Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ever After High customisées

3 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

Ever After High customisées Empty
MessageSujet: Ever After High customisées   Ever After High customisées EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:33

Pour moi qui souhaite améliorer mes compétences dans l'art du face-up, les Monster high et Ever After High constituent un "bon plan". En effet, on en trouve facilement d'occasion, et même neuves, elles ne sont pas ruineuses. Je peux donc m'entraîner à petit prix et même me permettre de les rater !
J'avais déjà customisé des Monster High en leur insérant des yeux en verre. Cette fois-ci, j'ai acheté un lot de 3 EAH d'occasion mais en bon état et complètes. J'ai décidé de les repeindre mais sans leur insérer d'yeux, pour expérimenter une autre technique.

Ever After High customisées 02_app10

Au départ, je voulais conserver leurs cheveux, puis j'y ai renoncé parce qu'ils étaient un peu emmêlés et surtout enduits d'un apprêt poisseux que je n'ai pas réussi à éliminer même en les passant à l'eau bouillante. La photo suivante montre les étapes de la préparation au repaint.

Ever After High customisées 04_eta10

Avant de montrer les poupées une à une, voici une photo collective qui les montre tout juste terminées.

Ever After High customisées 05_rep10

1 Antonia (Apple White)

J'ai voulu donner à chaque poupée un animal de compagnie, en l'occurrence des "PetShops" dont la taille convient bien aux EAH. Chaque PetShop a été également customisé : ajout d'un collier et d'une laisse (amovible) en cuir.
J'ai rebaptisé Apple White (fille de Blanche Neige pour les non-initiés !) Antonia. Elle a pour compagnon un petit mouton rose et blanc, Blossom. Elle est habillée d'une robe de style Lolita rococo en coton imprimé. Entre parenthèses, j'avais oublié combien c'était fastidieux de coudre pour une aussi petite échelle !
J'ai réalisé la perruque blonde en lambskin, une matière que j'apprécie par son côté vaporeux. J'hésite encore à me lancer dans le "reroot" : il faudrait que je m'y essaye un jour. J'ai réutilisé les chaussures d'origine mais en les interchangeant pour les assortir aux tenues. Les 2 premières photos permettent de comparer avant et après (j'ai appris tout récemment à juxtaposer 2 photos, donc j'en abuse !).

Ever After High customisées 16_app10

Ever After High customisées 17_app10

Ever After High customisées 09_ant10

Ever After High customisées 11_ant10

Ever After High customisées 14_ant10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Ever After High customisées (2e épisode)   Ever After High customisées EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:35

2 Kerenza (Briar Beauty)

Je vous présente maintenant Kerenza, alias Briar Beauty (fille de la Belle au Bois Dormant). Elle est accompagnée de Brownie, un petit chien aux oreilles tombantes. Kerenza est habillée d'une robe faite de 2 cotons imprimés à dominante rouge. Elle est coiffée d'une perruque châtain foncé, en lambskin. Les chaussures rouges appartenaient initialement à Apple White.

Ever After High customisées 20_bri10

Ever After High customisées 21_bri10

Ever After High customisées 09_ker10

Ever After High customisées 12_ker10

Ever After High customisées 17_ker10
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Ever After High customisées (3e épisode)   Ever After High customisées EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:38

3 Violet (Raven Queen)

La dernière est Violet (vous devinez pourquoi ?), nouveau nom de Raven Queen (fille de la méchante reine dans Blanche Neige). Elle a pour animal de compagnie un caniche précieux appelé Pinky. Violet a des yeux mauves, une robe en soie violette et rouge cerise et une perruque mauve en lambskin. Pour une fois, j'ai fait quelques efforts stylistiques pour la coiffure.

Ever After High customisées 20_rav10

Ever After High customisées 21_vio10

Ever After High customisées 10_vio10

Ever After High customisées 14_vio10

Ever After High customisées 17_vio10

Ever After High customisées 18_dyt10

Je me suis beaucoup amusée à customiser ces poupées. En temps normal, je ne suis pas trop attirée par les poupées à grosses tête, mais je trouve qu'une fois modifiées, elles ont beaucoup de charme. Je ne parle pas bien sûr des miennes, mais certaines personnes font un travail extraordinaire et transforment littéralement en œuvre d'art ces poupées à l'origine fabriquées en série et pas toujours à mon goût.
Ceci dit, même si je pense avoir fait un travail honorable (mais encore perfectible !), je ne collectionne toujours pas les MH et EAH, donc il faudra que je leur trouve une famille d'adoption. J'avais eu plutôt du mal à vendre les précédentes MH que j'avais customisées. C'est ce qui freine un peu mes velléités de recommencer l'exercice : je ne veux ni accumuler des poupées que je ne collectionne pas ni les brader pour m'en débarrasser !
LeMondeALuna

LeMondeALuna

MessageSujet: Re: Ever After High customisées   Ever After High customisées EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:40

Tu as fais du beau travail ! Je suis fan I love you
http://lemondealuna.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ever After High customisées   Ever After High customisées EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:49

Merci pour ta visite LeMondeALuna. Je suis ravie que mes EAH te plaisent.
Akawe

Akawe

Genre : keskecé ?

MessageSujet: Re: Ever After High customisées   Ever After High customisées EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:01

Elles sont vraiment superbes ! C'est fou ce que ça change par rapport à la poupée de base
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ever After High customisées   Ever After High customisées EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:20

Merci pour ta lecture Akawe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ever After High customisées   Ever After High customisées Empty

Ever After High customisées
Page 1 sur 1