Dalhya
| Sujet: TOOPI DOLLS - nouvelle compagnie - AURORA Ven 29 Avr 2016 - 9:09 | |
| Hello tout le monde, J'ai découvert une nouvelle compagnie qui s'appelle Toopi Dolls, d'une artiste brésilienne, et venant de sortir leur première doll sur laquelle j'ai littéralement craqué! Voici les liens de son site/facebook/etsy: Site Etsy Facebook Je trouve que leur première miss Aurora à du potentiel! Le preorder dure jusqu'au 2 mai. Voilà, voilà! | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: TOOPI DOLLS - nouvelle compagnie - AURORA Sam 2 Juil 2016 - 12:33 | |
| Ola même du Brésil ils font des dolls, je trouve ça chouette haha. C'est chouette sur son site on peut même voir les différentes étapes du croquis au moulage et tout. J'aime bien son petit nez à aurora ^^ | |
|
Dalhya
| Sujet: Re: TOOPI DOLLS - nouvelle compagnie - AURORA Dim 3 Juil 2016 - 10:04 | |
| Oui les dolls viennent de partout! J'aime beaucoup son petit nez aussi! D'ailleurs cette petite rejoindra bientôt ma tribu! | |
|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: TOOPI DOLLS - nouvelle compagnie - AURORA Dim 3 Juil 2016 - 20:28 | |
| Elle est rigolote cette miss! J'aime bien sa bouille. ^__^ Hâte de voir comment va évoluer cette compagnie~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOPI DOLLS - nouvelle compagnie - AURORA | |
| |
|