| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:21 | |
| - Lee a écrit:
- Que tu crois.
Je pars pas, pas envie de rattraper 3 pages demain mdr : je traîne pour aller me coucher à cause de ça XD Bon allez je file quand même Bonne nuit tertous (désolée c'est mon côté ch'ti qui reprend le dessus avec la fatigue ^^) edit : Mouahahahahah on va peut-être réussir à te détrôner quand même en fin de swap Lee
Dernière édition par Moringa le Mer 11 Mai 2016 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:21 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Coriolis a écrit:
- En plus, je suis sûre que mon Gros Machin adorerait une queue de sirène : ça irait à merveille avec sa cagoule-licorne ! (si vous n'avez jamais vu la créature de Frankenstein avec une licorne sur la tête, passez voir son topic : sa vaut son pesant de cahuètes :p )
Et je suis prêt à fournir tous les p'tits manteaux qu'il faudra en échange, j'ai toujours le patron (j'ai vu que Mandragore avait vite fait de la chiper, d'ailleurs, ça lui va trop bien ) Queeewaaaah ?! Mais.. J'ai pas vu ça moi je crois ! Elles y sont toutes passées.. TOUTES !.. Sigvald ne peut pas lui par contre (il aurait l'air tellement viril.... ) et les grandes dindes non plus T_T
Non, mais renoncer aux édit, ça sert plus à rien à ce stade, jvous dit ! XD BOn, je rattraperais mon retard de lecture demain, parce que je vois mes heures de sommeil diminuer à vue d'oeil Je poste quand même en spoiler Valeerian dans toute sa splendeur licornesque pour Funky : - Spoiler:
Maintenant, SIgvald peut porter tous les p'tis manteaux choupis du monde en restant viril (passk'à côté de ça, même ma Miss Betty se sert virile :mrgeen: ) Sur cette vision ô combien inspirante et poétique, je vous souhaite la bonne nuitée | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:22 | |
| Malcom, j'adore cette serie XD
Edit : MDR La licorne !!!!!!
Dernière édition par pikaplume le Mer 11 Mai 2016 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:22 | |
| Bwahaha, merci Moringa pour le fou rire !! Roh, message croisé avec Coriolis. Je lis et j'éditerais ensuite (sauf si quelqu'un poste encore entre temps ? ) Édit : PLUSIEURS messages croisés en fait !
Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Ah trop fort Coriolis!!! XD You're welcome Lee Passage à Picwic demain milieu d'après-midi ou vendredi milieu d'après-midi aussi...
Dernière édition par Moringa le Mer 11 Mai 2016 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Merci Funky, c'est super gentil de ta part ♥ .... Je vis aussi la nuit, hein... mais faut au moins être 2 pour flooder ! Bonne nuit Moringa ♥ @Coriolis : Oo je suis... Charmée par le jeune homme | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:25 | |
| @Alia : tu as des goûts étranges ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:25 | |
| bon allez, je vais pas tarder aussi... N'oubliez pas, jeunes poussin, a 60 pages, on pose tout et on laisse maman poule ouvrir le nouveau topic! !!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:26 | |
| - Moringa a écrit:
- Mouahahahahah on va peut-être réussir à te détrôner quand même en fin de swap Lee
NON. NON NON NON !! Je veux pas ! Trooop de messages entre temps ! Merci Coriolis pour cette photo ! J'adore !! Et BONNE NUIT ! Allé, parce que des fois je travaille quand même, je peux pas me permettre d'être un zombie demain Faites pas de bêtises sans moi, pitié... Pikaplume : normalement on peut tirer jusque 75 pages... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:26 | |
| Oh je me marre ! XDD Mais pas grave, il est beau comme un dieu, même en licorneédit : hyaline, alia et pikaplume, j'ai envoyé le patron ! re- : Bonne nuit tout le mooooonde re-re- : de rien pikapluuuuume re-re-re : j'ai envie d'essayer le manteau à Sigvald-mèches-folles
Dernière édition par Funkysweet le Mer 11 Mai 2016 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Lee
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:29 | |
| Brrrrr j'aime pas édit : il fait peur mais j'imagine bien asmodée avec les cheveux comme ça, comme les grimlings à cheveux fluo
Dernière édition par Funkysweet le Mer 11 Mai 2016 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:29 | |
| Hey topissime ta licorne xD Moi j'ai encore une bonne heur et plus avant d'aller me coucher mais bon XD Je resterais là, éveillée, guettant d'hypothétiques réponses qui ne viendront jamais *musique triste au violon* Mais bonne nuit les filles XD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:30 | |
| Je pose ce message là... Et je laisse au prochain la joie d'ouvrir la nouvelle page. Bonne nuiiiit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|