| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indaryn
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : metz Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Mar 2018 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Mar 2018 - 14:07 | |
| Oui ! Forever and always! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
aurorenagissa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 3 Mar 2018 - 22:31 | |
| Bonjour je appelle aurore j ai 22 ans et je vien tout juste de me lancer dans le monde des pulli avec le taeyandmj je mit suis lancer car je collectionne tout type de poupee et que aime bricoler et couture pour se qui veulent savoir je suis du 95
| |
|
| |
Wizu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Mar 2018 - 11:56 | |
| Salut ! Je suis Diane, j'ai 21 ans. Je viens d'acquérir d'une BJD minifee et d'une BJD qui vient de Luts. (Je peux vous montrer des photos) Je vais probablement faire des vêtements et je vais surement acheter une-deux autres poupées afin de les customiser : )
Enjoy | |
|
| |
SunshineDoll
Nombre de messages : 1 Age : 18 Localisation : Aucune Genre : femme Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Mar 2018 - 11:12 | |
| Hoayo mina ! ( Je vais essayer de me présenter sans trop d'égard ^^' ) Je m'appelle Lilly , j'ai 12 ans. Je suis fan de doll , ET DE KPOP ! J'ai une Pullip ! C'est un modèle merl ^^ J'avais eu un coup de foudre ! Elle s'appelle Sunshine , elle a 19 ans et elle est mi humaine , mi fée des cristaux ( Je vous expliquerais peut etre un jour son histoire qui sais ?! ) Je suis en attente de ses custo , comment vous dire qu'il me tarde vraiment ! Elle aura une wig ForMyDoll longue , un peu frisouillis xD et rose pastel , et des yeux vert tres claire coolcat ! Bon bah voila je me suis présenter sans trop de dificulté ! :fière: Sur ce Sayonara ! ^^ | |
|
| |
AnnabHell
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Mar 2018 - 17:44 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Annabelle (vous pouvez m'appeler Babel ), j'ai presque 14 ans et je suis dans le monde des pullip depuis bientôt 4 ans et même si avec le recul je me rend compte que j'étais quand même très jeune, je ne regrette pas d'être entrée dans cette passion! J'ai fait de longues pauses depuis mes débuts mais aujourd'hui je suis plus que jamais investie dans mes dolls! Je suis aussi passionnée de dessin, d'écriture et de photographie :3 Je ne suis pas vraiment douée avec les forums alors je fais de mon mieux pour apprendre à utiliser Matériel Céleste! Je vous souhaite une bonne journée à tous! | |
|
| |
PencilKnight
| Sujet: Venez vous présenter ici Sam 17 Mar 2018 - 21:15 | |
| Bonjour à toutes et a tous ! Je suis ravie de faire partie de ce forum. Je m'appelle Mélodie et j'ai 20 ans Ma principale raison de m'inscrire sur le site est que je voudrais me lancer dans les pullip principalement et peut-être d'autre BJD à l'avenir. Mais je suis aussi une créatrice ! Je fais de l'artdoll, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mixe entre la poupée et la peluche (d'origines animales) que l'on peut positionner comme on veux grâce à une armature de fil de fer ! Pour les curieux, je vous invite à aller découvrir ma petite page facebook sur laquelle je partage et vend toutes mes créations ! \o/ (je mettrais le lien dans une semaine quand j'en aurais l'autorisation)
| |
|
| |
Nonoxy
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : brest Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Mar 2018 - 19:23 | |
| Bonjours à tous mon surnom est nonoxy et j'ai 22 ans, je ne savais pas trop ou me présentée alors voila . J'ai pour projet d’acquérir une bjd doll sd pour pouvoir crée des vêtements pour bjd. Je possééde un bac lier à la couture donc confection et vêtement et j'adorerais concevoir des vêtements pour ces magnifiques poupée .
Je suis nouvelle dans ce petit monde , j'aimerais ouvrir plus tard une boutique dédier à ces poupées . Voila je ne savais pas trop que dire de plus ci ce n'est que j'aime le japon , ce qui est mignon , je suis fan de mes nendoroids que je prend en photos sur mon compte instagram noxoffie .
Je fais également du dessin , je poste peu sur mon comptre instagram dessin noxoffi mais je poste souvent sur ma page facebook noxoffi . Voila ! | |
|
| |
Marylene22
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Mar 2018 - 13:49 | |
| je m'appelle Marylène, je vis en Bretagne, j'ai un âge certain et j'ai toujours eu une passion pour les poupées. Je suis malgré tout une débutante dans ce monde merveilleux des bjd. Je possède ma première Pullip depuis peu, c'était mon cadeau de Noël 😜 et depuis deux semaines j'ai aussi une Blythe 😃 On m'avait prévenue, quand on commence on ne peut plus s'arrêter 😄😄😄, je rêve d'une Smartdoll !! Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec des personnes qui la comprennent et pour bénéficier des conseils avisés de plus expérimentés que moi. Je partage mes photos sur mon compte Instagram @dolls_story_and_co cela me permet de faire également des connaissances dans ce vaste monde de la poupée et des miniatures. Belle journée à toutes et à tous !! Au plaisir de vous retrouver sur ce forum 😊 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Mar 2018 - 15:30 | |
| Bienvenue à tou-te-s ! Merci de nous rejoindre, j'espère que vous vous plairez sur MC. | |
|
| |
Marylene22
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Mar 2018 - 17:27 | |
| | |
|
| |
CELL_ESTINE
| Sujet: Nouvelle venue! Ven 23 Mar 2018 - 22:49 | |
| Hi!!!! Je me lance! Je suis de la région Parisienne, 37ans, graphiste... Je n'ai pas encore de BJD, mais compte bien en acquérir dans un futur proche... Pour ma 1ère, je souhaite la créer moi même...Du moins la tête, car je pense que je vais acheter celle d'une voisine...Mais la tête me plait pas... Ravie d'être parmi vous! | |
|
| |
Aishuu
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Loire Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Bonjour Mar 27 Mar 2018 - 13:52 | |
| Bonjour, je me nomme Cédric ( oh un homme xD ) 31 ans, vivant dans le 42 ( Loire ) et je m'inscrit pour demander quelque conseils avisé =) j'ai déjà acheté quelque dolls par ci par la. mais cette fois je me joins à votre communauté afin d'avoir des pistes possible pour un futur achat. | |
|
| |
Marylene22
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Mar 2018 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |