| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juil 2016 - 15:41 | |
| Subaru et Lalouve : Ui je suis allé voir Aquarius, je les aime bien surtout la Maggie et la Ella (white skin) *-* Mais je ne crois pas qu'il y est le body-blushing et je ne sais pas le faire moi-même, et demander à quelqu'un ça ferait des frais en plus... Pour plus tard à voir, pour le moment je préfère rester sur le Zo avec un corps féminin ^^ (Oui bon ça fait des frais en plus aussi, mais j'aime vraiment le visage, la wig, et les vêtements x)) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juil 2016 - 15:44 | |
| @Klewan : pour le body blush, regarde les prix, c'est vrai que ça fait des frais supplémentaires mais de toute façon, il n'est pas offert pas les compagnies, ça peut revenir moins cher de le faire faire par une artiste française qu'en payant 50/60€ de blush à la compagnie | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juil 2016 - 15:48 | |
| Oui effectivement, et puis c'est plus facilement personnalisable avec quelqu'un qui n'a pas trois tonnes de commandes et avec qui tu peux discuter et expliquer clairement ce que tu recherches ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juil 2016 - 18:20 | |
| Non mais c'est pas possible Mon colis, (pour ceux qui suivent le topic des joies etc...) que j'attend déjà depuis 1 mois et demi et noté : 05/07/2016 Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt. s'foutent de moi ou qwaaaaa j'ai déjà une de ses trouilles qu'il y ait un pépin quelconque avec cet envoi vu le temps qu'il a mis a être expédié, et en plus la poste prend bien sont temps pour me le livrer (il est parti le 1er) Et l'autre d'alice collection qui est toujours pas dédouané malgré l'accusé réception | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juil 2016 - 18:43 | |
| Pikaplume : C'est vraiment abusé qu'ils prennent autant de temps à le livrer, la raison n'est pas détaillée je suppose ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juil 2016 - 23:32 | |
| Pikaplume, je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi zen, perso la vendeuse aurait déjà pris un litige paypal dans les dents. J'espère que tu va recevoir tout ça très vite !
Ma lamentation : le marché est tellement bouché que je n'arrive même pas à vendre mes accessoires, que ce soit vêtements ou wig, je crois que je n'ai jamais vu ça O_o et là avec les vacances qui commencent, ça ne va rien arranger T_T | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Juil 2016 - 9:35 | |
| Sendell > Elle a en sa possession ma dream doll.. Ca joue surement beaucoup . Mais j'avoue que je commence a avoir peur de recevoir des briques de lait ca ira mieux quand le livreur sera passé. Si il daigne passer biensur Et chrono qui bouge pas ses fesses non plus, l'envoi est toujours en dédouanement, pourtant j'ai tout donné | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Juil 2016 - 11:43 | |
| Pikaplume, j'ai eu exactement le même statut pour un colis la semaine dernière, je comprends ta frustration ! La veille, je vois que ça arrive sur la bonne plateforme, donc d'expérience, je me suis dit "c'est bon, ce sera demain soir dans la boîte aux lettres (sans signature)". Le lendemain soir, c'est mon compagnon qui ouvre la dite boîte : rien dedans. Moi : "Hein ??? T'es sûr ? Zut, ils ont pas laissé d'avis ? Comment je vais récupérer mon colis ?". Légère panique jusqu'au moment où j'ai pu constater moi aussi que le suivi se payait bien ma tronche. Je suis presque sûre d'avoir vu la page rigoler, la saloperie...
C'est arrivé deux jours plus tard, en bon état, pas de souci ^^ Bon courage ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Juil 2016 - 12:26 | |
| - Aki a écrit:
- Pikaplume, j'ai eu exactement le même statut pour un colis la semaine dernière, je comprends ta frustration ! La veille, je vois que ça arrive sur la bonne plateforme, donc d'expérience, je me suis dit "c'est bon, ce sera demain soir dans la boîte aux lettres (sans signature)". Le lendemain soir, c'est mon compagnon qui ouvre la dite boîte : rien dedans. Moi : "Hein ??? T'es sûr ? Zut, ils ont pas laissé d'avis ? Comment je vais récupérer mon colis ?". Légère panique jusqu'au moment où j'ai pu constater moi aussi que le suivi se payait bien ma tronche. Je suis presque sûre d'avoir vu la page rigoler, la saloperie...
C'est arrivé deux jours plus tard, en bon état, pas de souci ^^ Bon courage ! merci a toi! ca me rassure un peu. Les deux (trois en fait) colis que j'attend vont avoir ma peau | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Juil 2016 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Juil 2016 - 18:00 | |
| - Lenneth a écrit:
- J'aime beaucoup ma grande mais y'a un mais.
Tandis que je suis complètement gaga de mes Chibi choupettes. Serait-ce un desamour final pour les SD, que se passe t-il? V.V
J'ai plein d'envies d'habits et d'accessoires pour les petites alors que la grande est encore nue et chauve, toujours dans l'expectative. Bon et si je me bougeais pour la custo déjà avant de voir. Si ta SD n'a rien, c'est un peu normal que tu gagatises plus sur les Chibi. Après ça dépend: elle n'a rien parce que tu n'as pas envie de lui acheter des trucs, ou elle n'a rien parce que les chibi étant plus avancés niveau custo, elles passent avant? Ch'est pas pareil! Pis sinon hein... moi aussi je la veux bien en pension, elle aurait une jumelle et plein de copains copines en attente de custo, elle serait bien! :'D J'en suis à 10 poupées vierges en attente ne serait-ce que d'un maquillage, et dans 4 jours je passe à 13, haha haha haha | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Juil 2016 - 20:21 | |
| - Lenneth a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Lenneth a écrit:
- J'aime beaucoup ma grande mais y'a un mais.
Tandis que je suis complètement gaga de mes Chibi choupettes. Serait-ce un desamour final pour les SD, que se passe t-il? V.V
J'ai plein d'envies d'habits et d'accessoires pour les petites alors que la grande est encore nue et chauve, toujours dans l'expectative. Bon et si je me bougeais pour la custo déjà avant de voir. Ta grande... la "Miss 3 yeux " ? Si cest ca, cest un moule assez particulier, c'est peut être normal davoir du mal ? Sinon ne veux bien l'adopter, jattend un Mr "5 yeux", ils iraient bien ensemble XD ! Oui Panda la miss trois yeux, oooh mais que ce que cela peut bien être ce Mr. 5 yeux? C'est le jing demon de chez Miracle doll, il doit arriver ces vacances, j'ai hâte ! (Donc si jamais tu ne veux plus de ta miss 3zyeux...) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Juil 2016 - 21:25 | |
| Ahahahah non mais la........ Second colis que j'attend dont le statut vient de s'actualiser : 06/07/2016 Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne. Centre Courrier 69 06/07/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 69 Edit : j'ai juste envie d'pleurer la... J'ai 2500 euros dans la nature... bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|