| [Irrealdolls Enyo] Minky | |
|
+15Shimiro Chiisa celandra Moringa Tigrou.v poucette Eris Kutsushita Tenrai Nyu. Sunshine Lalouve Karamelbarbaris rokidyal Khalie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalie
| Sujet: [Irrealdolls Enyo] Minky Dim 12 Juin 2016 - 12:19 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon dernier petit trésor en date, mon p'tit bouchon, ma p'tite douceur... J'en peux plus tellement qu'elle est mignonne et belle ! Je gagatise à chaque minute ! Je vous présente donc Minky, de Irrealdolls et ayant pour modèle Enyo. Je l'ai racheté à Serendipity. Bon visionnage ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Dim 12 Juin 2016 - 22:08 | |
| Elle est toute mimi Bienvenue a Minky! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Dim 12 Juin 2016 - 22:51 | |
| Quelle petite créature adorable, toute rose et fluffy . "Minky" ça lui va super bien ! J'adore le déboxage ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Dim 12 Juin 2016 - 22:56 | |
| Elle est trooooop cute ! Ton sur ton comme ça c'est super chou ! Trop chou la vidéo *^* | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Lun 13 Juin 2016 - 0:41 | |
| Elle est super ta vidéo. Très jolies images et la petite mélodie colle merveilleusement bien. Adorable petite chose. <3 | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Mar 14 Juin 2016 - 11:25 | |
| - rokidyal a écrit:
- Elle est toute mimi
Bienvenue a Minky! Merci beaucoup ! Je fonds comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps ! Ahah - Karamelbarbaris a écrit:
- Quelle petite créature adorable, toute rose et fluffy . "Minky" ça lui va super bien !
J'adore le déboxage ! Ouiiii ! C'est tout à fait l'effet que je recherchais ! "Fluffy" ! On a tellement envie de la papouiller ! Merci pour le déboxage. Vidéo un peu courte, mais bon, dans ces moments là on va droit à l'essentiel, à savoir découvrir la doll ! xD - Lalouve a écrit:
- Elle est trooooop cute ! Ton sur ton comme ça c'est super chou !
Trop chou la vidéo *^* Merci infiniment ! J'ai mis du coeur à l'ouvrage pour la vidéo. ^_^ - Sunshine a écrit:
- Elle est super ta vidéo. Très jolies images et la petite mélodie colle merveilleusement bien. Adorable petite chose. <3
Merci Sunshine ! Google recèle de merveilles en ce qui concerne les mélodies libre de droit... Et j'ai trouvé qu'effectivement, ça collait très bien à l'idée de la vidéo ! <3 Voilà une nouvelle petite série... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Mar 14 Juin 2016 - 11:31 | |
| Moohh, trop mignonne ! J'adore sa tenue... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Mar 14 Juin 2016 - 12:09 | |
| Elle est très mignonne ta petite video d'opening box ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Mar 14 Juin 2016 - 13:12 | |
| Justement je trouve que le déboxage est vraiment comme il faut, et que oui, on s'en fiche de voir les gens galérer à ouvrir leur carton, on veut voir la doll nous ! Cette nouvelle série est très douce encore. Je me répète, elle est trop chou ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Mar 14 Juin 2016 - 13:15 | |
| Encore une bien jolie série =) Elle dégage beaucoup de douceur. J'aime bien ce genre de petite miss avec une grosse tête boudeuse | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Mer 15 Juin 2016 - 9:07 | |
| - Nyu. a écrit:
- Moohh, trop mignonne ! J'adore sa tenue...
Merci infiniment ! - Tenrai a écrit:
- Elle est très mignonne ta petite video d'opening box ^^
Merci Tenrai ! Je me rends compte avec les avis extérieurs que je ne m'en suis pas mal sortie pour une première vidéo, ça me fait plaisir ! - Karamelbarbaris a écrit:
- Justement je trouve que le déboxage est vraiment comme il faut, et que oui, on s'en fiche de voir les gens galérer à ouvrir leur carton, on veut voir la doll nous !
Cette nouvelle série est très douce encore. Je me répète, elle est trop chou ! Tout à fait ! Muahaha (Bon après sur le coup, je te cache pas que j'ai cru que j'allais le massacrer le carton. Il était trop bien fermé. 8D) Merci bien ! Je l'adore, avec son air tout doux ! - Lalouve a écrit:
- Encore une bien jolie série =) Elle dégage beaucoup de douceur. J'aime bien ce genre de petite miss avec une grosse tête boudeuse
Merci Lalouve ! Oui je suis pareil, j'adore les boudeuses c'est à croquer ! T'as envie de leur attraper leurs petites joues là... | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Lun 4 Juil 2016 - 18:23 | |
| Bonjour à tous ! Voici des nouvelles de la belle qui a profité du jardin aujourd'hui... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Lun 4 Juil 2016 - 18:35 | |
| La dernière photo a une très belle lumière. Cette série est très mignonne. Je me lasse pas de sa petite bouille d'amour de boudeuse | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Lun 4 Juil 2016 - 19:44 | |
| Décidément, tes photos sont vraiment pleine de douceur, c'est super agréable de les regarder ! J'adore la dernière photo aussi | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky Lun 4 Juil 2016 - 22:39 | |
| Holala, j'adore tes photos ! Et ta petite Minky est trop mignonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Irrealdolls Enyo] Minky | |
| |
|
| |
| [Irrealdolls Enyo] Minky | |
|