| Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll | |
|
+12Noya Estellanara Hagarendrawer angy1800 Doliane Rico wulfran Youpla Keiko29 Poulette Loutron Southkanzai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Southkanzai
| Sujet: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Dim 12 Juin 2016 - 19:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai une Smartdoll depuis quelques mois et une belle imprimante 3D... Je viens de tester l'export de personnages créés sur Daz Studio (une jolie fille qui est un mix de plusieurs idols "réelles" éxistantes) vers mon soft 3D (Rhino). Après quelques heures de bidouilles pour essayer de rendre le tout imprimable, voilà le résultat après 8H d'impression en 90 microns (strates d'impression presque invisibles)et 1 h de ponçage. J'ai évidé la zone des yeux pour y placer des yeux en verre (commandés à 'instant en 10 et 12 mm) Un petit essai de Wig, c'est pas mal. Reste à trouver une wig typée japonaise comme sur ma 3D... Pour info, j'ai utilisé du filament Zortrax Z-ultra couleur "Skin" sur une Zortrax M200. C'est assez proche de la teinte de peau de la Mirai. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Dim 12 Juin 2016 - 19:46 | |
| *s'écroule* Mais.. Mais.. Mais c'est super bien réussi !! *O* J'ai tellement hâte de voir le résultat final >3 | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Dim 12 Juin 2016 - 23:19 | |
| J'adore, ça rend hyper bien! Comme ça, sur photo, on dirait presque de la résine! Super bien fait! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 13 Juin 2016 - 8:06 | |
| Elles est magnifique cette japonaise ! Hâte de voir avec des yeux, maquillée et tout, bravo en tout cas le résultat est net. C'est beau la technologie. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 13 Juin 2016 - 8:50 | |
| Wow belle impression ! Ça rend bien !
Quelle est ton imprimante ? As tu une photo de bonne qualité du rendu brut ?
| |
|
| |
Southkanzai
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 13 Juin 2016 - 9:41 | |
| Salut et merci (ton boulot est juste incroyable soit dit en passant...)
J'ai une Zortrax M200, imprimé en 90 microns en Z-ultra. On ne voit pratiquement pas les strates. Je ferai une photos avant ponçage sur les autres têtes. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 13 Juin 2016 - 12:06 | |
| Merci beaucoup ! ^^ mon imprimante est beaucoup plus rudimentaire x)
Oui la photo m'intéresse bien ! En tout cas ça donne un super rendu, bravo ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 13 Juin 2016 - 17:21 | |
| autant je ne suis pas fan de l'image 3D , autant la version "imprimée" est extraordinaire, j'ai hâte de voir une customisation deçu. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 13 Juin 2016 - 17:51 | |
| Elle est vraiment superbe et la finesse d'impression est impressionnante! Par contre je trouve que le visage fait très enfantin (même pour une asiatique) pour ce corps... pour moi elle fait une dizaine d'années donc le corps est un peu trop mature... | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 13 Juin 2016 - 19:56 | |
| Mais elle est vraiment magnifique ta tete . J'ai hate de la voir maquillée | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Mar 14 Juin 2016 - 9:11 | |
| Superbe!les proportions et le sculpt sont top! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Mer 15 Juin 2016 - 1:31 | |
| WAouh !! Très belle qualité d'impression ! Je suis vraiment épatée ! LE modèle est très sympa aussi ! Avec de jolies petites joues ! X3
J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Southkanzai
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Dim 19 Juin 2016 - 10:33 | |
| Bon, par contre j'ai commandé les yeux et la wig pour finir ma tête chez Joliedoll et Majestueuses résines il y a une semaine et toujours aucune nouvelle (même pas expédié je crois) ( ça m'inquiète un peu là... | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Dim 19 Juin 2016 - 22:50 | |
| Cette bouille est adorable !! J'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll Lun 20 Juin 2016 - 8:09 | |
| Superbe! Tu n'aurais pas une grande photo au sortir de l'imprimante, pour voir la qualité réelle d'impression? Oh, mince, je viens de voir que tu es un pro du jouet , bon ce coup ci je remballe définitivement! Euh, non, après tout si tu nous apprends des choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll | |
| |
|
| |
| Southkanzai- création d'un visage réaliste pour Smartdoll | |
|