| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Juil 2016 - 21:25 | |
| Pikaplume : Yeaaaah bravo, heureuse d'apprendre que ça finit bien !
Lalouve : Merciiiii !
Almalexan : 2 têtes de chez Mystic Dolls make-upées par Citronrouge \o/ ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Juil 2016 - 22:36 | |
| Félicitations Pikaplume! Je viens de lire tes déboires (et c'est bien évidemment un euphémisme), et franchement chapeau pour ton acharnement postier!
Pour ma part, petite joie: j'ai reçu les superbes yeux du K version B pour ma tête de K justement, et j'adore ils sont merveilleux! Merci encore à Octarine! 'sont trop beaux! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 7:44 | |
| Hourra pour toi Pikaplume !! Allé, aujourd'hui ça ira comme sur des roulettes ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 8:26 | |
| Merci beaucoup a tous/toutes !! Ca fait du bien de se sentir épaulée ! J'ai hate de recevoi déjà les deux géantes pour être sur qu'elles vont bien, le chèque de la douane est déjà prêt a être donné (elles sont bien en préparation pour la livraison), pour la Miku j'attend que le statut collissimo s'actualise, il est arrivé sur le centre de distribution. J'espère qu'ils vont reconnaitre mon nom sur le colis et se dire que si ils livrent pas, ils ont pas fini de m'entendre LOL | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 10:51 | |
| Elles sont la Et entière ! Bon j'ai pas la possibilité de vous les montrer maintenant (j'en ai 5 a vous présenter, dont 2 a pwal ), je préfère les déballer au calme, elles font 75cm tout de même j'ai pas trop l'habitude Et les chatons a cotés sont microscopiques j'ai même eu des cadeaux (éponge magique notamment ca tombe super bien j'en avais justement pas !) Plus que la Miku Finalement ca termine bien, et même si je suis refroidie un peu par ces deux expériences, je suis contente de ma collection qui me comble complètement, du coup pas d'achats avant un gros moment, je suis juste bien comme ca! Restera que mon zopa | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 10:56 | |
| Aaaaah super, félicitations Pikaplume ! Tout se termine bien, c'est une bonne chose ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 11:01 | |
| Edit : je râle au mauvais endroit en plus xD
Chouette ma Nanuri 2016 va avoir son makeuo he he
Dernière édition par Cassiel le Ven 8 Juil 2016 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 11:23 | |
| Cassiel : Courage pour récupérer tes paiements !! Pikaplume : Hey, ben va y'avoir du monde à déballer ! XD Tout est bien qui finit bien ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 11:27 | |
| Super Pikaplume, ça fait plaisir de lire ça ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 12:00 | |
| merci je me sens un peu submergée sous les poupettes oui ^^ normalement mes loongsouls je les attendais pas avant septembre ! 4 mois pour des dolls makuppées en fullset c'est franchement rapide! Les deux d'avant avait mis 6mois. Plus que la Miku Prieeeeeeeeezzzzzzzzzzz | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 12:01 | |
| huhu, c'est super cool Pikaplume ! Hâte de voir tes photos. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 18:25 | |
| Petite joie toute bête que je n'avais encore jamais expérimenté dans le hobby. Recevoir les commentaires tout excités et enthousiastes et les photos d'une jeune femme ayant acheté ta doll et pour qui c'est la première résine, ça fait rudement chaud au cœur ! Un moment très mignon (D'autant plus que j'avais beaucoup de bonnes vibes pour cette doll et que je ne m'en séparais que pour la bonne cause de la racheter... Ca me fait plaisir que ce soit chez quelqu'un qui sache l'apprécier à sa juste valeur en toute simplicité.) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 18:59 | |
| Félicitatioooons Voilà t'es tranquille maintenant ! Y'a pu qu'à ! | |
|
| |
Alsarys
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Juil 2016 - 19:00 | |
| OUIIIII super Pikaplume, le cauchemar est terminé maintenant tes nerfs méritent un bon repos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|