| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|
+13Lee Asmodée Coriolis Ninoscerem Sucre Roux Ayaline kulukala miss_yu Miko Loulette Moringa pikaplume mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 12:41 | |
| Du coup, tu es p'être swapée par Kulukala ou Aristée ;p
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 12:42 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Du coup, tu es p'être swapée par Kulukala ou Aristée ;p
Ou toi, vu la taille des paquets LOL mais vu que tu pensais que je n'avais que des pullips..................... ! Sans compter que je swap peut être déjà Kulukala ou Aristée | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 12:43 | |
| pikaplume: ça fait un bail que j'ai lu ta signature ;p d'ailleurs tu n'as quasiment que des dolls dont je ne connais pas le modèle. ^^' | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 12:48 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- pikaplume: ça fait un bail que j'ai lu ta signature ;p d'ailleurs tu n'as quasiment que des dolls dont je ne connais pas le modèle. ^^'
oh quelqu'un a lu ma signature Bah normal comme elles sont toutes plus ou moins des mêmes compagnies si on en connait pas une, c'est mort , j'ai presque que "deux sortes", des loongsouls et des Dollfies. Le reste c'est les pullip, les aileen dolls et la PKF Edit : donc peut être c'est toi et tu as essayé de brouiller les pistes en m'incluant dans les "pullips only" | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 13:34 | |
| Héhéhé, je ne te vendrais pas la mèche Sucre Roux Mais tu es au moins dans le juste ! Si ce n'est ni moi ni Kulukala, c'est peut-être Pikaplume !! Ce qui me fait penser que.... Tu n'as pas mentionné Loulette ? Ni Mandanya ? Et tu n'as pas inclus Pikaplume ? Donc tu es sûre de ne pas recevoir de swap d'elles ? Je me sens comme au Cluedo, a éliminer des gens au fur et a mesure héhé | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 14:01 | |
| Pikaplume: Oui, je cherche a brouiller les pistes :p Aristée: ou peut être que je swape Kulukala ou toi, et que j'ai cité ces 2 noms juste pour mieux brouiller les pistes. Edit: un indice tout a fait réel pour vos enquêtes: ( je montrerai des photos si vous voulez après déballage) une kikipop ( 23 cm) ET mon Norman ( 68 cm) m'ont tous les 2 servis de mannequin couture. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 14:58 | |
| Et mes extraordinaires dons d'enquêteurs me disent qu'il y aura du déballage ce soir. J'en suis CERTAINE ( à 99%... mais dès que mes gardiens seront revenue de déjeuner, j'aurais plus de doute :p ) Du coup c'est ... ah! ah! réponse dans 10 mn pour moi. Ce soir pour vous | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 16:07 | |
| héééééééééééééééé on veut savoir qui te swap pour savoir qui nous swapppppppp (vu que A swap B qui swap C....) reviennnnnnns!! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 17:08 | |
| hu hu hu! Patience, patience! Les photos sont faites, redimensionnées et floutées pour rester classé -18 ( Mon adorable Chance se prend pour Grey de Fairy tail, en pire. ) ( dit-elle pour justifier qu'elle ne lui a toujours pas fait de calceçon et qu'elle a eu la flemme de prendre le pantalon de son autre grand ) Je rédige, et j'édite ( ou poste plus bas, si vous pipelletez entre temps. ) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 17:11 | |
| Ben voilà je pipelette toute seule nah pis j'veux des photos pas floutee en plus | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 17:14 | |
| pika: tiens des floutes: - l'exibo de service:
Et donc, mon adorable swapeuse est ... Tah dah! Suspence! Suspence! A ben, je ne vous le dis pas! Je suis sure que vous allez reconnaitre le style des créa J’ouvre l’enveloppe ( graaande enveloppe ) pour découvrir un papier cadeau qui me plait beaucoup Et ensuite, je vais de surprise en surprise : - orgueil et paresse:
- avarice et luxure <3 et l'envie:
Pour l'avarice, j'ai eu droit, non pas a 1 cadeau, mais à 2 bonnets. Ma kikipop a rageusement sauter sur le plus petit Et donc les voici Ensuite pour la luxure, ( le paquet que Chance gardait dans ses bras depuis de debut... allez savoir pourquoi) Un super pull: Je suis impressionné, entre le col un peu ouvert pour le rendre sexy, la taille fine, et le canard, ça fait un mélange sexy-humour tout a fait comme j'aime ^^ Et en plus un amigurumi canard, qui tombe bien à propos, pour sauver l’innocence des jeunes filles ;p Pour l'envie, un très joli carnet, qui va aller rejoindre mon sac a main rapidement, et ne me quittera plus avant d'être usé jusqu’à la corde
Enfin, les 2 derniers: D'abord pour la gourmandise: un SANGOKU en AMIGURUMI!!!! Là, Kulukala (vous aviez bien deviner que c'était d'elle ^^) , Je suis scotchée! il est génial. Et tu as pris de l'avance sur le swap poupée. ( avouez que vous êtes toutes jalouses ) Et pour finir, il faut lire mon questionnaire pour comprendre - j'y avais raconté que quand je dessine je balance en travers de la pièce mes ratages, après les avoir chiffonner. Mais que quand je dessine sur l'ordi, je reste sur mes frustrations - donc, c'est un repose main pour souris, que je pourrais balancer en travers de la pièce. Je suis sure qu'il me sauvera mon ordi un de ses jours ;p Et pour finir la photo globale: J'ai été très gatée MERCI Kulukala - photo Bonus:
| |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 18:10 | |
| J'adore le canard ohlala J'aimerai trop savoir crocheter moi o_o ! En tout les cas joli swap, dommage que ton grand et beau monsieur soit flouté héhé | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 19:41 | |
| Waah super la première réception !
Ma question: quel rapport entre sangoku et la gourmandise ? Il mange bcp. Désolé je suis inculte à ce niveau là.
J'adore le petit canard, le pull.. Les lunettes pour la sieste ahah. Bref t'as assuré kulukala ! | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 20:17 | |
| CA-TAS-TRO-PHE : J'ai oublié la carte. Du coup j'avais mis le paquet dans la boîte aux lettres et tout, fermé bien bien et tout et tout... Et là, éclair de lucidité. Heureusement que je viens d'y penser b**del | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 16 Juin 2016 - 22:08 | |
| Aristée: Ah! Ah! Tu as chopé ma malédiction de la carte ;p Mandanya: oui c'est ça. C'est une scène récurrente du manga/animé de voir Sangoku s'empiffrer en mangeant à lui tout seul autant qu'un régiment. Et les rares fois ou il se fait battre, c'est parce qu'il était affamé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
| |
|
| |
| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|