| Make-up d'Amaéta | |
|
+30Follow-the-Wind Anne-Laure Cassiel Mayling Noya vavoom Marjorie Loofthewood linn Wayness The last peanut Nae-chan sparklice Rinoa Lili Rush MallowCat miroudjim wulfran Linoa Solfiloux Minilula Darkclochette Nyshae Lergahin Zero Pandore de.w Valandra Mewstick morrigan amaeta 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Ven 22 Déc - 21:07 | |
| Merci pour tous ces compliments | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Sam 23 Déc - 0:36 | |
| j'aime bien ce que tu fais c'est très beau je trouve !! | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Sam 23 Déc - 22:15 | |
| Raah c'est pas juste ^^ ... trop douée en couture, trop douée en maquillage! Mais bon ça m'encourage, je me dit : "si elle y arrive c'est que c'est possible" c'est la méthode Coué en fait XD
bravo en tout cas tu as beaucoup de goût et de talent! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Sam 23 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Lun 15 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mar 16 Jan - 12:20 | |
| j'aime beaucoup ta lusi elle est tres naturel et ton special El est grrrrrr | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 18:16 | |
| merci! up date : juri 2006 | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 18:22 | |
| c est très beau,........ comme j aime ....!!! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 18:41 | |
| Ils sont géniaux, surtout les derniers (tu me diras c'est normal tu as évolué entre temps) mais la Juri est tout bonnement énorme ! Elle dégage un de ces sentiments malsains, c'est incroyable... | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 18:52 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu fais !!! Félicitations !!! Quel talent Je ne savais pas que toutes les dolls exposées en vitrine à JE étaient makeupée par toi !!!! Tu es très douée !!! Elles sont magnifiques !!! Lili | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 19:33 | |
| OMG c'est génial !!!
Elles me font beaucoup penser aux presque siamoises de Doppelherz...
J'adore, vraiment. Je comprends pourquoi tu avais besoin d'un corps :p | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 19:51 | |
| Coro : merci! Fléau : merci too! j'essaie de m'ameliorer...alors ça se voit!? super! de mon point de vue "le nez dessus"c'est pas probant Je suis contente que tu y vois ça! Lilli Rush : merçi, non je les ai pas tous fait : la reche(Tifa) est de Fusca, le Camine (cloud) est le make up d'origine de DOD Morrigan : OUI c'est tout à fait ça : le doppelherz melangé au clip "m'obcsene" plus "freaks" (la monstrueuse parade en français)le film qui me hante depuis mon enfance LOL, Daisy et Violet Hilton... j'avais besoin de corps car je n'avais que des tetes de juri 2006 | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 20:11 | |
| Oh si ! D'ailleurs ton travail n'est pas passé inaperçu, en passant sur un blog lambda sur un site de jeux vidéos que fréquente mon compagnon j'ai pu y voir tes Juri et la demoiselle déplorait le fait de n'avoir pu prendre le Manson en photo faute de reflets dans la vitrine...
C'est sûr que le nez dessus c'est jamais évident d'être objectif, mais sincèrement c'est du beau boulot, déjà les make-up plus anciens sont d'une rare finesse, quant aux derniers plus travaillés il y a vraiment une patte terrible, en tout cas, j'adore ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 20:11 | |
| C'est une pure merveille en tout cas.
Toutes mes félicitations...
J'aimerai bien les voir en entier :blush:
Je suis hantée par Doppelherz depuis que je l'ai vu, c'était la première fois que je voyais un film qui montrait tout ce que j'avais envie de dessiner, cet univers tout tordu et plus que malsain qui me hante depuis des années ^^ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta Mer 11 Juil - 20:21 | |
| ah! ah! on va s'entendre Morrigan! je vais leur faire leur galerie demain à mes petites chéries Fléau grand merci je suis flattée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up d'Amaéta | |
| |
|
| |
| Make-up d'Amaéta | |
|