| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Jan 2018 - 9:25 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivant(e)s! | |
|
| |
Bloody Elfe
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : 24 Dordogne Date d'inscription : 08/11/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Jan 2018 - 18:39 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je vous préviens je ne sais pas utiliser un forum ... hein ? non mais je vais apprendre .. Alors, on me surnomme Bloody, l'Elfe ou encore Masanta, j'ai 30 ans, je suis une collectionneuse de dolls depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé par les poupées en porcelaine ( si si j'en prenais grand soin je les ai toujours ). Maintenant je collectionne aussi les BJD et les poupées de type Pullip, Dal, Taeyang. J'ai commencé à coudre vers 10 ans pour mes poupées, puis vers 14 ans je suis passée à la taille humaine pour me faire mes vêtements, des custos etc ... Je créé des vêtements principalement, accessoires pour Pullip et assimilés et Bjd SD ( 60 et 70 cm ), je prend aussi les commissions pour vêtements. Hmm vous m'avez peut être croisé sur fb, par ailleurs si quelqu'un veut me guider sur ce forum très vaste ce sera avec plaisir. Je pense que ce sera tout pour la partie " présentation ", je vous laisse le lien de ma page fb ^^ https://www.facebook.com/BloodyElfe/?ref=bookmarks Bonne soirée et bon week end | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 4 Fév 2018 - 19:19 | |
| Mais bienvenue à toi Bloody c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Je ne suis pas une pro des manipulations sur internet mais en ce qui concerne Matériel Céleste, je suis disponible si tu as du mal à ouvrir un topic par exemple ou autre =) Sinon on a un staff très sympa ici et qui aide très volontiers Au plaisir de découvrir tes créations sur MC ^-^ | |
|
| |
olbertfrog
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Fév 2018 - 16:26 | |
| Hello Moi c'esr olbertfrog aka Mikael de Paris. Je commence depuis peu à faire des Custom ciné au 1/4 basé sur des Body Enterbay et coo model. Et les accessoires bjd msd dollfies (je ne connais pas toutes les variations) sont très utiles pour mes projets. Toutefois j'arrive à certaines limites, surtout côté coutures et je voulais profiter du forum pour m'aider dans mes projets. Merci pour votre accueil | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Fév 2018 - 19:11 | |
| Han bienvenue à toi J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous | |
|
| |
olbertfrog
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Fév 2018 - 21:52 | |
| | |
|
| |
copter34
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Fév 2018 - 11:14 | |
| Bonjour tout le monde
je suis du 78 et je collectionne les dal . je viens d achete rune yeolume et je recherche des infos pour la custo !!!! alor sje suis contente d avoir trouve ce site mercii a vous | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 8 Fév 2018 - 10:37 | |
| Bienvenue tout le monde :3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 8 Fév 2018 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Valtiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Fév 2018 - 18:35 | |
| Bonjoir, bonsour ! Je me nomme Lou, j'ai 24 ans. Je collectionne les Dolls depuis mes 5-6 ans, j'ai commencé par des poupées en porcelaine, je suis passée aux pullips en 2015-2016, et enfin aux bjd en 2017. Je suis actuellement en possession de 2 pullips, dont une offerte à ma mère, et trois bjd : 1 littlefee, 1 minifee et 1 lati yellow !
Je suis passionnée de photographie et couture et mêle ces deux passions à celle de la collection de dolls. Je fabrique et couds des habits depuis mes 13 ans pour moi ou mes poupées (notamment pour faire du cosplay) et je me lance à peine dans la vente de mes créations d'habits et accessoires pour Dolls (bjd et Pullip), il n'y a rien d'officiel pour le moment, mais je vous invite à venir voir mon album de création sur Facebook (Valtiel Hill)!
Il me semble que c'est tout pour le moment ! Je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Fév 2018 - 22:27 | |
| Que de créativité ! Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas | |
|
| |
Mademoiselle Chat
Nombre de messages : 2 Localisation : 72 Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Fév 2018 - 10:54 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Lucie. Ca fait déjà quelques mois que je suis inscrite, mais sans oser venir me présenter, c'est désormais chose faite ! J'ai 3 pullip stock que je garde dans leur vitrine/boite, sans trop oser les manipuler. Mais j'aimerais bien les customiser un peu et m'occuper un peu plus d'elles (résolution 2018 ), du coup je viens chercher des conseils et des gens sympa à rencontrer ! | |
|
| |
Hadesian
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Fév 2018 - 15:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis Sam(antha), ou encore 'Hadesian'. Je suis intriguée par le monde des BJD depuis mon adolescence (et ça remonte...), je n'ai jamais pu m'en acheter car le prix est tel que...lorsqu'on est étudiante... il est très délicat de s'en procurer une. Je travaille mnt depuis un moment, et l'envie de me procurer des bjd est revenue. Cette envie a commencée car je suis moi-même une grande bricolleuse (essentiellement des accessoires en fimo, un peu de couture, du cosplay...j'ai un stand au Japan expo sous le label 'Hadesian' depuis qq années mnt ). J'ai commencé les 'bjd' doucement, avec des Monster High que je recustomise. Du coup... l'envie d'avoir une 'vraie' BJD n'a fait qu'augmenter! Innoncente, j'ai acheté 2 poupées de 'seconde main', sans demander de certificat (je soupsonne des possibles recast mnt que j'ai lu cbp sur le sujet -_-) J'ai acheté ma première 'vraie' et première main BJD il y a peut, une Lillycat chibi Lana, j'en suis tombée amoureuse et je guette ma BAL depuis que j'ai payé ma commande :p! Je suis particulièrement attirée par ce genre de proportion (large hanche, profil 'asiatique' et lèvre charnue). Je cherche des dolls dans le genre Lillycat, dust of doll, momonita... et j'ai cru voi que sur ce forum, il y avait des reventes, qui me semblent sérieuses, du coup, je préfère acheter aux créateurs ou sur ce forum que de risquer d'acheter une contre façon... donc voila, dites donc... quand je commence... je m'arrête plus :p | |
|
| |
KaeriLan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Fév 2018 - 18:31 | |
| Hello, Je m'appelle Manon. Et je suis nulle pour me présenter ! Ahahah Ca, fait des années que je louche sur les bjd sans jamais essayer de chercher plus d'information dessus. Puisque quand je ne peux pas me le permettre, j'ai tendance à occulter complètement l'objet de mes envies. Mais il y a quelque temps, je suis retombé sur une photo d'une BJD (la différence étant que je peux m'en acheter une maintenant. Youhou !). J'ai donc décidé de me renseigner un peu plus sur le sujet, histoire de ne pas faire n'importe quoi vue le prix. J'avoue avoir un grand penchant pour les poupées "adultes" typé asiatique. J'ai d'ailleurs totalement craqué sur la Traditional_Gene de Raccoon. Mais je trouve que très très peu d'avis dessus du coup, je n'arrive pas trop à savoir s'il est facile de lui trouver des wig et des vêtements. Je vais avoir des tonnes de questions... Ca me donne même envie de me mettre à la couture ! J'aime bien ce genre d'activité, comme réalisé des maquettes de maison miniature (j'ai une serre de jardinerie en cours). J'ai hâte d'en découvrir un peu plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|