer de trouver un "fil conducteur" pour l'envoi; une chance que Funky aime la petite sirène, c'était le thème parfait Very Happy
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:33

Moringa a écrit:
Moi aussi je veux le même lol à ma taille Very Happy mais pas pour tt de suite vu le soleil magnifique et la chaleur qu'on a dans le Nord-Pas-de-Calais daisy

Ca va pas durer... tu vas devoir retravailler Coriolis ! xD

Il bosse bien notre oiseau sauteur !!! ^^
Mention spécial pour le petit manteau c'est sûr mais la décoration de la boîte... Oh que c'est chou..........
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:37

C'est super classe tout ça ! J'aime beaucoup le oui-oui, il est troooop mginon ! et... Tout ♥
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:41

Ouahh !! Superbe ! J'adore aussi le manteaaaaaaaaaaaaaaaaau de popy !!! Et sans les dimensions, chapeau Coriolis !! Tout est très beau !

Ta boo est magnifique Funky!
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:54

Asmodée a écrit:
Moringa a écrit:
Moi aussi je veux le même lol à ma taille Very Happy mais pas pour tt de suite vu le soleil magnifique et la chaleur qu'on a dans le Nord-Pas-de-Calais daisy

Ca va pas durer... tu vas devoir retravailler Coriolis ! xD

Ahah c'était pour toi cette précision Wink
Bon à mon avis fin de semaine l'été est fini et il se mettra à grêler mais là temps magnifique... Et si ça dure, je vais à la plage le week-end prochain Very Happy
na! :p
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:59

Arrête ton char Moringa on sait qu'il fait toujours moche par chez toi. Mr.Red (comment ça chez moi aussi ?)
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:59

Waah extase quel beau swap!

J'adore les tenues!

Super idée d'avoir décorer dans le carton avec le thème de la mer c'est trop mignon!

Un swap + que réussi !

Le mien est parti sa y est ...

++ oui oui il est trop chou admiration
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 24 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 24 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant