| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|
+13Lee Asmodée Coriolis Ninoscerem Sucre Roux Ayaline kulukala miss_yu Miko Loulette Moringa pikaplume mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 17 Juin 2016 - 12:44 | |
| Ah carement pikaplume ! Lol Je croyais c'était la pause Par contre pense que tous ceux qui participe au swap des poupées sont encore occupé un moment Moi je ne sais pas si je ferais ce thème, je trouve un peu trop proche du nostalgie ou on a déjà pas mal fait du sailor moon etc... Sinon moi j'ai un truc dans ma boîte aux lettres. Je vais manger et après je l'ouvre. Encore un peu de suspense | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 17 Juin 2016 - 13:19 | |
| C'est pour ca que j'avais hésité a le faire après le swap nostalgie. Pis bon au pire cela fera participer des personnes différentes. On verra bien Tant pis si je m'prend un vent | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 17 Juin 2016 - 15:34 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 17 Juin 2016 - 16:50 | |
| Je suis super contente que tout t'ai plu !! J'ai eu si peur que les oreilles arrivent cassées Le cupcake est fait en Pate fimo, de la colorée soft, et de la translucide. Je me suis bien amusée a faire le semblant de chantilly n'ayant pas la pate fimo adaptée. Pour les bonbons, j'ai recouvert de sel (oui oui pas de sucre lol) normalement cela devait tenir après la cuisson, mais j'ai pas du le faire comme il faut, alors pour fixer j'ai rajouté du verni d'ou l'aspect "pourléché" . Pour le papier cadeau bonbon, ca va si tu as reconnu, mais j'avais plus les yeux en face des trous quand je l'ai fait d'habitude j'y arrive mieux que ca Pour le cadeau raté héhé, heureusement que j'ai fait le jeu de carte (même si effectivement ca ma pris des plombs et des arrachages de cheveux entre l'imprimantes, la colle, la plastifieuse, chacun y faisait des siennes !!) alors MDR car c'était censé être la pullip pink alice (si je me rappelle bien du nom?) ah la honte !! bah c'était la première fois que je faisais des perles (les fameux bouts de plastiques ) au moins le picsou est reconnaissable !! Le Kon j'ai pris beaucoup de plaisir a élaborer un patron cohérent. Seul les yeux me faisait un peu peur, mais j'étais très contente du résultat! C'est la couture qui me faisait le plus peur, déjà parceque j'avais peur de choisir un tissu qui tacherait ta doll (notamment les couleurs qu'elle aime, c'est pourquoi j'ai abandonné l'idée du peignoire en satin pour la paresse qui allait avec le sel de bain....) et parceque je suis une quiche pour faire des patrons de couture.....Du coup j'ai choisi des couleurs claires et j'ai tout cousu a même Kirakishou.... Pour une fois que j'avais une doll qui correspond Le serre tête je l'ai testé sur elle aussi, je suis contente, il lui va encore mieux que sur la mienne je trouve ! | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 17 Juin 2016 - 17:12 | |
| Elle est trop belle ma lapine et tout est arrivé en parfait état.
Merde raté pour la poupée lol En même temps j'en ai beaucoup sur la wishlist lol
Encore bravo pour le cupcake c'est super bien fait ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 17 Juin 2016 - 17:15 | |
| Coup de cœur pour le kon, j'adore sa tête en colère ^^ et j'aime beaucoup la tenue de lapine aussi!
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Ven 17 Juin 2016 - 18:47 | |
| - mandanya a écrit:
- Elle est trop belle ma lapine et tout est arrivé en parfait état.
Merde raté pour la poupée lol En même temps j'en ai beaucoup sur la wishlist lol
Encore bravo pour le cupcake c'est super bien fait ! Même le rose de sa chevelure ne pas l'a pas sauvée! - Sucre Roux a écrit:
- Coup de cœur pour le kon, j'adore sa tête en colère ^^
et j'aime beaucoup la tenue de lapine aussi!
J'ai gardé le patron, je pense que je referais ce style de perso c'était très sympa ! | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 11:53 | |
| Va t'on avoir des réceptions aujourd'hui ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 15:34 | |
| l'angoisse de l'attente, en attendant la livraison ou le déballage: Et si ça va pas! et si ça va pas! et si ça va pas! Edit: sans compter le " Et si ça plait pas! Et si ça plait pas! Et si ça plait pas!!! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 16:25 | |
| Je viens de rentrer chez moi, je vais de ce pas déballer le swap :3 Photos ce soir ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 17:19 | |
| j'espère que ton oral s'est bien passé | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 17:25 | |
| L'oral ne s'est pas très bien passé non T_T Le sujet était vraiment difficile je trouve | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 18:17 | |
| | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 18 Juin 2016 - 23:55 | |
| Réception du jour ! Ou plutôt ouverture, puisque l'enveloppe est arrivée l'autre jour ^.^ - Spoiler:
Une grande enveloppe et du papier bulle en forme de coeur Avec une jolie carte :3 Tout d'abord, pour l'orgueil: un selfie stick miniature ! Pour la colère, un adorable Salamèche au crochet ! ♥ (Colère est le nom d'une attaque dans Pokémon). Pour la paresse, un pyjama pour rester dormir quelques heures de plus, parce que rester sous la couette c'est mieux que de se lever pour aller bosser ~ Picsou, synonyme d'avarice ! Bien pratique pour noter les comptes ^.^ Pour l'envie, des éléments pour faire un diorama hawaiien Et le costume va bien à Suzette ça a dû prendre beaucoup de temps pour faire la jupe ! Pour la luxure, c'est une référence au clip Hurricane de 30 Seconds to Mars ♥ Et enfin pour la gourmandise, une jolie robe pour Suzette ça lui va super bien *w* Photo de groupe: Merci beaucoup Mandanya, j'adore tout les cadeaux du swap, ils sont super ! ♥ ça m'a bien remonté le moral en plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
| |
|
| |
| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|