| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 21:39 | |
| Yop!
Me voici rentrée de vacances et rien dans la boîte >< Patience !!
| |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 22:50 | |
| - Mad cat a écrit:
- Yop!
Me voici rentrée de vacances et rien dans la boîte >< Patience !!
C'est pas bien ... | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 23:05 | |
| Félicitations Ylaia pour ton bac et le swap envoyé à Sucre Roux, chapeau pour le travail et le temps que ça a du prendre... De mon coté, j'attends que ma swappée reçoive mon colis, mais j'hésite entre impatience et peur qu'elle soit déçue | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 23:13 | |
| Merci pour les félicitations et ne t'inquiètes pas Yuya je pense que ta swapée sera contente ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 23:14 | |
| Coriolis: ba voilà, forcement si ça vient d'une chanson, je pouvais pas connaitre ( je suis un peu ignare des oreilles -_- ' ) Ylaia: Joli resultat! ( ouf! je culpabiliserai pas des heures de sommeil que tu as loupées pour moi ;p) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 23:16 | |
| Rassure toi Yuya tu n'est pas la seule... quand je vois tout ce qu'il y a dans vos swapS j'ai l'impression que le mien est un peu maigrichon :/ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 8 Juil 2016 - 23:28 | |
| Pareil. Je commence a me dire que c'était pas assez. Surtout que dans la hâte, j'ai zappé des trucs :/ Et puis le truc, c'est que le boulot qu'il y a derrière nos créa n'est pas forcément visible ( surtout quant on est pas doué ) (et j'ai surtout en tête mes mains... si j'avais eu 15 jours de plus, je les aurais refaites 30 fois, et j'aurais fini par obtenir un truc bien, mais là, j'ai du envoyer ... alors que bon... ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 9 Juil 2016 - 10:57 | |
| J'avoue XD j'ai appelé Colissimo ce matin mais tout cequi touche l'international n'est pas joignable le week-end... Tralalalala swappée si tu n'as rien de rien lundi, tu pourras aller chercher ton colis dans le bureau de poste que je te ferais passer....
(sinon je les découpe à la hache.) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 9 Juil 2016 - 11:26 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Coriolis: ba voilà, forcement si ça vient d'une chanson, je pouvais pas connaitre ( je suis un peu ignare des oreilles -_- ' )
T'inquiètes, Tom Waits est assez connu de nom, mais son oeuvre l'est finalement assez peu (ce qui est bien dommage, je maintiens que c'est un génie qui est en plus doté d'un sacré sens de l'humour ) Lalouve : | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 9 Juil 2016 - 11:31 | |
| Wééééé c'est exactement moi si je dois me déplacer à la poste (en plus c'est la première fois de ma vie que j'ai un soucis sur un colis. C'est vrai, si, si.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 9 Juil 2016 - 17:46 | |
| - Rico a écrit:
- Rassure toi Yuya tu n'est pas la seule... quand je vois tout ce qu'il y a dans vos swapS j'ai l'impression que le mien est un peu maigrichon :/
Je me dit pareil...j'ai peur que ça plait pas Sinon j'ai eu un avis de passage le facteur repasse lundi avec ce qui semble être un colis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|