| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 22:40 | |
| Alors moi je m'excuse par avance auprès de ma swappée pour ce qui va suivre parce que c'est vraiment la loose : pas moyen de mettre la main sur mon fer à repasser ce soir... et du coup je vais te donner un peu de travail chère swappée de moi : un transfert à repasser toi-même Je suis un *part se cacher dans un trou de souris* | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 23:54 | |
| - Asmodée a écrit:
- miss_yu a écrit:
- Moringa a écrit:
- Alors moi je m'excuse par avance auprès de ma swappée pour ce qui va suivre parce que c'est vraiment la loose :
pas moyen de mettre la main sur mon fer à repasser ce soir... et du coup je vais te donner un peu de travail chère swappée de moi : un transfert à repasser toi-même Je suis un
*part se cacher dans un trou de souris* Ce sera un swap do it your self xD Tout un concept ! Je vote pour ! mdr c'est gentil les filles. Je vais pouvoir l'envoyer demain logiquement. Je vais commencer à stresser sévère | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 0:01 | |
| Ben ce sera un swap créatif dans tous les sens du terme, pour le coup | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 0:05 | |
| Oh, c'est sympa comme idée, le swap diy, je vote pour, moi aussi ! Bon, en espérant que la swappée en question ait de quoi le faire, sinon, ça tombe mal. XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 7:39 | |
| Hmm je sais pas si ça me ferait plaisir d'en recevoir un (parce que, on le sait bien, c'est plus facile de faire pour les autres que pour soi-même, et après plusieurs semaines passées à concocter un swap à quelqu'un d'autre la flemme risque d'être la plus grande) mais je m'éclaterais à en offrir un, ça c'est sûr ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:05 | |
| Voilà, je confirme que mon colis est parti, non sans mal, car je n'arrivais pas à mettre ma grosse pièce dedans >< moi et mes idées tordues >< | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:08 | |
| Oulala si c'est moi je sais même pas si mon fer a repasser fonctionne encore lol ni même comment faire... j'ai des étiquettes a mettre pour mes enfants depuis la rentrée dernière et je les ai toujours pas faites Sinon j'ai hate de voir d'autres déballages ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:14 | |
| - pikaplume a écrit:
- Lalouve a écrit:
- Oh mince pas de bol pour la fête ! Courage asmodée ! Je compatis je vis en centre ville d'une grosse ville alors avec les beaux jours va falloir ouvrir les fenêtres la nuit et donc supporter le raffut XD
Je suis bien d'accord pour les delais de swap : plus on en a plus on en veux
Cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon swap XD XD si c'est vrai ! Meme que je sortais les dolls pour faire les photos et tout XD il etait joli d'ailleurs le swap hahahahahah XD Un reve prémonitoire pour demain ? XD Moi aussi j'ai rêvé que je recevais mon swap c'est drole C'est marrant ça, tient XD moi j'attend un peu avant d'aller voir la boîte aux lettres, le facteur des colis passe tard ! Bravo pour vos envois et courage pour vos galères :3 en tout cas un transfert à faire c'est pas la mort lol ça prend une minute :3 | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:37 | |
| Miiihihihihihihi ! J'ai re!u le mien tout juste là ! Je vais chercher de la résine et je l'ouvre (swappeuse, tu t'es grillée avec ton adresse, je sais qui tu es.. ) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:49 | |
| des photossssss des photooooossssss !!!!!!!
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 9 Mai 2016 - 10:51 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite montre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|