| Venez vous présenter ici | |
|
+468Geurim974 FerretDoll suzuya-san libra Shasha Vanille's delights Saturne Syhdaal Eiwa Nsa Demonslawa marianne Minifee_sweetdream_cute Dollykawaiilove sachaay panda'lil' AlvaroShin Yuki Meelyne Eleutheromaniac Petitepuce28 Aziyade0 Aishuu CELL_ESTINE Marylene22 Nonoxy PencilKnight AnnabHell SunshineDoll Wizu aurorenagissa indaryn Petit Pimousse AndyLvg DeboEmma liliphoxi Cali Kyoi choupinoune Enoryys KaeriLan Hadesian Mademoiselle Chat Valtiel copter34 olbertfrog Bloody Elfe firean eledhwen_dagaz Helléa SERRASALMUS_ROMBHEUS elfy65 Mie Kaly211 Vothn Hatokosan CandyAka Virginie27 foxyfactory louise31 lele64 Petitepoulegrise Mannacrabe Chipounette Moooooooooon NoahDCoco miraculousims Kilari5 Lucian_LMDT AnnaDolly Angelle CinnamonDoll Dagoba Octavia Carouzell Miyabi Pastel NinaCata27 lotsanew Melindra El Berryodd So'VR Origami doll Lilas18 Lunalovegood jdt06 HikaryHotsume Follow-the-Wind Taeri arone Litzski Ooramell Heily_dolly bribri mas wyz_dans_son_placard Bidouille Poulette mariea33 Ashiya Inconfortable_land Soyilana HeyJayDolls -Vicky- Black Sword Geeme Haruka Narvalux Elfyblue Chris57 Guinan gokkai nonoka no sekai ChaoticGood Dai Nao.shop Laurine OtaniKohai Alice.R Karamelbarbaris SilverDove Karamelle dropsofjupiter Kami Kage Puppeteer Rine sohowin percyval07 Nolwenn lunalune Clement Katsudon WendyKitty Platane FannyJ Kuroe Ophidine Akawe Okja NatCorti Lillie Koakibou lutopienne Morgane. Nyako BeggZ Mrs.Pumpkin ketytalk PoopiesDoll Ophania Black Angel ManonP Kanaria Elza.Debrah Finny Ninoscerem Loupiium Rataxell Me.Speechless nathy1317 Les p'tites choses Lisou38 Coeuraimant BlackHole Doll Gavi Molitva Kanakiel komikkutan AlthéaArchness Pascal78 Dolletter palomisca mimmeli Mamadina OmarieO Little Angel cramouche kit-minicrea Skyrick Maminou Rayaloe Mecara Valentine33 LadyShark bibslovelypam Speed-Dream Ariru KuroSaku Sirix Lune33 nostalgik DE BAILLOU MikinVocalactik BiwoDialbah Elizabeth54 EdenLove Nano Fabrice Kakemono Himegami anico Mimo Liner Mimochou Jlouzen carlouve Les Belles de jour dolls Tonks Mleperchec erya83 Aileas Grenat Meow liloodoll Keliane Dayae BJDave BabyMeloudy Seth Ilya lili._.ramen MissingNo Ditto SoonA Delluna Kaïlis celleki Sandra Honqann Dagout Hémoglobine Sushi(2627) Tentacule studiolunaire AngelSacha Hanna Ioanagft Sadorial Kael Pouik licteur Klaudia Wiring 22 Akhi Caprice Pimprenelle Bidon aurore37 Kiwifrais skydream67 Lara--rose Arachneya wilga KittyMoonstone Melics fabienne1150 RinA Crescendoll Princess Napalm Virginie Mariadoll lillierose Skeene Miann Emi-Tani Tototte42 Flora DC weirdasile Hydromel-Hemingway Brie Vayhne Hyunaii Toxicsurvivor Linapin AlexePrune Freaky meedwig Ac_Ombeline Melysand EmmaEtMiyuki Lady Oscar levazzu ticoeur MioMochi elisa.v Brighteyes snow sugar candysweet Dodoraemon Folichonne Myra Nougatosaure Alyaka Loki-Tyr KageLily Ladicius Mwette A carity lys13 Panda Petite Sae Miime Cheshire Vanille Pewee Dominosama Guyloup* Alssyu funnyfloo Lumikello adoll'a joy celandra AnaelleS timblee RnBorn laura26 ESK Krÿstêl In the Shadow of the Elm Dream of Tinkerbell Turante clokatslo ladyblackdoll Cédric Summer And Dolls Galaxyman Katniss EmyOrwell Mabari Bluandblack CreepyBunnYy Ivy marie85 Fuyu p.ullipp.assion Charlottee13 Samsara Arcturus MerydiaCerridwyn Alstroo Lizotek Klewan NiiHiL NingyouMoumoku Plume Ambré Catou1966 meimei29 Arquencielle Lily Evans BehindTheShiningStars IleanaAlinea Kutsushita RiikaDoll FannyYaki karaseiga Lay PetiteDollienne Hikari Rika H. Babayaga Astrolabe Narsha Yeezy atashi.mayoi Cama Alia Zanetsu Eaxyr Pinou melimelo321 aisuruchan capucine.world Azamy Syura Same-chan Fukurō-Aye! Lee Just Ine Kallista51 -Karma- Aurore77910 wendy66140 viechipie Hynami Takō Amleeardent Cassiel laure63 Jaheiah HommeDoll Meganea Dollienny latelierderosy Anaouet Andy MissDollAddict Yujin amyboni Frannie Mikkitsu Elcoyotte Ayumii Løu Lonely_girl Ninasocute Goldiewing xKawaii Zazameuse seraffina ninou60 Melosa Loctam Bragance Nayshe LilouSonataDoll EscapeDoll Dark/Dolls merry-chan suraia nini2b Lafleur créavalou Bichat Yu-kun Pyrow Ryu Valère Eiki Najwina nerika Escy Minky momo Nefisa lesp'titedoll Assaliah Dayme Miss Lila Belly LullaCreation ChezPoka Martagone Malouguette Anne-Laure Gésib Lee75 Lyssandrei CherryMaou Almalexan LeMondeALuna Vanadinite KittyDolls H3l DraculauraMonsterLove Southkanzai angelica mao Sekai.no.Dolls Myoka_doll YuaSha Lizzy Berry Dollynette Pygmalion uchan Keny & Jy Armena dolllove lilaseven Arysuh luka ciel chinenyuri Oh my dolls ~Suika~ Lalouve Melkin Saya myriam wolko Maggy67 472 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollykawaiilove
Nombre de messages : 2 Age : 19 Genre : Fille Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Avr 2018 - 16:38 | |
| Salut à tous! Je m’appelle Émilie et j’ai 13 ans! J’ai trois pullips et je suis trop trop fière! Merci beaucoup d’avoir creeer ce forum, bisouuud | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Avr 2018 - 17:17 | |
| Non mais stop, arrête d'essayer de te réinscrire encore et encore en catimini ! Tu as été banni-e pour une bonne raison et ton acharnement ne fait que nous conforter dans notre décision. | |
|
| |
Minifee_sweetdream_cute
| Sujet: Salutations Chère terriens Mer 18 Avr 2018 - 17:54 | |
| II, II’
Je me présente; Dimitri, 21 ans. Je collectionne exclusivement des minifee de chez fairyland. Je me suis inscrit sur ce forum à fin d’agrandir ma petite collection ~
II, Est une minifee Chloe ( je n’ai pas de photo )
Et
II’ Est un minifee chloe ausdi mais avec un makeup par moi-même!
J’espère pouvoir poster des photos des que possible et m’améliorer en makeup!
Voilà, kiss kiss | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Avr 2018 - 17:57 | |
| Ce serait vraiment charmant d'arrêter de nous prendre pour des tanches. Kiss kiss. | |
|
| |
marianne
| Sujet: présentation Ven 20 Avr 2018 - 14:05 | |
| Bonjour
Merci de m'avoir acceptée alors moi c est marianne je suis nouvelle dans le monde des dolls mais je suis déjà mordue ! J'espère pouvoir partager ma passion avec vous
bonne journée ensoleillée
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Avr 2018 - 20:22 | |
| Ancienne membre, j'avais quitté le monde des BJD mais me voilà de retour après un gros passage à vide (demonslawa) =) | |
|
| |
Nsa
| Sujet: Presentation Dim 22 Avr 2018 - 0:23 | |
| Bonsoir a tous ) Je viens de trouver votre forum ... Je suis passionnée depuis peu par les bjd je ny connais pas grand chose, mais jai decider de me lancer Je suis dessinatrice l’art et la mode m’on toujours passionner Pour moi cest aussi un défi de reussir ma premiere poupée bjd | |
|
| |
Eiwa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Avr 2018 - 3:27 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Eiwa, une exilée au Canada qui regarde le monde des BJD de loin depuis quelques années et apres plus d un an a entendre parlé de ca de loin par une amie, et avoir ete teaser encore plus par une autre. Me voici en attente de ma premiere. Un petit bad boy SD de chez Luts ( Si je ne me trompe pas ) Trop de marque et d acronyme , je m y perd tres franchement. Mais un jour je cesserai d enquiquiner les copines avec mes questions ( On peut toujours rever non ? ). Sinon, je suis nulle en couture les 3/4 du temps , MAIS , je suis suffisamment têtue pour recommencer encore et encore jusqu'à y arriver. Pour le reste, je suis vraiment touche a tout et j espere pouvoir apporter ce petit plus a mes Dolls pour les rendre " plus mieux bien" Au plaisir de vous croiser. Eiwa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous :) Mer 2 Mai 2018 - 21:23 | |
| Bonjour à tous Voilà, voilà... je collectionne depuis 2016 des Anime dolls, j'affectionne énormément les Doffie Dream et Angel Philia, j'apprécie aussi les Smart doll, je n'en possède pas pour le moment mais j'ai déjà eu une Mirai par le passé que j'ai du revendre à regret... Je possède actuellement une Snow Miku que j'adore et j'ai acheté la Angel philia Aoi que je recevrais en juillet. J'ai l'intention de prendre la Angel Philia Momoka ce moi-ci, eh oui les Angel Philia me font fondre, je les adores! <333 Bref, je recherche des lieux de conversations à ce sujet pour partager avec la communauté des photos ou avis et infos divers sur ce monde que j'affectionne de jour en jour!
Dernière édition par dollfierêve le Ven 4 Mai 2018 - 3:44, édité 1 fois |
|
| |
Syhdaal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Mai 2018 - 19:34 | |
| Bonjour à tous ! Moi, c'est Syhdaal, et je me décide enfin à m'inscrire sur MC pour partager un petit peu votre univers. Je ne suis pas très familière avec les forums et j’espère ne pas commettre trop d’impairs. J'ai découvert les BJD il y a plusieurs années en regardant des photostories, et je venais de temps en temps jeter un œil au forum... Le virus était là, endormi… Et un jour, révélation et coup de tonnerre, je me suis levée un matin et il m'en fallait une ! J'ai commencé par me raisonner et racheter des Barbies (premier craquage), puis des Ever After High (deuxième craquage), pis des Pullips (ça sent la fin)... Et par le plus grand des hasards et des Events de l’hiver, craquage total pour une BJD que j’attends toujours plus ou moins patiemment. Certains diront que j'suis foutue. Sinon, je suis aussi blogueuse et fanficceuse occasionnelle, ça m’occupe. Bref, je me lance sur le forum après des années à observer la communauté de loin, ça me démangeait depuis un bon moment de vous rejoindre. A bientôt ! Syhdaal | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Mai 2018 - 19:44 | |
| Bienvenue à vous ! J'espère que vous vous plairez bien ici | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Mai 2018 - 19:53 | |
| Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 4 Mai 2018 - 3:08 | |
| Merci à vous pour votre accueil! |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 4 Mai 2018 - 7:59 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres : ) | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 4 Mai 2018 - 11:43 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|