| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Fév 2017 - 3:05 | |
| Rochel : Non mais je me répète mais ce corps quoi Quand tu te réinstéresses sérieusement aux dolls après des années et que tu te rends compte que les Unoa qui te semblaient inaccessibles sont devenues faciles à obtenir et carrément moins chères qu'avant *____* C'est ce qu'on appelle un retour sympa à la réalité <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Fév 2017 - 8:08 | |
| Je récupère une dream aujourd'hui ! C'est chouette comme même après 11ans de hobby certains modèles arrivent encore à procurer autant d'impatience et excitation !! Je retourne me pincer pour vérifier que je vais vraiment l'avoir dans mes mains et je reviens ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Fév 2017 - 10:51 | |
| Faudra bien qu'elle s'en accommode uhuh. Et si tu as des projets de modification pour elle... j'ai vraiment hâte de voir | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Fév 2017 - 11:20 | |
| - Almalexan a écrit:
- Des fois il suffit de se plaindre un peu et paf, la situation se débloque comme par magie. :')
... Je vais me plaindre alors ! Ça bouge pas, rien ne se passe, pas de vente, pas d'arrivées n'ont plus^^ Certain achats qui "traînent" depuis des mois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Fév 2017 - 12:04 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Almalexan a écrit:
- Des fois il suffit de se plaindre un peu et paf, la situation se débloque comme par magie. :')
... Je vais me plaindre alors ! Ça bouge pas, rien ne se passe, pas de vente, pas d'arrivées n'ont plus^^ Certain achats qui "traînent" depuis des mois je suis dans le même cas T__T | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Fév 2017 - 16:03 | |
| Petite joie : j'ai fait l’acquisition d'une tripotée de petits verres taille SD et de petites décorations pour la modique somme de... 3€. Plus grande joie : j'ai atteins la somme pour m'offrir une nouvelle BJD. Il y a plus qu'à ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Fév 2017 - 17:57 | |
| Zelda et Karasu: Bonne chance. C'est tellement lourd quand rien ne bouge. :/ Karamel: Ohoh, tu as une idée de ce que tu vas acheter ? C'est toujours bon ça, quand on a mis une belle somme de côté pour ses loisirs. ^_^ Moi je suis content, en une semaine j'ai pu terminer deux grosses custo qui attendaient depuis plusieurs mois: Ma Blossomdoll Molly (transformée en garçon-androgyne) et mon Miracledoll Baiye. =D Et du coup ça fait que j'ai quasiment terminé toutes mes dolls. Il ne reste que des tatouages à faire... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Fév 2017 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Fév 2017 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Fév 2017 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Fév 2017 - 18:21 | |
| Je me suis enfin décidée à acheter des pastel secs et des crayons aquarellables de bonne qualité (les miens datent d'il y a 15 ans) et du Tamiya pour faire mes custos. Je suis joie ♥ (et y'a intérêt de voir une différence de qualité notable sinon je crise ->)
edit : En plus j'apprends qu'une amie qui est tombé du côté obscur des BJDs par notre faute a commandé sa toute première résine HOHOHOHOHOHO *joie sadique d'une Bjdeuse ayant converti une pauvre âme à ce loisir inextricable*) | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Fév 2017 - 9:18 | |
| Laure: Whouhou, champagne ! ^^ Ça se fête un achat de BJD après aussi longtemps.
Lalouve: Ça change quand même pas mal de chose du bon matériel. Tu vas faire passer qui sur le billard ? :p
Comment je suis trop content. Samedi j'ai contacté Kat de Little Rebel pour savoir quand est-ce qu'elle faisait une preorder pour le Sarang ou le André. Bon pas de bol, le Sarang a eu une preorder en Novembre du coup elle allait pas en refaire une de si tôt, mais le André en aura une en Avril. J'étais déjà content, mais le mieux dans tout ça c'est qu'elle m'a contacté hier pour me dire qu'elle a un Sarang NS en stock, car un de ses acheteurs c'est désisté. *o* Elle me l'envoie aujourd'hui ou demain... <3 Je vais avoir mon chouchou de chez LR, c'est ti pas un beau cadeau d'anniversaire. :') | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Fév 2017 - 9:34 | |
| Félicitations Almalexan ! C'est super comme opportunité et que tu aies pu la saisir surtout !!
Oui, ça se fête... la pré-order n'est pas encore ouverte, je suis comme une dingue à attendre des news.... Trop hâte !! | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Fév 2017 - 9:38 | |
| Elle m'a contacté en priorité en fait, avant de le mettre en vente sur son site. Elle est super gentille <3 C'est pour bientôt la preorder ? | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|