| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|
+13Lee Asmodée Coriolis Ninoscerem Sucre Roux Ayaline kulukala miss_yu Miko Loulette Moringa pikaplume mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 28 Mai 2016 - 18:37 | |
| Du plastique! Tien moi aussi je vais peut être utiliser du plastique. Même que le mien c'est du plastique qui rétrécie.
Sinon, j'ai rien trouvé de bien a graphigo. Je suis déçue. Il faudra que j'aille ailleurs. Ou que je commende des trucs sur le net, mais là, j'ai peur des délais, ou que je me passe de ce que je voulais. Mais là, je ne sais pas... je ne sais pas...
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 28 Mai 2016 - 21:33 | |
| Bonne idée l'arc en ciel tiens J'ai fini avec le plastique, et je m'en suis pas trop mal sortie | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Sam 28 Mai 2016 - 22:11 | |
| Bon, moi j'abandonne l'idée de faire 7 cadeaux pour les 7 péchés, après avoir vu les délais de livraisons de certains sites. Du coup je vais tout miser sur un seul péché, j'espère quand même que tu apprécieras, swappée !! En vérité, je suis en train de me dire que le plus dur sera de respecter les 7 cadeaux, j'ai tellement envie de faire plus..... | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Dim 29 Mai 2016 - 16:01 | |
| Pour ma part c'est un peu la galère de tous les cotés, j'ai renversé de la peinture sur des fronces que j'ai mis 1h a faire... On garde la pêche ... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Dim 29 Mai 2016 - 16:59 | |
| Aristée: ça peut être très bien de tout faire sur un péché. ( il faut juste bien le choisir ^^) Loulette: arf, pas cool. Sinon, moi ça a avancé moyen. Un truc que je pensais faire comme " petit" truc, va finalement me prendre plein de temps. Et je me demande s'il vaut mieux privilégier la cohérence ou des gouts particuliers... Mais ça avance doucement. J'ai commencé mes patrons coutures en faisant un dessin pour me rendre compte de l'échelle de la doll. Et ça me semble tout bizarre, comme taille. Enfin! Je devrais quand même m'en sortir :p Et là je traine sur le net, pendant que de la fimo cuit. ^^ | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Dim 29 Mai 2016 - 17:27 | |
| Je suis dans le même cas Sucre Roux, je viens de faire quelques patrons... Mais ça me semble vraiment bizarre, je m'imaginais pas que ça donnerait ce genre de chose. C'est pas facile quand on a l'habitude de coudre uniquement pour 1/6 ! Oh Loulette, garde courage ! C'est le genre de chose qui fait rager. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Dim 29 Mai 2016 - 23:06 | |
| - Aristée a écrit:
- Bon, moi j'abandonne l'idée de faire 7 cadeaux pour les 7 péchés, après avoir vu les délais de livraisons de certains sites.
Du coup je vais tout miser sur un seul péché, j'espère quand même que tu apprécieras, swappée !! En vérité, je suis en train de me dire que le plus dur sera de respecter les 7 cadeaux, j'ai tellement envie de faire plus..... Un seul péché c'est pas mal aussi si tu as 7 idées sur le thème moi je fais les 7 péchés . - Loulettedu67 a écrit:
- Pour ma part c'est un peu la galère de tous les cotés, j'ai renversé de la peinture sur des fronces que j'ai mis 1h a faire...
On garde la pêche ... La poisse loulette.. - Aristée a écrit:
- Je suis dans le même cas Sucre Roux, je viens de faire quelques patrons... Mais ça me semble vraiment bizarre, je m'imaginais pas que ça donnerait ce genre de chose. C'est pas facile quand on a l'habitude de coudre uniquement pour 1/6 !
Les trucs me paraissent toujours bizarre quand c'est des tailles ou je n'ai jamais vu les dolls. Le pire c'est la taille d'une tête! Forcément à côté d'une pullip tout paraît petit. Lol. Et aussi toute ces bjd au grosses fesse, c'est super compliqué pour quelqun qui n'en à pas. N'hésitez pas à demander des précisions si vraiment ça vous paraît louche. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 0:40 | |
| J'ai deux cadeaux sur 7 qui sont prêts, bientôt 3. Je me heurte aussi à la difficulté de la taille de la doll de ma swappée, je n'ai rien d'une taille similaire à la maison... J'ai plus ou moins contourné le problème avec mes idées pour chaque thème, mais je me dis qu'il n'y a pas assez de variété entre les différents péchés dans ce que je prévois de créer ^^' Du coup je vais voir si je ne peux pas faire un "lot" d'un vêtement et d'autre chose (assortis) pour un ou deux thèmes....mais ça compterait comme un ou deux cadeaux ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 10:28 | |
| C'est ce qui m'a toujours fait peur dans les swap, la taille des poupées. Déjà que j'ai du mal a coudre un truc pour les miennes alors sans la doll Après je pense que pour ce thème, il y a une foule d'accessoire que l'on peut créer qui "dédouane" du tour de taille et qui sont tout aussi fun. Ce matin a Carrefour j'ai vu des petits portes monnaies qui irait pile poil pour une doll de bonne taille, et comme ce sont des portes clé, il y a des anneaux pour faire la hanse. Bon j'ai pas pris parceque les coloris me convenait pas, mais au rayon création, j'ai pris un peu pour ce swap, un peu pour l'autre. perso si ma swappée m'offre surtout des accessoires cela ira très bien, il y a de quoi faire, de la barrette au pot de confiture en passant par la déco mural, c'est top ! Moi je suis partie sur 7 péchés. J'espère arriver a tout faire correctement | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 10:52 | |
| - kulukala a écrit:
- J'ai deux cadeaux sur 7 qui sont prêts, bientôt 3.
Je me heurte aussi à la difficulté de la taille de la doll de ma swappée, je n'ai rien d'une taille similaire à la maison... J'ai plus ou moins contourné le problème avec mes idées pour chaque thème, mais je me dis qu'il n'y a pas assez de variété entre les différents péchés dans ce que je prévois de créer ^^' Du coup je vais voir si je ne peux pas faire un "lot" d'un vêtement et d'autre chose (assortis) pour un ou deux thèmes....mais ça compterait comme un ou deux cadeaux ? Le lot c'est possible tant que ça reste dans le même theme. Comme une tenue avec une pince à cheveux ou même des chaussures et un sac à main ou un livre et une couverture. C'était surtout pas faire un porte monnaie pour l'humain et une robe pour la doll. Vous pouvez faire un décor complet style un tapis, un coussin, un livre, une théière un cadre, un porte manteau, une télé. .. tant que tout va ensemble ça forme un kit. Moi aujourd'hui je suis en repos alors je vais essayer un truc mais c'est nouveau et à mon avis ça va pas le faire... mais je vais chercher quand même comment je pourrais réaliser ça. Des fois on a de ces idées qui viennent dans les swaps... Je vous tiens au courrant et teaser si je me lance. | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 14:51 | |
| - mandanya a écrit:
- Les trucs me paraissent toujours bizarre quand c'est des tailles ou je n'ai jamais vu les dolls. Le pire c'est la taille d'une tête! Forcément à côté d'une pullip tout paraît petit. Lol. Et aussi toute ces bjd au grosses fesse, c'est super compliqué pour quelqun qui n'en à pas. N'hésitez pas à demander des précisions si vraiment ça vous paraît louche.
Mais tellement ! C'est vrai que je n'ai plus que des pullips à la maison, du coup le reste me semble hyper-disproportionné... Et pourtant, c'est pas faute d'avoir eu une des BJDs à la maison. Bon, le hic c'est que j'ai jamais rien eu de semblable à la taille des dolls de swappée huh.. Heureusement j'ai trouvé une victime amie qui a une poupée que ma swappée a, et du coup je vais pouvoir peut-être lui envoyer vite fait une tenue pour qu'elle essaie et me dise si ça va ou non. Courage tout le monde ! | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 15:38 | |
| du coup j'avais prévu de faire un truc cette après midi et je suis carrément partie sur autres chose... pas de photo mais je peux vous dire qu'il y a de la fimo rouge et que c'est en train de cuire. et après il va y avoir de l'impression en vue | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 16:01 | |
| Tiens moi aussi la fimo est au four, je suis faible, j'ai pris l'option facilité, va me rester que le plus dur à la fin | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 16:15 | |
| Je vous met du teaser. Attention interdit au - 18: car ça chatouille, ça gratouille, et je vous montre... Tahdah... - Ma cuisse poilue:
Et j'en ai plein dans le nez. ça fait aussi éternuer. Sinon, ma machine fait des siennes. pas fichu de coudre quand je mets un élastique. J'ai foiré un truc joli à cause de ça... Énervée je suis! | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Lun 30 Mai 2016 - 16:23 | |
| Oh quelle belle cuisse poilue La fimo c'est pas forcément mon truc mais tout ce que je fais sur ce swap reussi du premier coup, c'est un pur bonheur Et ça y est mes impressions sont faite, maintenant c'est collage. Mon swap à bien avancé j'ai au moins les 3/4 de fait du coup je pourrais améliorer un peu partout et rajouter des petits trucs sur chaque "cadeaux". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
| |
|
| |
| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|