| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:55 | |
| - Lee a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- ou alors un swap challenge avec fourniture imposée
J'en suis aussi ! Enfin ça dépend de la fourniture quand même XD Ouais faudrait des trucs que tout le monde a/peut trouver facilement pour pas très cher - Sucre Roux a écrit:
- Sinon, mini swap me tente bcp bcp. ( mais dans ce cas, j'attendrai pour lancer un Polar. pas envie de restreindre ce thème )
Voui se serait dommage de faire un mini pour ce thème, il y a trop de choses de possible :/ - Ayaline a écrit:
- le swap challenge ça peut être chouette aussi
et pourquoi pas les 7 péchés capitaux? Bonne idée aussi ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 14:00 | |
| Bonne idée Ayaline et du coup ça reste très vaste aussi en plus | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 14:12 | |
| Mais siiiiiiiii | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 15:12 | |
| Ah ! Attention, nous sommes à la pages 64.... Va falloir que je recommence de zéro... Pfffff....................... Argh.................
Sinon, bien sûr, compte les participants, y'en a 20 pile poil ! ah ah
Allez, je retourne bosser ! (Sucre : je bosse sur le chat dans la littérature et autre support, du coup, j'avais un gros morceau sur l'anthropomorphisme ^^) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 15:23 | |
| Mais on a jusqu'à la page 75 ! Alors on peut papoter encore un peu ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 15:40 | |
| Non! on peut plus !!!! Asmodé: oh, le sujet hyper vaste. Tu dois en baver!!! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 15:50 | |
| - Lee a écrit:
- Mais on a jusqu'à la page 75 !
Alors on peut papoter encore un peu ! - Sucre Roux a écrit:
- Non! on peut plus !!!!
Asmodé: oh, le sujet hyper vaste. Tu dois en baver!!!
C'est pour être équilibré que je dis ça. (et bon, on va pas chercher les foudres des modérateurs si on voit que vous êtes pas disciplinées ! ) Comme ça, je tiens bien tout à jour dans mes sommaires et tout. Parce que je vous signale, que c'est à jour partout ! xD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 17:10 | |
| Han un swap mythes et légendes je valide et je foncerais dessus si ça se fait XD Muark mais en attendant de belles photos je retourne repeindre la salle de bain lol XD | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 17:22 | |
| les 7 péchés capitaux Je suis a 100% pour ! Peu importe le thème je serais (surement) de la partie pour le prochain swap ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 18:00 | |
| Ca papote sec ici !
Perso polar c'est pas trop mon truc.
Disney il va y avoir du monde, mais en lettre max ca serait interessant.
Thème, vacances, etc... j'aime bien;
Bon moi j'aurais sur kiffer un thème Ghibli ou "japanim" comme l'avait fait funky je crois?
J'ai une idée de thème qui découlerait de celui ci... Mais vous êtes déjà nombreuses a vouloir vous lancer! | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 18:23 | |
| J'ai relancé la "Fièvre du Swap te dit c'soir" | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 18:45 | |
| Hum, un swap 7 pêchés capitaux, avec un max de 7 dolls participantes (ou 6 + la personne) ça peut être super amusant, aussi... | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 19:06 | |
| *toc toc toc, s'installe discrètement* *pikaplume* : vraiment ravi que tout te plaise, désolée je voulais faire des petits trucs pour tes grandes miss mais j'avoue mettre complètement perdu dans les tailles x.x haha tu as réussi à voir qu'il s'agissait d'une grenouille, elle a faillit ne pas faire le voyage jusqu'à chez toi ayant un gros doute sur le rendu de la bête XD ps : désolée, pour le repassage il a fallut que j'utilise le fer à repasser sauvage au lasso afin de faire les perles lol - Asmodée a écrit:
Quoique parmis ses dolls, y'en a bien un qui doit viser juste et se donner à fond aussi tiens... Ah, ben oui, j'ai le même.....
Haha je ne vois pas du tout de qui tu parles lol Comme dit une ou deux pages plus loin, j'ai bien reçu mon swap et je peux vous dire que nous avons été archi gâtés =^u^= petite photo pour mettre en appétit le temps de trié les photos et nous revenons *attrapage du Wyvern sauvage qui venait tout juste de rentré du travail* petite question, maman poule je poste les photos sur ce topic ou tu vas ouvre un nouveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|