| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 29.01.17 21:40 | |
| Héhé félicitations Rochel ! Et en effet, quels arguments de vente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 29.01.17 21:51 | |
| Rochel, je suis trop contente pour toi Il est sublime, ce fessier, Mamma Mia !!! |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 29.01.17 22:40 | |
| C'est le string qui fait tout... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 29.01.17 22:54 | |
| Pinaise, belle aquisition Rochel ! Les corps granado sont juste superbe =D Magnifique en tan <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 29.01.17 23:05 | |
| Oui ils sont trop beaux ! Mais c'est du SD TT____TT |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 30.01.17 19:02 | |
| Bravo pour vos craquages Rochel et Follow! De la belle résine pour 2017, ça promet ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 31.01.17 15:04 | |
| Rochel> Si tu ne nous fais pas du fan service quand t'auras reçu ce tas de muscle en résine, va y avoir des protestations!! è_é
Et merci Lenneth ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 31.01.17 19:27 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Rochel> Si tu ne nous fais pas du fan service quand t'auras reçu ce tas de muscle en résine, va y avoir des protestations!! è_é
Mads Mikkelsen, ce corps, et pas de fan service, c'est impossible... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 01.02.17 11:41 | |
| Et en plus c'est pour la tête de Mads *0* mais ça va être une grosse tuerie COSMIQUE ! Joie, enfin trouvé le temps de faire toutes mes photos de vente d'outfits et d'items pour ce qui semblerait être LE nettoyage annuel (oui j'aime bien accumuler xD) et d'updater mon topic de vente, fiou. Bon y'a des trucs, j'avais pas franchement envie de m'en séparer vu l'impossibilité de les retrouver par la suite, mais bon il faut parfois se montrer raisonnable. :/ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 01.02.17 20:42 | |
| - Lenneth a écrit:
- Et en plus c'est pour la tête de Mads *0* mais ça va être une grosse tuerie COSMIQUE !
J'ai dit "plus de résine cette année", donc il fallait finir en beauté ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 03.02.17 13:06 | |
| - Rochel a écrit:
- Lenneth a écrit:
- Et en plus c'est pour la tête de Mads *0* mais ça va être une grosse tuerie COSMIQUE !
J'ai dit "plus de résine cette année", donc il fallait finir en beauté ! Ahah c'est pas comme si l'année ne faisait que commencer, mwahahah ! :p Mais je comprend étant un peu dans la même optique. ^^' Je suis joie en ce moment. J'avais le perso, prénom + background + custo en tête, il ne manquait plus que la poupée à (re)trouver. Coup de coeur Ldollesque depuis quelques mois, à moi, à moi, à moaaa bientôt ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 03.02.17 16:20 | |
| Félicitation pour l'arrivée prochaine d'une zuri tan, c'est ça? XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 03.02.17 18:02 | |
| Ouiiii *0* je suis trop contente ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 04.02.17 0:45 | |
| Des fois il suffit de se plaindre un peu et paf, la situation se débloque comme par magie. :') J'ai vendu ma Impldoll Camille, bénie soit mon acheteuse. <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 04.02.17 1:37 | |
| - Almalexan a écrit:
- Des fois il suffit de se plaindre un peu et paf, la situation se débloque comme par magie. :')
J'ai vendu ma Impldoll Camille, bénie soit mon acheteuse. <3 Je suis pas sure que la pauvre soit aussi contente de venir chez moi, vu ce que je fais subir à mes résines ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|