| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:05 | |
| - Moringa a écrit:
- Lee a écrit:
- Disney the reveeengeuuuh !
Encore?! Oo lol Bon je participerai encore aussi lol Tu l'organises? Nooon moi j'organise pas, je participe juste ! - Moringa a écrit:
- Lalouve a écrit:
- Kulukala : Ho courage, elle a peut-être eu un empêchement Les dernières photos devraient arriver cette semaine, non ?
Ayaline : Hahaha ça me fait penser à mon copain qui a aussi dû faire face aux "haaan j'suis sûre que cétronul" et garder son stoïcisme XDXD
- Spoiler:
(Et mon roman là c'est du Cyberpunk très sombre (l'héroïne est d'ailleurs une de mes dolls hihi). J'ai déjà une novella policière (avec du yaoi) publiée et une nouvelle dans un futur recueil de mon éditeur, et ils me miaulent dessus pour que je leur livre le prochain dans quelques mois XD hahaha ! J'ai un peu de temps alors j'en profite pour avancer.)
Mmmmmmmh moi j'aimerais bien un thème hyper giiiirly, j'adore les trucs "de fifille" pour les dolls XD Je suis en plein dedans avec ma recherche de MNF XD Ou alors un swap aventure ! avec des trucs badass' dedans =P *je sors*
Oh c'est super chouette ça!! Et oui un thème Girly et on force Lee à participer mouahahahah Mais... MAIS NON. Hors de question !! Thème girly je participe pas è_é Contes et légendes y'en a déjà eu plusieurs il me semble (ou en tout cas un thème similaire) et j'en ai fait plusieurs sur ce thème là, donc je passe mon tour ! Et un swap été.. Vu le temps que j'ai chez moi, je pense pas être dans le "mood" pour le faire. VOILA. Les prochains ça sera SANS MOI. Sauf pour le Disney the Revenge, pour lequel je milite. Ou un game, the re-revenge. Edit : et POUF, une nouvelle page est apparue ! Asmodée : peut être, mais ça veut dire que MOI je tomberais sur une fan de rose. DONC NOOON.
Dernière édition par Lee le Lun 16 Mai 2016 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:06 | |
| Légendes, il me semble qu'on a eu, mais je ne suis plus sûre (cervelle de poulet powaaaa ) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:07 | |
| - Lee a écrit:
- Sauf pour le Disney the Revenge, pour lequel je milite. Ou un game, the re-revenge.
C'est le genre de swap dangereux ça. C'est moi ai fait et... Et ça fait comme celui-ci, ça déborde de participants >< - Lee a écrit:
Asmodée : peut être, mais ça veut dire que MOI je tomberais sur une fan de rose. DONC NOOON. Si tu y mets pas du tiens aussi.... (Il fait parti de mon mémoire lui xD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:10 | |
| Si attendez, en rapport avec les légendes y'a eu : Le Folkswap, Mythes & légendes, Swap me a charm (plus dans côté magie), Travel in Time, Exotic Dream (voyage, mais le pays pouvait être imaginaire, donc ça compte) Donc bon, du renouveau que diable ! Asmo : nianiania. T'as qu'à respecter la limite de participants que tu t'es fixée !
Dernière édition par Lee le Lun 16 Mai 2016 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:11 | |
| Ok. Je fais un swap sexuel. - Spoiler:
"Suce moi le swap" => Je soooooooors !
Dernière édition par Asmodée le Lun 16 Mai 2016 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:12 | |
| HORRIBLE. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:19 | |
| Ahahah XD Micro swap disney édition limitée alors ? Esit: ou alors un swap challenge avec fourniture imposée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:22 | |
| Asmo, sinon, on cogère le swap sexuel, ça me va o/ On peut tourner ça différement. le swap YYH. YoupiyoupiHeah ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:25 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Asmo, sinon, on cogère le swap sexuel, ça me va o/ On peut tourner ça différement. le swap YYH. YoupiyoupiHeah !
XD En tt cas si on se fait taper sur les doigts par la modération... ce sera peut-être pas pour le nombre de pages :p En tt cas je vous dénonce direct mouahahahah | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:31 | |
| Ouais mais le swap sessoual je sais pas qui inscrire moi T_T | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:36 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Ouais mais le swap sessoual je sais pas qui inscrire moi T_T
Moi Max direct XD Vu que dans sa description j'ai dit qu'elle avait la cuisse légère mais sinon j'vois pas forcément qui d'autre lol | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:36 | |
| - Funkysweet a écrit:
- ou alors un swap challenge avec fourniture imposée
J'en suis aussi ! Enfin ça dépend de la fourniture quand même XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:42 | |
| Asmodé: c'est quoi ton sujet de mémoire pour y parler de Blacksad? Asmodé, Alia: serieux, si vous lancez un swap hot, j'en suis ^^ Sinon, mini swap me tente bcp bcp. ( mais dans ce cas, j'attendrai pour lancer un Polar. pas envie de restreindre ce thème ) Lee: Chalenge, tout en rose | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 13:42 | |
| le swap challenge ça peut être chouette aussi et pourquoi pas les 7 péchés capitaux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|