| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 21:51 | |
| Oui, ou tu attends le prochain event (allez, juin, début juillet maxi) et ils ressortiront le tan sur les minifees Après, je dis ça, mais je rage sur le fait de pas avoir de tête de Mio alors que je veux absolument une tête de Mio... Détail. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 21:57 | |
| Baaaah disons que le tan, pour le perso c'est pas forcément ultra grave car même le tan correspond pas vraiment à la carnation réelle du perso qui est censé avoir une peau "dorée légèrement halée" au contraire de son binôme, ma Withdoll, dont le tan assez chocolat est pile ce qui la caractérise. Hors les skins "doré légèrement halé" ça n'existe pas encore lol (bon par contre le tan fairyland étant clair, ça le faisait plus que du white skin. XD) donc à voir si j la prend pas en normal skin, tout simplement. Et neuve. Nondidiou !
J'espère que tu trouvera ta tête Mio XD courage, on va y arriver, un jour ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Mai 2016 - 21:18 | |
| - Lalouve a écrit:
- Baaaah disons que le tan, pour le perso c'est pas forcément ultra grave car même le tan correspond pas vraiment à la carnation réelle du perso qui est censé avoir une peau "dorée légèrement halée" au contraire de son binôme, ma Withdoll, dont le tan assez chocolat est pile ce qui la caractérise. Hors les skins "doré légèrement halé" ça n'existe pas encore lol
Le cookie skin de Merry Doll Round ou le Carnelian de Magic Mirror ça correspondrait pas ? (ça nous aide pas concernant les MNF mais...) | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Mai 2016 - 22:24 | |
| Avec toutes vos discussions sur les props taille bjd, voilà que j'ai acheté de la bouffe miniature pour mes garçons, et je vais en avoir pour un mois d'attente. Rha, ce que nos conversations ne nous font pas faire TwT | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Mai 2016 - 22:37 | |
| merci Magnetic Duckling malheureusement j'accroche plus aux moules de MNF surtout la rendia d'ailleurs. Donc comme ils sont pas édité en doré bronzé bah ce sera du normal skin. Bah j'en ai parlé à mon chéri je pense que ce sera le plus simple | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Mai 2016 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 9:21 | |
| J'avoue que j'ai bien craqué sur elle et son make up limité d'ailleurs toujours dispo !
Mon chéri fait des rêves chelou de dolls et je passe pour la méchante LOL XD Il a rêvé qu'il s'achetait une nouvelle doll et je l'aimais pas alors je lui interdisais de venir dans le salon lors d'une IRL car il me collais la honte avec sa doll moche XD du coup il pleurais avec sa doll dans les bras. Mouiiiiiii chéri XD et il me dit en plus "maiiiiis elle était pourtant mignonne ma doll" et je lui disais "c'est même pas une MNF" loooool Du coup je sais pas si je dois rire ou m'offusquer XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 9:55 | |
| Je devais ce week end me commander la chitose de smartdoll et plutard le Eiji... V'la pas que je tombe sur le Crimson sur lequel je craque littéralement, mais (je le vois le mercredi matin, sa sortie et mise en ligne étant mardi) v'la qu'au moment d'aller regarder sur le site, le site arrête les smartdolls Deux projets et un coup de coeur a l'eau d'un seul coup... J'avoue j'ai un peu mal quand même...
Dernière édition par pikaplume le Sam 21 Mai 2016 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 10:09 | |
| Tu peux toujours les acheter directement à la compagnie : https://shop.smartdoll.jp/
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 10:29 | |
| je suis une frileuse de l'achat hors france | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 10:32 | |
| Mince oui j'ai vu sur FB c'est vraiment pas cool pour le coup :/ je compatis puissance dix mille ! J'espère que un autre revendeur européen va s'y mettre ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 11:09 | |
| Ben disons que si au moins j'avais su avant j'aurais posé ma commande avant. Tant pis! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 12:39 | |
| Bientôt un mois qu'une wig et une paire d'yeux sont à Roissy et sans mouvement depuis. Comme se sont deux envois distincts en provenance du même pays et postés à 2 jours d'écart, ils sont surement ensembles, qquepart dans un container qui poireaute. Au guichet de ma poste, on me parle maintenant de délais allant jusqu'à 2 voir 3 mois avant traitement o_O Du coup ma custo stagne parce que je veux finir la tête avant de me lancer sur le corps. Berdol ce que c'est long Et on parie combien que si je repasse commande en ems dans une boutique, comme par magie, le jour suivant, ils arriveront dans ma BAL. C'est tjrs comme ça. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 12:52 | |
| 2 à 3 mois ? merde alors >< moi qui commençais à m'inquiéter parce qu'une wig que j'ai commandé d'espagne est en voyage quelque part au pays de la poste depuis 2 semaines, au final ça va.
Cette wig et paire d'yeux sont en provenance d'UE ? j'ai entendu dire que la poste est atrocement longue ces temps ci pour les produits provenant d'europe (et rapide pour ceux provenant des us, ce qui est super logique -_-") | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Mai 2016 - 12:59 | |
| Avec l'état d'urgence et blablabla (insérez toutes les excuses réelles ou fictives possibles) tout prend du retard. Donc à priori maintenant ça peut aller jusqu'à 2/3 mois de traitement pour du courrier standard.
Non ça ne vient pas d'Europe, ça vient de Taiwan/Chine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|