| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juin 2016 - 17:43 | |
| Perso j'ai surtout l'impression d'avoir lu plus d'une fois des discussions de ce goût, avec au final toujours la conclusion que chacun fait ce qu'il veut de SA poupée, y compris lui barbouiller la trogne à l'indélébile ou lui coller une perruque qui ressemble à un paillasson mâchouillé le chien de la famille. Du moment qu'on ne me demande pas de dire que c'est beau...
Pour en revenir à kaléa-chan, franchement si ce sont les enchanted doll qui te branchent pour ta miss et que tu peux te les permettre, pourquoi ne pas te faire plaisir? Perso j'ai de tout niveau yeux, depuis des acryliques venus par défaut avec une poupée jusqu'à quelques paires en uréthanes (Gumdrops, dollshe et Enchanted doll). L'ennui avec les Enchanted c'est qu'ils ont tendance à magnifier le regard de 5 poupées différentes chacun, j'ai beaucoup de mal à les attribuer à une seule BJD ^^' En très grosse majorité j'ai des yeux en verre par captured in glass, pas chers ($8 la paire) et parfait pour beaucoup de mes poupées.
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juin 2016 - 18:42 | |
| Ce que j'aime dans ce hobby c'est de faire mes make up parce que c'est comme cela que je m’identifie à mes puces. Alors que mon niveau n'est pas bon et et que c'est parfois sur des superbes créations. C'est mon plaisir. Certaines de mes puces sont arrivées avec des make up fait par des artistes que je respecte mais voila j'arrive pas à me les approprier; je suis incapable d'effacer un make-up d'un artiste et en plus ça me bloque la peur de l’abîmer. Donc je revend. Parfois aussi j'ai envie de coudre pour créer un truc à une miss alors que je peux très bien lâcher à coté du Volks (Et sa douane) pour une autre, c'est le choix créatif du hobby, c'est pareil pour le reste... Sans radinerie ni snobisme, le "cœur" qui parle quoi | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juin 2016 - 19:54 | |
| ouiiiiiin mon étagère est viiiiiiide T_T Y'a tout le monde qui est au make-uuuuup ! Ca me fait bizarre j'ai plus que 2 msd sur 5 sur l'étagère, entre Dyo, Elise au make-up et la rendia qui arrive que début du mois... XD Ca fait tout viiiiide ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juin 2016 - 20:16 | |
| faudrait peut-être aussi qu'on retrouve un peu d'humour sur ce forum, personnellement le post de Belin m'a bien fait rire. Chacun fait ce qu'il veut avec ces poupées ca c'est sûr, truelle ou serpillière, mais il vaut mieux en rire que de se sauter à la gorge à la moindre réflexion.
J'adore les yeux ED, pour moi ce sont les plus beaux, ils magnifient tellement le regard. C'est là que je rejoins Belin quand elle dit que lorsque l'on aime ces yeux (bien sur on a le droit d'aimer les yeux en verre et les yeux acryliques) pourquoi ne pas se les offrir. Au prix ou on paye les dolls, sérieux on est plus à 40€ prêt. Pour moi c'est comme acheter un château et le meubler avec des meubles I**a | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juin 2016 - 20:29 | |
| Aujourd'hui matin je reçois un mp pour une wig sur un autre fofo. "Elle est comment ta wig car tes photos son pourrie"
J'en pleure encore de rire du manque total de politesse et tacts :'D Les gens ont plus peur de rien!
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juin 2016 - 21:04 | |
| Holala je ne pensais pas lancer un tel débat ! C'est juste que j'économise sur mon compte paypal pour me payer toutes ces choses mais j'ai l'impression que ça baisse plus vite que ça ne monte XD Au final je crois que chacun vit sa passion comme il le souhaite, le tout étant de se respecter les uns les autres^^ Allez pour la petite histoire, je l'avoue, j'ai craqué, j'ai commandé mes yeux, et comme en plus j'avais pas envie d'attendre des mois j'ai commandé chez Octarine, ce qui me fait la paire d'yeux à 65€ fdp inclus. ça, c'est fait, au moins j'aurai pas craqué mon slip à moitié, je vais chérir cette belle paire d'yeux jusqu'à la fin de mes jours AMEN. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2016 - 15:02 | |
| En général je ne prêche que par l'uréthane aussi. Mais force est de constater que j'ai vécu quelques exceptions (qui n'ont rien à voir avec une question de budget). J'ai récemment mit la main sur des yeux en verres à 8$ plus jolis que des makos pour un même coloris. Et mon mr. Rabbit avait des yeux en acryliques car c'étaient les seuls à ressortir et à rendre expressifs ses petits yeux mis-clos.
Bon et lamentation perso, naaooon ce petit short à froufrou que je voulais tellement est retourné.....En Australie. Car apparement pas réclamé, sauf que j'ai jamais eu aucune notif dans ma boîte aux lettre que c'était arrivé, et si la Poste commençait par faire son taff boudiou ? =_= Que faire, le racheter et s'armer de patience ou lacher l'affaire? T_T | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2016 - 15:55 | |
| P'tain j'ai commandé plus d'un mois à l'avance pour être sûre de l'avoir avant ma doll une wig chez FMD en passant par Angelesque. Ca fait deux semaines qu'elle aurait dû être expédiée d'après elle et en prime elle ne répond même pas à mon nouveau mail depuis une semaine (pour me donner une date approximative) ! J'ai voulu essayer car il me semblait que c'était une bonne revendeuse mais là, je suis un peu refroidie. La prochaine fois je la ferais venir direct de chez FMD... tsss ! Moi qui avait tout bien planifié pour une fois, je suis dégoutée... Elle pourrait au moins répondre en me disant si elle a reçu la commande FMD ou pas quoi ! J'hésite même à commander une seconde fois la wig directement chez FMD mais je sais qu'elle n'arrivera de toute façon pas à temps... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2016 - 16:00 | |
| Lalouve, Angelesque est plus réactive sur son FB, elle répond rapidement en général, si ça peut t'aider... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2016 - 16:01 | |
| C'est gentil je vais essayer =D Merci ! (m'enfin un mois pour une wig -_-") | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2016 - 16:02 | |
| Oui, mais faut voir aussi qu'elle commande pas en continu, comme tous les revendeurs, donc si jamais tu commande juste après sa dernière commande à elle, ça rallonge artificiellement | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2016 - 16:04 | |
| en fait le pire c'est que dans son premier mail elle avait ordonné ma commande avec les autres et soi disant elle l'expédiait... il y a 15 jours. Mais depuis silence radio. donc c'est ce qui me fait grincer des dents en plus qu'elle ne réponde pas aux questions (polies) que je lui pose concernant une hypothétique date d'envoi qui aurait déjà dû avoir lieu....
Édit : et en prime aucune réponse de la journée sur fb.... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2016 - 16:52 | |
| Raahhh!! Mais pourquoi les fabricants mettent des élastiques aussi courts!! Celui de mon buste de présentation Ringdoll n'a aucune marge de manœuvre, et si comme moi on a la mauvaise idée de défaire l'élastique parce que l'anneau ne passe pas dans une tête sympa que tu voulais essayer dessus, eh bien s'ouvre alors le bal des mains ensanglantées à la peau arrachée, et aux hématomes assortis. J'ai finalement réussi à le remettre avec un nœud vraiment très très près du bord. Je pense que je vais vite changer cet élastique car pas besoin qu'un buste de présentation soit tendu comme un string, surtout si je veux remettre cette jolie tête. Mais grrrr!!! *ouille* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2016 - 18:09 | |
| Axolotl : Les joies du restring... il faut adopter une pince ou des forceps et du ruban rafia ! Next step : changer les élastiques d'une poupée complète ? (les compagnies les tendent comme des malades parce qu'après quelques mois ça ramollit... mais c'est vrai que des fois ils font du zèle...) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2016 - 18:26 | |
| Nefisa> haha! En effet si je tente un restring complet ça va être épique! J'ai utilisé une pince mais je suis trop nulle, je n'ai absolument pas pensé à la ficelle/rafia! En plus, je le savais... Comme quoi je méritais bien de m'écorcher les mains! Je sais bien que c'est parce que ça ramollit un peu, mais un petit cm de plus m'aurait bien aidée! Et au fait, encore merci pour le petit cadeau avec ma dernière commande, trop mimi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|