| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:54 | |
| Ouiiiiiii des phooooootooooos (et Pikaplume c'est trop marrant pour ton rêve XD mais ton chéri pourrait s'y prendre autrement pour un cadeau surprise mdr XD) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:58 | |
| Première étape pour le moment ... - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:59 | |
| Une partouze ??? XD Mon dieu elles sont toutes mélangées XD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 11:04 | |
| - Lalouve a écrit:
- Une partouze ??? XD
Mon dieu elles sont toutes mélangées XD ptdr j'ai eu une réaction quasi identique quand elle m'a envoyé la photo XD J'ai parlé d'orgie, ce qui revient à peu de chose près au même | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 11:09 | |
| - Lalouve a écrit:
- Une partouze ??? XD
Mon dieu elles sont toutes mélangées XD - Moringa a écrit:
- Lalouve a écrit:
- Une partouze ??? XD
Mon dieu elles sont toutes mélangées XD ptdr j'ai eu une réaction quasi identique quand elle m'a envoyé la photo XD J'ai parlé d'orgie, ce qui revient à peu de chose près au même Ca ne m'étonne pas venant de Funky... On ne dirait pas comme ça mais......... | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 11:15 | |
| mdr, je rigole bien aussi d'ici mais je trépigne de savoireuuuuuhhhhhh toujours rien par ici, mais alors rien de chez rien, avec le swap j'attend 4 colis et toujours rien grrrrrr >> | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 11:41 | |
| le swap do it yourself, ça pourrait être drôle tiens. on envoie la farine et les oeufs pour fabriqué les gateaux ah ah! comme Lee je fais toujours + pour les autres que pour moi même et je pense que du coup j'aurais peut être + de motivation à faire pour moi pour pouvoir montrer les photos a ma swappeuse des créations réalisées. avec un délai pour envoyer les colis et un delai pour fabriquer les DIY j'adore ton rêve pikaplume " Pour mon rêve le plus drole c'est que j'ai rêvé que mon mari avait un compte sur le forum que je ne connaissais pas et que c'était lui mon swappeur " Moi le facteur passe pendant midi donc j'attends voir si je reçois mon dernier bidule et si oui ou si non je vais a la poste cette après midi avant la levée. j'ai quand même attendu jusque là comme il y avait plein de colis qui n'était pas encore partie. vivement les photos et les réceptions | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 12:10 | |
| Oh c'est C... ta swapppeuuuuuuuuuse ! En tout cas trop cool mais nous on veut des photos ! On compense pour se faire patienter, pauvres malheureuses qui n'avons rien dans la boîte xDDDDD | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 13:00 | |
| Viiite | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 13:37 | |
| J'ai reçu mon colis !! :3 J'ai pris le temps de l'ouvrir et de faire des photos mais les poster ici, ce sera ce soir (rien de moins sûr) ou demain ! ^^ Merci beaucoup à ma swappeuse, MimiCooks qui a bien bricolé. (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|