Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:28

En même temps, ça fait depuis le début du swap qu'on répète en long, en large et en travers qu'Ayaline est Belge et moi Suisse; Asmodée à même demandé si c'était ok qu'on participe quand même et tout le monde a dit oui. Alors, si au long 128 pages de flood, tu es la seule à avoir oublié que c'est Ayaline qui est en Belgique c'est certes bien dommage pour toi, mais ce n'est pas vraiment la faute de Moringa Confused

Parce que moi aussi, ma première pensée en voyant le carton à été : wow, Ayaline a encore fait les choses en grand !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:32

Pourquoi tu crois que j'ai mis Zoélie sur le carton ?
Justement pour MONTRER SON VOLUME ! Qu'il est ENORME !
Donc oui que ma swappeuse a fait les choses en grand !

Après je suis désolée mais oui au bout de 128 pages, si j'avais bien retenu que toi tu es en Suisse j'ai zappé que c'était Ayaline qui était en Belgique et j'aurais peut-être aimé m'amuser à rechercher qui était ma swappeuse à partir du pays !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:33

Bon bin funky on t'a vengé en me dénonçant aussi ^^"

et moi qui attendais avec impatience que tu déballes pour savoir si tout va bien et si tout te plais ><
et le tracking qui n'avançait plus >>

coriolis: j'avoue que j'avais un peu d'espoir que ma swapée ne regarde pas mon adresse huhu mais bon loupé héhé
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:37

Oooooh Amanda Quinn je suis contente si tu as aimé amis Et contente si tu as pu souffler deux secondes de ton boulot *^*
Je me suis bien amusée à faire ton swap, même si je suis loiiiin d'être aussi douée que vous toutes mais j'y ai mis tout mon piticoeur !
Merci les filles, quand j'ai fait la boîte Harry Potter, j'me suis dit que je devrais vraiment prendre le temps de me faire des trucs pour moi XD J'aime bien dessiner ce genre de choses XD

HAN UN GROS COLIS @_@ J'ai hâte de voir un autre déballage demain alors =P Heureusement qu'Amanda-Quinn nous a sauvées sinon on serait en manque de photos huhu !!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:40

Amanda-Quinn, grâce à toi, on va pouvoir dormir sereines ! zen
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:42

Lalouve figure toi que je me dis la même chose à chaque fois que je fabrique un truc pour un autre, j'en ferais bien un pour moi.... et puis j'oublie ou j'ai la flemme ^^"
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:44

Ah mince désolée Embarassed
Comme tu avais mis que ton colis venait de Belgique, je pensais que tu avais déjà identifié ta swappée :/
(comme Pikaplume qui parlait du Père Noël en présentant son colis)
Je ne pensais spoiler personne Embarassed
1000 fois désolée Sad
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:45

Ayaline : Mais c'est trop ça XD Je me démerde à peuuuuu près sur certain trucs en fimo/couture, et je fais JAMAIS de re-ment ou de conneries pour moi -_- J'en fais plein pour les autres bien sûr mais pour moi... Faut être quiche quand même XD

En plus Amanda-Quinn postes pile quand j'étais pas là, j'étais en train de démaquiller ma DC/la mettre à buller dans le polydent XD j'ai mal aux yeux à force de frotter dans les p'tits coins pour qu'elle soit niquel pour partir au make-up @@
Ca me fait une bonne raison de revenir un peu sur le Pc pendant que ma doll fait des bloubi dans la baignoire XDDDD
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:46

Hooooo mais ne t'inquiète pas moringa, c'est pas grave, en tout cas moi ça ne me dérange pas ce n'est qu'un détail Smile

autant de bisous que de pardon pour te consoler amis amis
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:47

Merci amis
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:47

Oh! Encore un swap avec une licorne!

Tout le monde travaille bien! Maman poule va être fière de nous.

Alors, il était une fois un licorne rose fluffy qui courrait sur son arc-en-ciel, quand tout à coup, un nuage *facteur* croisa le chemin de son nuage.
Il transportait un immense paquet fort bien décoré.
La petite licorne au pelage doux et soyeux avec touche de paillettes l'emporta en haut de son arc-en-ciel pour l'ouvrir avec son ami le petit dragon.
Ce fut le swap le plus merveilleux qu'elle n'eut jamais eu!
Elle prit pleins de photos avec son appareil pour faire partager sa joie à ses amis de la plaine, mais comme une con, dans son déménagement (oui, elle venait de changer d'arc-en-ciel 2 mois avant), elle ne trouvait plus le câble pour décharger ses magnifiques photos!
Et comme son ordinateur se rapprochait plus du dinosaure que d'un grille pain high tech, elle ne pouvait pas poster ses photos...
Elle dû donc se résoudre à attendre d'aller à son travaille pour avoir un lecteur de cartes et décharger ses photos.
FIN!

Tout ça pour dire que je ne pourrais poster mes photos que demain soir une fois que j'aurais pu les décharger . Oui, je suis un boulet... comme je vis entre 2 appartements en ce moment, c'est un peu compliqué héhé^^

En tous cas, mon swappeur m'a pourrie gâtée et je ne saurais comment le remercier.
Tout est parfait et tellement gentil et bien choisi, fait, présenté! Milles mercis et j'espère qu'avec les photos de demain, j'arriverais à te faire partager toutes mes émotions Very Happy

Même que je ne mérite absolument pas tout ça et qu'il va falloir qu'on arrangé ça pour être quittes :p
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:50

Oh petite licorne fluffy a reçu son colis Smile
Donc on est sûr d'avoir encore des photos de réception demain daisy
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:51

Je transmettrais à ton swappeur, miss-yu, il travaille beaucoup ces temps-ci mais il vient demain à la maison pour faire des photocopies daisy Donc il verra ton déballage demain, je ne sais pas s'il peut aller sur le net, il a le téléphone bloqué daisy Moi j'ai vu une partie de ton carton et j'avoue que je suis presque jalouse hihihihi !
Il a bien travaillé le chaton !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:04

Merci pour la petite histoire du soir Miss_Yu ! amour
Ça va être dur d'attendre demain soir quand même... Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 310841 
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:21

Ah mais la boite elle est sur mon bureau. elle est top ! par contre j'ose pas utiliser la licorne
en porte clé j'ai trop peur de la casser ^^
mais j'ai adoré ce swap !!!! et maintenant j'ai trop envie de faire sakura en cosplay XD

Oui j'ai peu enfin me poser un peu. la semaine prochaine et bien rempli aussi (mes élèves attendent le dernier moment
pour reprendre des heures avant le permis donc mon emploi du temps explose).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 48 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 48 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant