Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:12

Mon colis à été envoyé aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:29

Pas de teaser d'avant envoi? J'suis déçue :p

mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:33

Je pouvais pas mettre de teaser on voyait les noms pfouh

Maintenant ça sera des photos de réception extase

J'ai hâte de voir ce que vous avez fait
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:55

J'avais bien pris une photo avant d'emballer les cadeaux, et une avec les cadeaux emballés....mais en faisant le tri dans les photos sur mon portable je les ai accidentellement effacées T_T

Sinon le paquet est bien parti aujourd'hui daisy
La personne au guichet de la poste a un peu grogné en voyant l'enveloppe mais comme ça faisait pile un peu moins de 3cm c'est passé ^.^
Y a certains trucs dedans qui sont un peu comprimés, ils reprendront leur forme en ouvrant l'emballage :3

Sinon si jamais je reçois mon swap d'ici samedi (ou samedi), je ne pourrai pas l'ouvrir avant dimanche (ni beaucoup traîner ici d'ici là...) car je dois m'absenter pour aller passer l'oral d'un concours T_T
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:37

Un gros M##### pour ton examen.

Et pour ton swap si tu le reçois avant samedi, tu ouvrira quand tu as le temps. Ça sera du suspense en plus pour tout le monde. daisy
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:34

Bouuuuuuuuh, enfin fini! C'était assez serré haha.

Je vais tenter d'aller à la poste vendredi, puisqu'elle est fermée demain. Et sinon, je l'enverrai de chez moi, parce que samedi et dimanche je suis (encore) de mariage. rale

J'espère que ça plaira, j'y ai mis beaucoup d'amour mais c'est vrai que 7 cadeaux ça paraît si peu ! stress
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:51

Moi aussi je fini à l'instant.
Je vérifie mes photos et j'emballe ^^

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:54

C'est emballé, et ça rentre juste dans ma super enveloppe ( et ça dépasse largement les 3cm réglementaires)

Je poste ça demain matin. ^^

Et un petit teaser:

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 Dsc08410

Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:07

Pour ma part je devrait finir mes cadeaux et l'envoi sera demain après midi si tout va bien...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:28

trooooop mimi le panda !!!

Tenez allez, un teaser post emballage tout pourri et un peu flouté, pas la peine de regarder et d'essayer de deviner swappée fouet :
Spoiler:

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:10

J'ai un problème avec les cartes. Quand je ne les oublie pas ( déjà failli fermer 2 fois le colis sans l'écrire, hier soir et ce matin) , je fous ma main dessus quand l'encre n'est pas séche , et ça bave partout... melt

Pikaplume, j'envoie une invasion de panda ^^ :

Spoiler:

Sinon, aller, je fais mon pronostique: Je pense recevoir le swap fait par Aristée. Et si c'est pas d'elle, ce devrait être de Kulukala. Et sinon, je suis une nouille :p
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:50

J'adore tout ces petits pandas c'est trop mignon.

Comme on est peu nombreuse on est déjà sur que c'est pas soi même ni la personne à qui on envoie, il ne reste que 4 possibilités hé hé
gentleman

Sucreroux et les cartes c'est toute une histoire .... artiste ce n'est pas le plus important je pense kiss
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:19

Bah moi chui une nouille car sur les 4 restant je vois pas qui c'est ^^

Haaaan pleins de pandaaaaa (j'aime les pandas, faut dire que j'ai droit a "kung fu panda avec les enfants, on est même allé le voir au ciné lol)

Edit : Et ce midi j'ai reçu une enveloppe, j'ai cru que c'était le swap, mais elle était assez petite (flippez pas si celle que vous m'envoyez est petite hein, comme mon mari dit toujours, plus c'est petit plus ca a de chance d'être en or) et j'ai eu ca :

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 Cadeau11

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 Cadeau12

Cadeau de remerciement d'un swap précédent, j'vous raconte pas comme j'étais émue Embarassed
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:28

mandanya: au final ça va. j'ai recollé une carte blanche sur ma mini carte baveuse. Et j'ai penser a la mettre dans le colis. qui est fermer, et attend plus que je me bouge à la poste ( dans 1h ) ( et en revenant, je vais trouver la carte qui aura miraculeusement sauter du colis au moment ou je le fermais, et se sera cacher dans le bazar de mon bureau et... je délire complétement là help )

pikaplume: Pour moi c'est pas compliqué: vous avez toutes des pullips. Et je suis la seule qui n'en a pas. Et en plus, je fais participer un grand de 70cm, ce qui complique encore la tâche. Donc l'une de celles qui balisent sur la tailles de ses réalisations à de grande chance de me swapée ^^

et: ohhh!! c'est super ce que tu as reçu!! c'est adorable de t'avoir envoyer ça ^^
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:32

J'ai effectivement des pullips mais je les inscrits rarement aux swaps car je souhaite les conserver stock et je veux pas qu'on se casse la tête a faire un truc qui servira pas. Après j'ai du très grand (60 à 75cm) et du tout mini (15cm). J'ai deux MSD aussi, mais elles ont moins de "besoins" lol c'est une centaure et une sirène. Donc t'es pas la seule amour

Effectivement c'est vraiment gentil de sa part Embarassed I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 12 Empty

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant