| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 20:06 | |
| Je viens d'en finir une mais franchement elle est cheum c'est pas du tout au point cette histoire... je teste de nouvelles façons de faire à chaque fois, mais je suis encore loin d'avoir trouvé ma technique de prédilection. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 21:11 | |
| Wow ces make up Follow... Je suis trop fan ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 22:05 | |
| ... Samedi c'était sortie avec une amie. Dimanche je sais plus. Lundi boulot 8h - 18h Aujourd'hui jardinage. Demain re boulot. Vu que je ne sors le matériel pour make up que si j'ai au moins deux ou trois jours libres sans rien de prévu et que je suis inspirée beeeeeeeeeen... J'ai pas make uppé. Et j'ai trop de trucs à ranger avant de pouvoir m'en occuper. Et je retrouve pas les photos de mon dernier make up pour au moins montrer mon abyssal niveau. Solkee, photo quand même ! Zelda.H, photo aussi ! Follow, je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, redit, écrit, etc mais tu gères ! Wouaw ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 22:27 | |
| ah, ba j'ai la même excuse que Solkeera. Mon K est sous les poils et la colle depuis quelques jours. Il va devoir attendre encore pour son makeup ^^'
Follow: tes makeups sont toujours à tomber <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 22:46 | |
| J'ai ouvert la boutique Etsy il y a deux jourd et j'ai déjà fais une vente. Joie. ♡♡ |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2016 - 1:19 | |
| Peak's woods accepte de m'envoyer un nouveau certificat d'authenticité pour mon Dandy Tristan as White Rabbit que je leur ais acheter à la LDOLL ( je l'ai perdus j'ai paniquer). Ils sont vraiment adorable !!! Je suis fortement soulagée ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2016 - 15:34 | |
| J'ai enfin laissé tomber l'idée de trouver la wig parfaite pour mon monsieur Bêta. Je vais la faire moi-même J'ai de la fausse fur pour m'entrainer avec le tuto de Solkee et j'ai commandé de l'Alpaca pour la vraie, quand j'aurais le coup de main. C'est bête mais le Ldoll m'a redonné un vrai coup de fouet, je suis méga motivée et enthousiaste | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2016 - 17:56 | |
| Moi aussi Sugar-Junkie, alors que je désespère de trouver des habits dans le style qui me plaît pour ma grande, j'ai décidé de m'atteler sérieusement au couturage. è___é | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2016 - 19:24 | |
| Davy, Blah, Sucre Roux > Merci beaucoup! Ma grosse joie du jour: j'ai fini les deux maquillages précédents plus deux commissions. Ca avance! Ouf! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2016 - 20:08 | |
| Bravo Follow \o. ! ( Oui je te stalke un peu sur ces avancées de commission... >< ♥ ) Ma joie à moi ? Premier paiement fait à Octarine pour.... Une kobalt light tan ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Nov 2016 - 9:06 | |
| Félicitations Junjun très belle acquisition Cette année j'ai eu un coup de mou niveau doll, cela faisait des mois que je ne prenais plus de photos, j'étais toujours contente de les avoir mais je ne m'en occupais plus par manque de temps, manque d'envie, toussa toussa et puis enfin, un regain, un achat coup de coeur pour remplacer une doll, un autre achat très imprévu mais tellement beau et là c'est reparti comme en 40, photos, papouillages. Je gagatise à nouveau et ça fait tellement du bien. Le seul revers de la médaille, car oui il y en a toujours un, j'ai envie d'acheter plein de poupées mais mon compte en banque n'est pas d'accord | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Nov 2016 - 12:41 | |
| Tenir un colis de 2 kg sous le bras, ça me l'a flingué. La poste m'a baladée, et a failli le faire encore plus. Mais je suis contente, j'ai enfin reçu des chaussettes pour mes kikipops <3 ( avec d'autres conneries du genre :p )
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Nov 2016 - 16:27 | |
| Sucre Roux, là, je viens d'imaginer 2kg de chaussettes pour kikipops D: | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Nov 2016 - 16:41 | |
| hé hé hé! :>
Alors, pour oublier ces faux 2 kg de chaussettes: dit toi qu'il y avait aussi une borne d'arcade, 7 ours, 2 oiseaux, un chat, une cuisine, une table base et une vitrine dans mon colis ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Nov 2016 - 15:35 | |
| Je double poste... tsss... vous parlez pas assez de trucs réjouissant les gens! Je viens de finir une tentative de Wig: Et c'est une catastrophe absolument hideuse! Vous vous demandez pourquoi je poste pas ça dans les lamentions? Parce que c'est tellement moche, que ça me faire rire ^^ Et puis ,en tapant ce message, je me suis dit « faut que je montre une photo » mais à force de coiffe et recoupe, ma wig hideuse, s'est arrangé pour passé a juste moche, et c'est quand même celle qui va le mieux a mon k ( alors que j’en ai déjà achetées 3 autres pour lui, qui ne lui allaient pas du tout) Du coup, c’est même plus une joie moqueuse de moi-même. Mais plutôt un « cool » plus qu’a recommencer et faire mieux ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|